DURENQUE
bonjour
il y a quoi comme grosse bourse dans le sud?
cordialement
il y a quoi comme grosse bourse dans le sud?
cordialement
Moto(s) : ancillotti aprilia
GiPéPé34 à écrit:Les verdeux,
qui qui va à la bourse anciennes le 17 juin à Durenque (12) ? Ce recencement a pour but de préparer mon budget buvette... 😂
maicomas à écrit: Pas de soucis pour moi, je ne bois que du café, et encore pas plus de 2 par jour !!!Tu es beaucoup trop raisonnable... 😎
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
mamar à écrit:j'y serai aussi sa sera l'occasion de faire connaissance christian d'aurillacChristian,
une photo du JPP pour que l'on fasse connaissance, avec mes 1.92m et les 1.88 de Bernard tu peux pas nous rater.
Pour Olivier, Bernard le connait, on le trouvera donc aussi...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
mamar à écrit:j'y serai aussi sa sera l'occasion de faire connaissance christian d'aurillac
GiPéPé34 à écrit: Christian,j te préfére en tenue do moto jp 😉 😄 😄
une photo du JPP pour que l'on fasse connaissance, avec mes 1.92m et les 1.88 de Bernard tu peux pas nous rater.
=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mamar à écrit:j'y serai aussi sa sera l'occasion de faire connaissance christian d'aurillac
GiPéPé34 à écrit: Christian,De toutes façon, je vous présenterai. Je devrais venir aussi.
=\
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
GiPéPé34 à écrit: Christian,
=\
JMO à écrit: De toutes façon, je vous présenterai. Je devrais venir aussi.Jean-Marc cette virée prend une bonne tournure, le Poulet vient-il aussi ?J'aimerai bien le rencontrer également...je prendrai le tracé du CF 81 dans la neige sur carte IGN.
si ça te tente, je te délègue bien volontier le reportage photo demandé un peu plus haut !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bonsoir GiPéPé.
Normalement je serai à Durenque et je viendrai surement avec le Poulet.
Quelle bonne journée qui se prépare.
Trés bonne initiative de recencer les gens qui font le déplacement. 🤭 🤭
Ticfan 48.
Ticfan 48.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Mince alors, à chaque fois qu'il y a un truc intéréssant à faire du style sortie du guide vert ou bourse moto c'est toujours dans le sud que ça se passe !!! C'est pas juste ! 😢
Les gars, vous devriez prévenir les organisateurs de s'armer en bière et en ricard, parce que le guide vert débarque... 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ticfan48 à écrit:Bonsoir GiPéPé.Hou là !
Ticfan 48.
Ca commence à devenir interessant, je sens qu'on va refaire l'équipée sauvage à Durenque !!!
A très bientôt les amis !
Mas'
Mass'Moto(s) : MAICO
vous arriver quand les gas le samedi ou juste le dimanche car le samedi soir il y a le repas sa va etre chaud
Moto(s) : suzuki ktm yam
mamar à écrit:vous arriver quand les gas le samedi ou juste le dimanche car le samedi soir il y a le repas sa va etre chaudNon Juste le dimanche pour les gars de la zone Tarn sud-ouest
Mass'Moto(s) : MAICO
put..n vous faites chier bon j'annule mon trial a l'ancienne et jarrive (enfin j'essaie)
nous on ira faire un tour on a des potes a voir 😂 et des verres a boire
ENDURO CLUB DES VIGNES de Marcillac (organisateur de la rando retro des vieux crampons)
ENDURO CLUB DES VIGNES de Marcillac (organisateur de la rando retro des vieux crampons)
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
nous on ira faire un tour on a des potes a voir 😂 et des verres a boire
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo