C'EST PAS POUR DIRE MAIS ...
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 22-03-2007, à 18:26
poulet48 à  écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais? 
nico30 à  écrit : salut vous deux,
ça m'interesse aussi de savoir 
nico
Le Canari à  écrit : salut 
il faut  prendre de  l eau  avec un peu de mir vaisselle  ( ou autre ca marche aussi    😄   😄   😄 ) dans un   pulvérisateur  ,    ensuite humidifier   le cache latéral
, comme cela  on peut facilement décoller recoller , déplacer   le véniliya   autant qu on veut   sans le déformer   du fait qu il adhère très peu    😉   😉   😉 
une fois bien en place  , passer  avec  un bout de  caoutchouc  ( genre raclette) pour enlever  les bulles d air et l éxcédent  d eau  !!!  l humidité  sèche au bout d un moment  et le vénylia  colle correctement           
voila    😎   😎   😎
c est en fait , c est comme cela que procèdent  ceux qui collent des grandes surfaces  d autocollant ( genre vitrine de magasin  ect......)
A+
le canari       
bip bip à  écrit : Yeeesss ! Superbe explication et super technique à  retenir       

Dis les Canari c'est aussi applicable pour la pose de stickers de réservoir 
bernard à  écrit : OUI BIPBIP ,  CA GLISSE BIEN AVEC LE MIR . CA TE PERMET DE POSITIONNER LES STICKERS CORRECTEMENT SUTOUT S ILS SONT D UN BLOC COMME MON XT DE 76 . J Y AVAIS PASSE  DU TEMPS 
Superbe XT     😍  😍   

Je sens que je vais en baver quand mon réservoir reviendra de peinture....en effet je vais mettre sur mon dtmx une déco de TY 250 très sympa mais elle est composée de plusieurs éléments (barres bleues en biais puis bandes rouges puis la marque yamaha en horizontal):/

M'enfin le jeu en vaut la chandelle  🙂

voilà  la déco en question sur un réservoir TY, je pense que ça va être sympa sur ma mimix   😎
C'est pas pour dire mais ...

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-03-2007, à 18:34
poulet48 à  écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais? 
nico
il faut  prendre de  l eau  avec un peu de mir vaisselle  ( ou autre ca marche aussi    😄   😄   😄 ) dans un   pulvérisateur  ,    ensuite humidifier   le cache latéral
, comme cela  on peut facilement décoller recoller , déplacer   le véniliya   autant qu on veut   sans le déformer   du fait qu il adhère très peu    😉   😉   😉 
une fois bien en place  , passer  avec  un bout de  caoutchouc  ( genre raclette) pour enlever  les bulles d air et l éxcédent  d eau  !!!  l humidité  sèche au bout d un moment  et le vénylia  colle correctement           
voila    😎   😎   😎
c est en fait , c est comme cela que procèdent  ceux qui collent des grandes surfaces  d autocollant ( genre vitrine de magasin  ect......)
A+
le canari       

bernard à  écrit : OUI BIPBIP ,  CA GLISSE BIEN AVEC LE MIR . CA TE PERMET DE POSITIONNER LES STICKERS CORRECTEMENT SUTOUT S ILS SONT D UN BLOC COMME MON XT DE 76 . J Y AVAIS PASSE  DU TEMPS 
bip bip à  écrit : Superbe XT     😍  😍   

Je sens que je vais en baver quand mon réservoir reviendra de peinture....en effet je vais mettre sur mon dtmx une déco de TY 250 très sympa mais elle est composée de plusieurs éléments (barres bleues en biais puis bandes rouges puis la marque yamaha en horizontal):/

M'enfin le jeu en vaut la chandelle  🙂

voilà  la déco en question sur un réservoir TY, je pense que ça va être sympa sur ma mimix   😎
oui c est joli ; le + dur a été les petites lettres yamaha et le 500 ca partait dans tous les sens ; sans savons liquide ce fut impossible:/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-03-2007, à 21:14
nico
voila    😎   😎   😎
A+
le canari       

oui ca marche pour tous les types d autocollants  !! et avec cette solution c est du pur bonheur  !!! on n as pas la crainte de le coller de travers puisqu on peut recommencer autant qu  on veut       
bon j ai rien inventé  hein    😉   😉   😉 
une fois  j étais en ballade avec ma femme , et un mec  collait   un  autocollant de    4 m²   😲   😲   😲 je me suis dit comment fait il pour que tout soit droit  ???moi un de 10 cm ca foire a chaque fois 😢  😢
je me suis approché  et j ai discuté avec ce mec   qui m a ensuite  montré ce fameux pulvérisateur  !! et voila  je me suis couché moins bête le soir    😄   😄   😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 23-03-2007, à 12:29
nico
voila    😎   😎   😎
A+
le canari       

Le Canari à  écrit : oui ca marche pour tous les types d autocollants  !! et avec cette solution c est du pur bonheur  !!! on n as pas la crainte de le coller de travers puisqu on peut recommencer autant qu  on veut       
bon j ai rien inventé  hein    😉   😉   😉 
une fois  j étais en ballade avec ma femme , et un mec  collait   un  autocollant de    4 m²   😲   😲   😲 je me suis dit comment fait il pour que tout soit droit  ???moi un de 10 cm ca foire a chaque fois 😢  😢
je me suis approché  et j ai discuté avec ce mec   qui m a ensuite  montré ce fameux pulvérisateur  !! et voila  je me suis couché moins bête le soir    😄   😄   😄   😄
le canari   
MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 23-03-2007, à 12:35
MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...
c est de la femme du canari dont tu parles  😉 petit canailloux   😉   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 23-03-2007, à 12:41
bernard à  écrit : MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...
oui attention  !!  😉   😉
m enfin  si c est que se promener    😉   😉  et cela  me laisserais  plus de temps  pour bricoler   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 23-03-2007, à 12:54
bernard à  écrit : MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...
Le Canari à  écrit : oui attention  !!  😉   😉
m enfin  si c est que se promener    😉   😉  et cela  me laisserais  plus de temps  pour bricoler   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
surtout si alex  amene les gosses avec   😉   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 23-03-2007, à 13:03
Le Canari à  écrit : oui attention  !!  😉   😉
le canari
bernard à  écrit : surtout si alex  amene les gosses avec   😉   😄   😄
oui j oubliais  , tu fais bien  de m y faire penser  bernard  😄   😄
celui qui prends ma femme , prends aussi les 3 gosses , et le chien    😉   😉   😉   😉
ce devient tout de suite  moins  alléchant   comme balade   😄   😄   😄
le canari 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 23-03-2007, à 15:51
Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!
Double dose de Carthagène pour toi à  Aubusson (j'en ai déniché deux litres chez mon dealer attitré!)
Pascal

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 23-03-2007, à 16:27
poulet48 à  écrit : Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!
Double dose de Carthagène pour toi à  Aubusson (j'en ai déniché deux litres chez mon dealer attitré!)
Pascal
ok  pour la double  dose  de carthagène       
pulvérisateur  ,  cherche chez toi  , ta femme  doit bien avoir  une vieille bouteille  de  nettoyant  vitre  , ou autre  !!!!
ah vivement  aubusson   
le canari 

50 ans425425 messages 11 image
Posté le 23-03-2007, à 19:55
pour en revenir au sujet, comment ça se présente cette virée?c'est beau par la bas
doit y avoir pas mal de cailloux!et un peu de poussiere
les reconnaissances sont fraiches?

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Posté le 23-03-2007, à 21:14
zozio_63 à  écrit : pour en revenir au sujet, comment ça se présente cette virée?c'est beau par la bas
doit y avoir pas mal de cailloux!et un peu de poussiere
les reconnaissances sont fraiches?
bin moi je sais  pas 
jamais mis les pieds ni les roues   😄   😄   😄   😄
le canari

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 23-03-2007, à 22:45
poulet48 à  écrit : Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!
Pascal
Le Canari à  écrit : ok  pour la double  dose  de carthagène       
pulvérisateur  ,  cherche chez toi  , ta femme  doit bien avoir  une vieille bouteille  de  nettoyant  vitre  , ou autre  !!!!
ah vivement  aubusson   
le canari 
Attention le Canari je connais la carthagène du Poulet elle te farcit en moins de deux 🤭 🤭 le lendemain momo à  la tête et je sais de quoi je cause car j'y ai gouté.  😄
Avec le Poulet bouteille ouverte bouteille bue. 😴  😴
A+ Ticfan

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 23-03-2007, à 22:52
Pascal
ah vivement  aubusson   
le canari 
Ticfan48 à  écrit : Attention le Canari je connais la carthagène du Poulet elle te farcit en moins de deux 🤭 🤭 le lendemain momo à  la tête et je sais de quoi je cause car j'y ai gouté.  😄
A+ Ticfan
merci  , je connais le  loustic  😄   😄   😄   😄   😄 
et puis  j ai l habitude  d avoir les cheveux qui poussent  le dimanche  matin  au départ   😄   😄   😄
pas grave   je joue pas la victoire   😄   😄   😄
le canari 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 24-03-2007, à 15:34
Pascal
ah vivement  aubusson   
le canari 
Ticfan48 à  écrit : Attention le Canari je connais la carthagène du Poulet elle te farcit en moins de deux 🤭 🤭 le lendemain momo à  la tête et je sais de quoi je cause car j'y ai gouté.  😄
A+ Ticfan
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
Ca va pas être facile de reconstituer les stocks, Jean marc, car pas de fête des Ayres en 2007! La deuxième catastrophe de l'année aprés l'annulation du Mende histo III!
Moi, le lendemain, ça me fait pas peur... et d'ailleurs le seul enduro que j'ai gagné (dans ma catégorie, pas au scratch), c'était aprés une soirée trés arrosée (chez Max Bruel, pour les lozériens qui connaissent forcément!) et où j'avais fini par me coucher dans un lit de bébé à  barreaux! Le lendemain je ne savais pas si c'était le dos ou la tête qui me faisaient le plus mal!!!
Bon, pour vous faire rire, je vais quand même vous dire que la catégorie, c'était... en 80 cm3, avec le magnifique Ancillotti Pull shock de Boisso... une précision, derrière moi il y avait quand même deux futurs inters (Castan et Favolini) pas si mal compte tenu du handicap de poids! J'étais tellement mal, que j'avais l'impression de me regarder passer en spéciale (sans déconner!) et le premier CH a été horrible (c'était à  Auroux, un circuit particulièrement cher) car j'étais encore bien bourré et maitriser cette guêpe dans le technique n'avait rien de bien évident. Du coup, quand on m'a annoncé le résultat j'étais persuadé que tout le monde se foutait de ma gueule (ce qui avait déjà  été le cas quand j'avais annoncé que je roulais en 80cm3!) et je ne voulais pas le croire.
En résumé, bourrons nous la gueule et on fera des résultats, vive le sport!!!
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
56 connectés : 4 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 Vince Klorto, 52 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
56 connectés : 4 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 Vince Klorto, 52 invités et 19 Robots d'exploration.