LES 33 EXPORT SONT VENUS ........
Ca fait plaisir, pour une foi que je suis sur une vidéo debout! 🤭
On oublira légère différence de style entre bernard et moi!
On oublira légère différence de style entre bernard et moi!
Moto(s) : 250WRF
Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)
Incroyable Bruno,tu as encore pété ton garde-boue arriere,un chez moi et l' autre chez Bernard,ça va te couté cher.
Je vois que tout le monde en sort vivant, bien vu le jeté de Husky !!!!
Stéph-
Incroyable Bruno,tu as encore pété ton garde-boue arriere,un chez moi et l' autre chez Bernard,ça va te couté cher.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)salut zozor
Stéph-
tu vois ils sont encore entiers 😉 mais un peu usés hier soir ; c est pour cela que l on a du écourter , tom a eu le courage de dire : j ai plus rien dans les valoches du coup ca arrangé mickael et bruno 😄
ils ont quand meme appris et surtout dépassés leurs craintes ; ce n était pas toujours facile et une longue descente sous la pluie fine étaye mes dires ( ils s en souviendront 😄 )
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
stephanozor à écrit : Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)
Stéph-
bernard à écrit : salut zozorc'était pas une descente!! , c'était un à pic vertical de 3000 metres de haut!, la seule raison pour laquelle j'y suis finalement allé, c'est que j'avais mon parachute sur moi! Chez Bernard, les descentes durent tellement longtemp, qu'au début, tu te mets bien sur l'arriere de la moto, mais avant que ce soit fini, tu as les bras tellement tétanisés que tu te retrouve avec les c....... sur le réservoir.... et une litanie que tu te répètes à l'infini : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là !, et RE : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là ! .... etc....
tu vois ils sont encore entiers 😉 mais un peu usés hier soir ; c est pour cela que l on a du écourter , tom a eu le courage de dire : j ai plus rien dans les valoches du coup ca arrangé mickael et bruno 😄
ils ont quand meme appris et surtout dépassés leurs craintes ; ce n était pas toujours facile et une longue descente sous la pluie fine étaye mes dires ( ils s en souviendront 😄 )
stephanozor à écrit : Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)T'inquietes, j'ai trouvé la solution pour plus en casser: le collier rilsan. La prochaine foi je sors avec une boite dans le sac
Stéph-
Moto(s) : 250WRF
stephanozor à écrit : Salut les jeunes (je parle de Bernard et de son pote :/)
Stéph-
bernard à écrit : salut zozor
mickael33 à écrit : c'était pas une descente!! , c'était un à pic vertical de 3000 metres de haut!, la seule raison pour laquelle j'y suis finalement allé, c'est que j'avais mon parachute sur moi! Chez Bernard, les descentes durent tellement longtemp, qu'au début, tu te mets bien sur l'arriere de la moto, mais avant que ce soit fini, tu as les bras tellement tétanisés que tu te retrouve avec les c....... sur le réservoir.... et une litanie que tu te répètes à l'infini : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là !, et RE : merd, merd, merd, merd, merd, Ho put... merd, merd, merd, merd, merd, ha la vache...merd, merd, merd, merd, merd,merd....HAA le caillou...., putain la marche!....NAN, ça descend trop là ! .... etc....de toute facon pour descendre on descend toujours 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
salut bernard
je vois que les petits bordelais ont eu chaud , voir meme tres chaud chez toi .
chez eux c'est plat , il ont decouvert les vrai descentes !!!!!!!avec de vrai cailloux!!!
sinon tres sympa le petit reportage photo , je pense que ça resume bien le week-end que vous avez passer ensemble
je vois que les petits bordelais ont eu chaud , voir meme tres chaud chez toi .
chez eux c'est plat , il ont decouvert les vrai descentes !!!!!!!avec de vrai cailloux!!!
sinon tres sympa le petit reportage photo , je pense que ça resume bien le week-end que vous avez passer ensemble
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Sympa la sortie !
Bon, gros progrès des Bordelais, ils ne cassent plus que le matériel et reviennent indemnes des sorties 🙂
Bon, gros progrès des Bordelais, ils ne cassent plus que le matériel et reviennent indemnes des sorties 🙂
Que des Yam ! 😍
Salut Bernard,
Vraiment belle ballade.
T'aurais pas les grandes lignes de l'itinéraire par hasard ?
J'ai pas reconnu le coin !! c'est du côté d'ille ??
Et il y a pas trop de gendarmes là bas ??
Soit dit en passant les photos sont réellement réussies.
Salut, Christian. 🙂
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian. 🙂
Moto(s) : Gas Gas 300EC
ChristianJ à écrit : Salut Bernard,salut christian
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian. 🙂
oui on a fait canterrane , roc de majorques corberes , ille ; ;montalba , trevillac et puis demi tour par caramany ; forca real ; enfin c était deja pas mal ils avaient leur compte 😄
www.tayamaha.com
Salut Bernard
A part les Rochers et les Sapins Nains,il pousse quoi vers chez Toi ?
T'es pas en chevilles avec les marchands de pieces par (pur) hasard ?
A+
LCM
A+
LCM
Re Bernard
Tu en as des commes ca ?
Si oui ,peut-etre que la,pour allez te voir,cela demande reflexion !
A+
LCM
Tu en as des commes ca ?
Si oui ,peut-etre que la,pour allez te voir,cela demande reflexion !
A+
LCM
ChristianJ à écrit : Salut Bernard,
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian. 🙂
bernard à écrit : salut christianFais gaffe du côté de la Canterrane , Roc majorque & Corbere, c'est le secteur que les gendarmes de Millas (qu'i m'ont alpagué) ont dans le collimateur.
oui on a fait canterrane , roc de majorques corberes , ille ; ;montalba , trevillac et puis demi tour par caramany ; forca real ; enfin c était deja pas mal ils avaient leur compte 😄
Força Réal Ok , c'est juste à côté de chez moi, si non tout ce qui est Ille, Montalba, Trévillac, Caramany, je connaisa pas.
Ca serait super qu'a l'occase tu me fasses découvrir (j'ai 2 autres pots qui en seraient ravis)...
Moto(s) : Gas Gas 300EC
Le Concombre Masque à écrit : Salut BernardT'es pas en chevilles avec les marchands de pieces par (pur) hasard ?
A+
LCM
salut LCM pieces ou pieges plutot 😄
www.tayamaha.com
ChristianJ à écrit : Salut Bernard,
Vraiment belle ballade.
Salut, Christian. 🙂
bernard à écrit : salut christian
ChristianJ à écrit : Fais gaffe du côté de la Canterrane , Roc majorque & Corbere, c'est le secteur que les gendarmes de Millas (qu'i m'ont alpagué) ont dans le collimateur.oui a l occasion
Força Réal Ok , c'est juste à côté de chez moi, si non tout ce qui est Ille, Montalba, Trévillac, Caramany, je connaisa pas.
Ca serait super qu'a l'occase tu me fasses découvrir (j'ai 2 autres pots qui en seraient ravis)...
deja pas le week end prochain je travaille :/
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo