NOUVEL AVERTISSEMENT
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
Posté le 16-05-2007, à 23:09
moustick à  écrit : ça deviens le bordel, on vas rouler avec des cross au moins on sera vraiment des hors la loi !!!!!!!!!!!!!!!  😜   😜   😜
Dom à  écrit : Désolé mon ami, je ne suis pas d'accord avec toi... Hormis le fait que c'est le bordel et que l'on ne peux plus randonner, rouler avec une bécane de cross reviens bien entendu à  rouler sans assurance. Si tu percute un piétons, un môme quelles seront les conséquences d'après toi ? 😢  😢
Je pense ke moustick a écrit ça sous le coup de la colère, mais k'il ne le pense pas réeellement....
Pour ce qui est du 66, ça commence à  craindre par chez vous.... Moi qui pensais aller chez ma soeur (à  Perpignan) et emmener mon 200IT pour le dégourdir un peu dans vos chemins, je crois que je vais réfléchier à  la question....
Tonio
Posté le 17-05-2007, à 17:33
moustick à  écrit : ça deviens le bordel, on vas rouler avec des cross au moins on sera vraiment des hors la loi !!!!!!!!!!!!!!!  😜   😜   😜
Dom à  écrit : Désolé mon ami, je ne suis pas d'accord avec toi... Hormis le fait que c'est le bordel et que l'on ne peux plus randonner, rouler avec une bécane de cross reviens bien entendu à  rouler sans assurance. Si tu percute un piétons, un môme quelles seront les conséquences d'après toi ? 😢  😢
Tonio à  écrit : Je pense ke moustick a écrit ça sous le coup de la colère, mais k'il ne le pense pas réeellement....
Pour ce qui est du 66, ça commence à  craindre par chez vous.... Moi qui pensais aller chez ma soeur (à  Perpignan) et emmener mon 200IT pour le dégourdir un peu dans vos chemins, je crois que je vais réfléchier à  la question....
Tonio
En Côte-d'Or on roule parfois dans la crainte, les bleus ou l'ONF font aussi parfois du zèle, on a des copains qui ont déjà  prient des prunes. L'année passée la préfecture a organisée une véritable chasse au sorcière en déployant gendarmes, hélico, agents divers et variés et on ne sait jamais si on va revenir de rando sans avoir fait un gros chèque au trésor public...
Me concernant je n'ai pas encore fait les frais de telles mesures mais c'est comme les boîtes à  image, on se fera tous prendre un jour au l'autre ! Faut-il pour autant faire une croix sur notre pasion ? Niet de chez Niet  🤬   🤬   🤬   😜 .
En revanche les autres utilisateurs des chemins sont relativement cool à  part quelques écolos de salon...
54 ans103103 messages
Posté le 18-05-2007, à 10:19
ChristianJ à  écrit : C'est bien ça, sauf que le sentier qui descend, nous n'avons pas pu l'emprunter.
Nous avons du faire demitour et prendre un sentier (que de la caillasse tappe cul) presque refermé par la végétation qui remonte légérement sur la gauche.
Je vois que le département n'a pas de secrets pour toi !
bernard à  écrit :   tu sais en 28 ans je l ai pas mal arpenté   😲
Le temps est venu pour le sage de transmetre ton savoir...

Moto(s) : Gas Gas 300EC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
78 connectés : 3 membres : mxsud slg yeuxbrides, 75 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 3 membres : mxsud slg yeuxbrides, 75 invités et 44 Robots d'exploration.