NOUVEL AVERTISSEMENT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-05-2007, à 13:31
Sujet
des copains se sont fait attraper:/ (alors qu ils etaient arretés sur une croisée de chemins larges) par des agents de l ONF.
BILAN : 1500€  D AMENDES    😜 :/
le site est dans la foret de BOUCHEVILLE   66   gaffe...........
surtout ne pas s arreter  et redemarrer a la vue des bleues ou kakis meme si l ont se sent en regle   😲 glurpp   🤬  c est triste mais grosse méfiance ..
ils ont meme poussé  le vice a repartir en arriere,  a pied , pour verifier qu il n y ai pas de trace  hors piste laissé biensur par les motos des collégues ........ c est pas du zele  ca     

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 13-05-2007, à 13:39
Et ben... même si on en est pas très fier, je crois qu'on a eu raison de se barrer le w end dernier chez Zozor.
On ne va pas refaire une discussion maintes et maintes fois ressassée, mais les boulles tout de même d'ètre un cityoen respectueux de son pays et de ses institutions la plupart du temps et de se transformer en 'mister Hyde tout les w ends pour n'ètre plus qu'un vulgaire délinquant
Posté le 13-05-2007, à 13:42
j'enleve de suite ma plaque d'immat 
et ce sera qui sera le plus fort  🙂
Posté le 13-05-2007, à 14:02
nico30 à  écrit : j'enleve de suite ma plaque d'immat 
et ce sera qui sera le plus fort  🙂
c est bien pour cela que les notre sont petites et sales   😲

www.tayamaha.com

47 ans533533 messages
Posté le 13-05-2007, à 14:05
Les boules....:/:/:/
Le délit de fuite devrait-il devenir une épreuve d'enduro au même titre que grimpettes, pierrier, passage à  gué, banderolées?????????  🤬   🤬   🤬
Y aurait bien un début de solution http://www.youtube.com/watch?v=UJ4rqyszBts clikéla mais, c'est pas gagné ..........  🤭  😄   😄   😄   🤬
Stéph
Posté le 13-05-2007, à 14:35
Stéph 33 à  écrit : Les boules....:/:/:/
Le délit de fuite devrait-il devenir une épreuve d'enduro au même titre que grimpettes, pierrier, passage à  gué, banderolées?????????  🤬   🤬   🤬
Y aurait bien un début de solution http://www.youtube.com/watch?v=UJ4rqyszBts clikélamais, c'est pas gagné ..........  🤭  😄   😄   😄   🤬
Stéph
oui je n y avais pas songé; une sacré dose d adrenaline la course avec  des kakis/ bleus   😄  🤭  😄

www.tayamaha.com

Posté le 13-05-2007, à 14:42
Y aurait bien un début de solution http://www.youtube.com/watch?v=UJ4rqyszBts clikélamais, c'est pas gagné ..........  🤭  😄   😄   😄   🤬
Stéph
Je viens de voir la nouvelle définition sous ton avatar,.... MDR comme disent les jeunes!
Alors je lance un quizz, mais qu'est ce que cela veut bien dire?
Pour aider, je fais partis du club ausi
47 ans533533 messages
Posté le 13-05-2007, à 14:48
Stéph
mickael33 à  écrit: Je viens de voir la nouvelle définition sous ton avatar,.... MDR comme disent les jeunes!
Alors je lance un quizz, mais qu'est ce que cela veut bien dire?
Pour aider, je fais partis du club ausi

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 13-05-2007, à 15:27
bernard à  écrit : des copains se sont fait attraper:/ (alors qu ils etaient arretés sur une croisée de chemins larges) par des agents de l ONF.
BILAN : 1500€  D AMENDES    😜 :/
le site est dans la foret de BOUCHEVILLE   66   gaffe...........
surtout ne pas s arreter  et redemarrer a la vue des bleues ou kakis meme si l ont se sent en regle   😲 glurpp   🤬  c est triste mais grosse méfiance ..
ils ont meme poussé  le vice a repartir en arriere,  a pied , pour verifier qu il n y ai pas de trace  hors piste laissé biensur par les motos des collégues ........ c est pas du zele  ca     
Bernard, as-tu le détail des infractions relevées et le montant des amendes ?   

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-05-2007, à 16:31
mickael33 à  écrit : Et ben... même si on en est pas très fier, je crois qu'on a eu raison de se barrer le w end dernier chez Zozor.
On ne va pas refaire une discussion maintes et maintes fois ressassée, mais les boulles tout de même d'ètre un cityoen respectueux de son pays et de ses institutions la plupart du temps et de se transformer en 'mister Hyde tout les w ends pour n'ètre plus qu'un vulgaire délinquant
Salut

Exact mickaà«l,nous n' étions pas en infraction mais de toutes façons on serait restés la a les attendre,ils nous auraient peut-etre mit chacun 45€ ou plus,soit un rétro  manquant ou manque de clignos ou un feu stop cramé.
Je ne m' arrete plus,si vous voulez vous arrétez c' est votre choix,payé !!,moi j' ai déja pas mal donné a mes amis bleus   .
Quand je vois les drolios en scoot avec le casque relevé passé devant les bleus en ville,ils ne disent rien,donc moi je ne m' arrete plus.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 13-05-2007, à 16:34
SMLB club   ?????

Posté le 13-05-2007, à 16:38
mickael33 à  écrit : Et ben... même si on en est pas très fier, je crois qu'on a eu raison de se barrer le w end dernier chez Zozor.
stephanozor à  écrit : Salut

Exact mickaà«l,nous n' étions pas en infraction mais de toutes façons on serait restés la a les attendre,ils nous auraient peut-etre mit chacun 45€ ou plus,soit un rétro  manquant ou manque de clignos ou un feu stop cramé.
Je ne m' arrete plus,si vous voulez vous arrétez c' est votre choix,payé !!,moi j' ai déja pas mal donné a mes amis bleus   .
Quand je vois les drolios en scoot avec le casque relevé passé devant les bleus en ville,ils ne disent rien,donc moi je ne m' arrete plus.
Stéph-
ouais, loing du compte je pense,
45€ pour clignos
45€ pour retro
45€ pour non apposition de certificat d'assurance
135€ pour plaque non conforme
45€ pour absence de klaxon

et je parle meme pas des conséquences d'un franchissement de ligne blanche et d'un déli de fuite
Posté le 13-05-2007, à 16:38
J' aurais dit
S=Stéph-
M=Mickaà«l
L= ?
B=Bruno
L= Chlogo, BAHHHH !!, ça va pas
Perdu :/

Posté le 13-05-2007, à 16:41
stephanozor à  écrit : Salut

Stéph-
mickael33 à  écrit : ouais, loing du compte je pense,
45€ pour clignos
45€ pour retro
45€ pour non apposition de certificat d'assurance
135€ pour plaque non conforme
45€ pour absence de klaxon

et je parle meme pas des conséquences d'un franchissement de ligne blanche et d'un déli de fuite
HOP !!,négat-

D' abord,nous n' avions pas franchi la ligne blanche,j' ai dit: On les aurait attendus.
Ma plaque est conforme,certificat,klaxon,donc pour moi.rétros et clignos=90€
Fait chié quand même   

Posté le 13-05-2007, à 16:54
SALUT LES GARS

POUR MOI VU COMMENT ON EST TRAITE PAR TOUS CES AGENTS ONF ET AUTRES
J AI PAS ATTENDU LONGTEMPS DEPUIS QUE JE SUIS REVENU SUR CE CONTINENT
RETRAIT IMMEDIAT DE MA PLAQUE D IMMATRICULATION GRAND GOUROU M AVAIT BIEN PREVENU
MAIS J ETAIS LOIN DE CROIRE A CETTE TRISTE REALITE DES CHOSES

MAIS JE CROIS QUE JE DOIS ME FAIRE UNE RAISON

J ESPERE REPARTIR VITE CHEZ MOI  LA CORSE   BIEN SUR

LA BAS AUCUN SOUCIS DE CETTE SORTE

JE N EST VJAMAIS TET CONTROLE EN 8 ANS DE MOTO DANS CETTE REGION   

EN TOUT CAS CELA FAIT MAL AU PORT MONNAIE

🤬
ALLEZ A BIENTOT
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
84 connectés : 3 membres : Chris729 lecuyer tamasheq34, 81 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 3 membres : Chris729 lecuyer tamasheq34, 81 invités et 47 Robots d'exploration.