RM 1979 RARE OU PAS RARE EN COMPÉTITION ?
Bip Bip à écrit:BELLLLEEEE 😂
On en viendrait a désirer du jaune dans le garage tellement elle est sympa. ARF!!! je finirais peut-être par trouver une place pour une Suz dans le garage ...
Beau boulot quadra
Surtout continues
quadra26 à écrit: Merci bien Bip Bip 😳AHH!! J'ai du négocier ferme ... 😘 😍 ❤️ ..... pour être autorisé à ajouter 2 brêlons de plus .....je vais devoir me fendre d'une thalasso pour elle:/ (et pan dans le budget 😢 )
C'est très beau du jaune dans un garage, quand je rentre dans le mien le jaune des 2 RM me font du soleil 😎 et le rouge orange de la CR me fait la chaleur 😂 et
MA FEMME ME FAIT DE L'HOMBRE 🤬
Bon mais maintenant je peux passer à la recherche active de mes futures pensionnaires 😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip à écrit:BELLLLEEEE 😂
On en viendrait a désirer du jaune dans le garage tellement elle est sympa. ARF!!! je finirais peut-être par trouver une place pour une Suz dans le garage ...
Beau boulot quadra
Surtout continues
quadra26 à écrit: Merci bien Bip Bip 😳
C'est très beau du jaune dans un garage, quand je rentre dans le mien le jaune des 2 RM me font du soleil 😎 et le rouge orange de la CR me fait la chaleur 😂 et
MA FEMME ME FAIT DE L'HOMBRE 🤬
bip bip à écrit: AHH!! J'ai du négocier ferme ... 😘 😍 ❤️ ..... pour être autorisé à ajouter 2 brêlons de plus .....je vais devoir me fendre d'une thalasso pour elle:/ (et pan dans le budget 😢 )
Bon mais maintenant je peux passer à la recherche active de mes futures pensionnaires 😂 😂 😂
La thalasso ah oui ! ma tendre épouse voudrais essayer pour le bien de son corps 😎 , elle n'a pas voulu de mes services ! 🤬
pourtant chez nous nous avons un belle terre argileuse, l'eau du rhone, le karcher et un bon massage a coup de pneu cross,
je ne sais pas pourquoi cela ne la pas faite rire. 😲
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
quadra26 à écrit:Salut a tous.Salut
Pourriez vous me dire si dans vos régions nord sud est ou ouest dans les courses de cross anciennes si il y a des Suz RM model entre 1975 et 1980 car moi toutes les courses de mon petit coin du sud- est je n'en ai jamais vu 😲 , il y a beaucoup de Husky, yam quelques Honda et Ktm et très peu de Kawa mais jamais de Suz. 😲
Possédant une RM de 1979, j'aurais aimer en voir en action sur piste, ce qui n'est pas encore le cas.
Alors y en a t'il chez vous 🤔
=
J'en vu une 125 au BUGUE mais c'était l'année dernière 😢
Dans la course du championnat B ce trouvaient 4 ou5 SUZUK
Voici la petite SUZI
Sinon j'ai mis la 250 de mister RMT en course sur le post de PRY
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Re Jaune à écrit:Ne le dis pas en rigolant,si un jour je devais m'en separer ,je prefererais la donner a un gars comme toi le Canari ou Quadra que la passer a un peigne culs quelconque ,meme moyennant des sous,nada !!salut Re Jaune
Par-contre,SI ce jour venait a arriver,faudrait atteler la remorque,je n'envoie pas en collissimo !!
Comme les maquignons d'avant ,une poignee de mains,une tape dans le dos et tu part avec le matos ! Non ?
Je vois pas bien sur la photo Alex,tu as les bombonnes separees ( au bout des flexibles ) aux amortos ?
eh bin ca fait plaisir a lire
mais je préfère que tu la garde , si tu as cette moto c est quelle te plait 😍 😍 😍 donc autant te savoir heureux 😎 😎
t inquiètes pas si un jour je dois la récuperer , je ferais le déplacement atteler de ma remorque avec bonheur
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
quadra26 à écrit:Salut a tous.
Pourriez vous me dire si dans vos régions nord sud est ou ouest dans les courses de cross anciennes si il y a des Suz RM model entre 1975 et 1980 car moi toutes les courses de mon petit coin du sud- est je n'en ai jamais vu 😲 , il y a beaucoup de Husky, yam quelques Honda et Ktm et très peu de Kawa mais jamais de Suz. 😲
Possédant une RM de 1979, j'aurais aimer en voir en action sur piste, ce qui n'est pas encore le cas.
Alors y en a t'il chez vous 🤔
=\
raticalboul à écrit: SalutMerci Raticalboul, peux tu me dire ou se passe le BUGUE !!! 😲 je ne connais sois pas cette course ou ville excuse moi, en tout cas merci pour la photo.
J'en vu une 125 au BUGUE mais c'était l'année dernière 😢
Dans la course du championnat B ce trouvaient 4 ou5 SUZUK
Voici la petite SUZI
=\
Sinon j'ai mis la 250 de mister RMT en course sur le post de PRY
A+JP
Je comprend pas pourquoi il n'y en a aucune dans ma région ? 😢
Merci bien.
Alex
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Alex,ils les ont toutes fondues en barres pour Cruas !!
Suzucuit à écrit:Alex,ils les ont toutes fondues en barres pour Cruas !!OH ! Suzucuit c'est pas cool pour les RM ! 😲 écoute, j'habite en face de Cruas je vais aller voir si je peux en sauvais une paire. 😂
Salut Quadra
Cette annee la course du bugue a eu lieu fin mai, cela se situe a cote de Limeuil en Dordogne
Tu en voir des photos dans le post de PRY et sur MXTEAM
Bonne journee J-P
Cette annee la course du bugue a eu lieu fin mai, cela se situe a cote de Limeuil en Dordogne
Bonne journee J-P
raticalboul au travail à écrit:Salut QuadraMerci J-P pour l'info !
Bonne journee J-P
Effectivement cela me fait un peu loin. 😢
Bonne yournée 😉
Alex
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo