SEGMENTS 175 PE
Sujet
Un éminent portaliste du sud-ouest (Mr R. pour ceux qui connaissent) me disait que sur un 175 Rotax on pouvait, moyennant de petites adaptations monter un segment de 175 PE...
N'y connaissant rien sur ces estimables (fayot!) machines, un des PE addicts de notre guide vert pourrait il me donner les renseignements suivants:
- alésage du 175
- nombre de segments
- profil: en L ou pas?
Merci d'avance...
Pascal
N'y connaissant rien sur ces estimables (fayot!) machines, un des PE addicts de notre guide vert pourrait il me donner les renseignements suivants:
- alésage du 175
- nombre de segments
Merci d'avance...
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut Poulet.
Si tu veux mon avis il n'y a que Canari pour te renseigner mais il doit être en train de bichonner sa jaune pour dimanche. 🤭 🤭
Si quelqu'un avait une solution pour les 125 Rotax ça serait merveilleux. 😄
Si tu veux mon avis il n'y a que Canari pour te renseigner mais il doit être en train de bichonner sa jaune pour dimanche. 🤭 🤭
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
poulet48 à écrit : Un éminent portaliste du sud-ouest (Mr R. pour ceux qui connaissent) me disait que sur un 175 Rotax on pouvait, moyennant de petites adaptations monter un segment de 175 PE...salut Mr poulet 😎 😎
- alésage du 175
- nombre de segments
Merci d'avance...
Pascal
alésage 62mm X course 57mm sur toutes les 175 de la 78 a 84
2 segments pour toutes les PE 175 250 400 , pas de profil en L (sauf sur certains KIT Wiseco ) contrairement au RM ou il n y en qu un !!
attention changement de référence pour l année 81 ?? je sais pas pourquoi ???
référence suzuki
12140-41500-STD /+0.25 /+0.50 année 78 79 80
12140-40530 -STD /+0.25/+0.50 année 81 82 83 84
il y a aussi wiseco qui fait les surcotes
en +0.5 /+1 /+1.5 et +2 mm
voila petit fayot 😄 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ticfan48 à écrit : Salut Poulet.et bin non je la bichonne pas 😉 😉 😉
j ai roulé un peu cet après midi 😎 😎 70 kms je l avais pas touché depuis brioude !!
je me suis bien amusé 😎 😎
mais j ai un amortos qui fuit 😢 😢 😭
le canari
Dis moi Fabrice, si éventuellement tu avais une paire de segments usés pourrais tu me les descendre à Aubusson, juste pour voir?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit : Dis moi Fabrice, si éventuellement tu avais une paire de segments usés pourrais tu me les descendre à Aubusson, juste pour voir?arf!!! 😄 après les guidons japonouilles (XT????) sur les KTM...voilà que débarquent les segments jaunes sur du Rotax!!! à quand les pistons Briggs & Stratton sur........euh....bon.....
tout fout l'camp ma brave Simone!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit : Un éminent portaliste du sud-ouest (Mr R. pour ceux qui connaissent) me disait que sur un 175 Rotax on pouvait, moyennant de petites adaptations monter un segment de 175 PE...
- alésage du 175
- nombre de segments
Merci d'avance...
Pascal
Le Canari à écrit : salut Mr poulet 😎 😎Wahou là mon Canari, tu fais pas rire...les références par coeur !!!
2 segments pour toutes les PE 175 250 400 , pas de profil en L (sauf sur certains KIT Wiseco ) contrairement au RM ou il n y en qu un !!
référence suzuki
bises
le canari
Je suis sûr que tu as une feuille de pompe dans ton effaceur, planquée sous la table ou caligraphiée dans ta main (là , t'es baisé si tu transpires des mains...) !!! 😄 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
poulet48 à écrit : Dis moi Fabrice, si éventuellement tu avais une paire de segments usés pourrais tu me les descendre à Aubusson, juste pour voir?
patrick à écrit : arf!!! 😄 après les guidons japonouilles (XT????) sur les KTM...voilà que débarquent les segments jaunes sur du Rotax!!! à quand les pistons Briggs & Stratton sur........euh....bon.....Rigole, toi! Ca va pas tarder les briggs et straton sur les katoches, car la pièce se fait rare!!! Les 125 et 175 Rotax, c'est la plaie, super dur de s'en sortir...
poulet48 à écrit : Dis moi Fabrice, si éventuellement tu avais une paire de segments usés pourrais tu me les descendre à Aubusson, juste pour voir?salut Mr poulet 😄 😄 😄
je regarde ce que j ai en 175 en occase , mais de quelle taille STD 0.25 ou 0.50 ?????
le canari
Ce que tu as, c'est juste pour voir si ça peut s'adapter. Si tu as du 0.50 c'est mieux, mais te casses pas les pieds à chercher prends ce que tu trouves!
Merci d'avance, à samedi!
pascal
pascal
poulet48 à écrit : Ce que tu as, c'est juste pour voir si ça peut s'adapter. Si tu as du 0.50 c'est mieux, mais te casses pas les pieds à chercher prends ce que tu trouves!ok mon poulet 😎 😎
pascal
a samedi
le canari
poulet48 à écrit : Un éminent portaliste du sud-ouest (Mr R. pour ceux qui connaissent) me disait que sur un 175 Rotax on pouvait, moyennant de petites adaptations monter un segment de 175 PE...
- alésage du 175
- nombre de segments
Merci d'avance...
Pascal
Le Canari à écrit : salut Mr poulet 😎 😎
référence suzuki
bises
le canari
alex14 à écrit : Wahou là mon Canari, tu fais pas rire...les références par coeur !!!
Je suis sûr que tu as une feuille de pompe dans ton effaceur, planquée sous la table ou caligraphiée dans ta main (là , t'es baisé si tu transpires des mains...) !!! 😄 🤭
ah tu as vu 😉 😉 😉 😉
je ballade hein !!!!!
bon de temps en temps je triche un peu , j ai les microfiches 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais j en connais un certains nombre 😎 😎
le canari
poulet48 à écrit : Dis moi Fabrice, si éventuellement tu avais une paire de segments usés pourrais tu me les descendre à Aubusson, juste pour voir?
patrick à écrit : arf!!! 😄 après les guidons japonouilles (XT????) sur les KTM...voilà que débarquent les segments jaunes sur du Rotax!!! à quand les pistons Briggs & Stratton sur........euh....bon.....
poulet48 à écrit : Rigole, toi! Ca va pas tarder les briggs et straton sur les katoches, car la pièce se fait rare!!! Les 125 et 175 Rotax, c'est la plaie, super dur de s'en sortir...oh!! je m inquiètes pas , un jour vous y viendrez tous chez les JAPS 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
patrick à écrit : arf!!! 😄 après les guidons japonouilles (XT????) sur les KTM...voilà que débarquent les segments jaunes sur du Rotax!!! à quand les pistons Briggs & Stratton sur........euh....bon.....
poulet48 à écrit : Rigole, toi! Ca va pas tarder les briggs et straton sur les katoches, car la pièce se fait rare!!! Les 125 et 175 Rotax, c'est la plaie, super dur de s'en sortir...
Le Canari à écrit : oh!! je m inquiètes pas , un jour vous y viendrez tous chez les JAPS 😄 😄 😄 😄 😄bah...pas sûr...j'ai commencé par ça en 77...je suis venu à l'Autrichienne, j'ai eu à nouveau du Jap (490YZ84) puis du Français (250 Portal master81), puis je suis revenu à L'Autriche...
le canari
le Jap pour le moment ne sert qu'à ma femme (125 DTMX) à mon gosse (50 DT-R98) et pour aller au turf (Suz' 650 DRSET96), mais pour l'enduro....y'a que mes katés...mais bon faut jamais dire jamais.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo