RÉPRESSION...
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
47 ans3030 messages
Posté le 23-04-2007, à 11:11
Ce qui est grave et déroutant, c que ces lois sont apres applicable grace a l'interpretation qu'en fait le bleu.

Combien de fois je me suis fait arreté en routiere par des bleus comprehensif eux aussi motard dans leur loisir  et jamais un pruneau, a lors que 2 fois par des non connaisseur de la moto, et 2 prunes.

Alors que faire? Regardez le bleu, juger s'il est con ou pas et choisir ou pas de refermer sa visiere ( ou tourner la tete en cross ) et bloquer la poignée en coin... ( ça risque rien, ils se poussent en général, on leur rentre pas dedans!!!) Bon biensur, faut pas ete en harley ou en petit 50....

Enfin, bonjour la repression... Tout est a la tete de l'agent maintenant!

Moto(s) : 250 RM 1991
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-04-2007, à 11:57
Vélocipède à  écrit : mettez vous tous au vélo, faites trop de bruit, et vous crânez JJJJJJJJJJJ'suporte plus !!
kicé ce clown???? Nelly, Voynet, con-tasseau??? ou simplement un intolérant de plus???
bah moi c'est les cons anonymes que jjjjjjjj'supporte plus....surtout quand ils ont la tolérance d'un Besancenot ou d'un Maigret de l'écologie, sans avoir le relatif courage des ces derniers qui eux, au moins, affichent leurs opinions à  visage découvert.....
alors mon pépère....le message à  été capté par ton demi neuronne??? casse toi de ce forum, t'as rien à  y faire si c'est pour être inconstructif, critique et...masqué...

par contre sois le bienvenu si tu veux nous apporter quelques arguments solides et laissant place à  un débat intelligent....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
105 connectés : 9 membres : Astérix cgenin Cooky64 gilles janvier Oldop racingtech2 THOMAS03 Val69 ZIBOU, 96 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 9 membres : Astérix cgenin Cooky64 gilles janvier Oldop racingtech2 THOMAS03 Val69 ZIBOU, 96 invités et 68 Robots d'exploration.