N'YMPHO
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-05-2007, à 21:11
bernard à  écrit:ben oui ; mais la il joue a domicile quasiment   😄   😄   😄
nico30 à  écrit : ah OK!!!!!!!!!!!!!!!  😄
mais en ce moment, j'augmente mon compte epargne temps moto, je suis seul avec les pious assez fréquement...pas dispo, mais mon heure viendra   
Puis quand elle est pas la je peux faire des nettoyages de pièces merdiques à  l'essence + mir, scier des silencieux, faire de la résine...sans me faire engeuler. Là  je cherche une boite de conserve de diamètre 93mm, demain virée chez Edourad avec le pied à  coulisse, volontaire pour les courses quoi ???

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-05-2007, à 21:29
bernard à  écrit:ben oui ; mais la il joue a domicile quasiment   😄   😄   😄
nico30 à  écrit : ah OK!!!!!!!!!!!!!!!  😄
GiPéPé34 à  écrit : mais en ce moment, j'augmente mon compte epargne temps moto, je suis seul avec les pious assez fréquement...pas dispo, mais mon heure viendra   
Puis quand elle est pas la je peux faire des nettoyages de pièces merdiques à  l'essence + mir, scier des silencieux, faire de la résine...sans me faire engeuler. Là  je cherche une boite de conserve de diamètre 93mm, demain virée chez Edourad avec le pied à  coulisse, volontaire pour les courses quoi ???
quand la chatte n est pas la les souris dansent  🤭  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
106 connectés : 7 membres : DanielT DUFAYARD Michel Gauthier lartisien RC 2 TGM willy37, 99 invités et 94 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 7 membres : DanielT DUFAYARD Michel Gauthier lartisien RC 2 TGM willy37, 99 invités et 94 Robots d'exploration.