N'YMPHO
Sujet
Pour les ceusses du http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/?dpt=34 Bas ,et des autres aussi
c est pas trop loin on iras 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
2 et 3 juin c'est chez moi 😎
j'y serait 😎
j'y serait 😎
nico30 à écrit : 2 et 3 juin c'est chez moi 😎on se verra , mais pas pour rouler 🤭
j'y serait 😎
www.tayamaha.com
nico30 à écrit : 2 et 3 juin c'est chez moi 😎
j'y serait 😎
bernard à écrit: on se verra , mais pas pour rouler 🤭c'est pas grave,on roulera des mecaniques 😄
bernard à écrit : c est pas trop loin on iras 🤭C'est pas trop http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/?dpt=66 loin aussi
http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/?dpt=30 la aussi ca le fait
ledenon ça vas mais le 66 ça commence a faire loin de chez toi roland 😉 😉
AMICALEMENT 😜 😜
AMICALEMENT 😜 😜
steph07 à écrit:ledenon ça vas mais le 66 ça commence a faire loin de chez toi roland 😉 😉ça me dirait de boire une biere bien fraiche avec Roland et parler honda
AMICALEMENT 😜 😜
steph07 à écrit:ledenon ça vas mais le 66 ça commence a faire loin de chez toi roland 😉 😉
AMICALEMENT 😜 😜
nico30 à écrit : ça me dirait de boire une biere bien fraiche avec Roland et parler hondaoui c est l occasion de se rencontrer chez toi nico avec steph 07 ( + bas moteur mx ) et roland
www.tayamaha.com
steph07 à écrit:ledenon ça vas mais le 66 ça commence a faire loin de chez toi roland 😉 😉
AMICALEMENT 😜 😜
nico30 à écrit : ça me dirait de boire une biere bien fraiche avec Roland et parler honda
bernard à écrit : oui c est l occasion de se rencontrer chez toi nico avec steph 07 ( + bas moteur mx ) et rolandje suis désolé de vous déranger, mais quand il s'agit de bières faudrait pas m'oublier...en plus je suis le + près de frontignan... 😳
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
AMICALEMENT 😜 😜
nico30 à écrit : ça me dirait de boire une biere bien fraiche avec Roland et parler honda
bernard à écrit : oui c est l occasion de se rencontrer chez toi nico avec steph 07 ( + bas moteur mx ) et roland
GiPéPé34 à écrit : je suis désolé de vous déranger, mais quand il s'agit de bières faudrait pas m'oublier...en plus je suis le + près de frontignan... 😳milles excuses jpp 😳 maman te laisseras quartier libre ???
www.tayamaha.com
steph sera pas là ,mais je recupere le bas du DT pour lui 🙄
c'est pas grave bernard tu visiteras ma maison 😂
nico30 à écrit : steph sera pas là ,mais je recupere le bas du DT pour lui 🙄ben oui 😄
www.tayamaha.com
AMICALEMENT 😜 😜
bernard à écrit : oui c est l occasion de se rencontrer chez toi nico avec steph 07 ( + bas moteur mx ) et roland
GiPéPé34 à écrit : je suis désolé de vous déranger, mais quand il s'agit de bières faudrait pas m'oublier...en plus je suis le + près de frontignan... 😳
bernard à écrit: milles excuses jpp 😳 maman te laisseras quartier libre ???pourquoi jpp a nombre de sorties limitées???? 🤔
bernard à écrit:ben oui ; mais la il joue a domicile quasiment 😄 😄 😄ah OK!!!!!!!!!!!!!!! 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo