C'EST PAS POUR DIRE MAIS ...
poulet48 à écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais?
nico30 à écrit : salut vous deux,
ça m'interesse aussi de savoir
nico
Le Canari à écrit : salut
il faut prendre de l eau avec un peu de mir vaisselle ( ou autre ca marche aussi 😄 😄 😄 ) dans un pulvérisateur , ensuite humidifier le cache latéral
, comme cela on peut facilement décoller recoller , déplacer le véniliya autant qu on veut sans le déformer du fait qu il adhère très peu 😉 😉 😉
une fois bien en place , passer avec un bout de caoutchouc ( genre raclette) pour enlever les bulles d air et l éxcédent d eau !!! l humidité sèche au bout d un moment et le vénylia colle correctement
voila 😎 😎 😎
c est en fait , c est comme cela que procèdent ceux qui collent des grandes surfaces d autocollant ( genre vitrine de magasin ect......)
A+
le canari
bip bip à écrit : Yeeesss ! Superbe explication et super technique à retenir
Dis les Canari c'est aussi applicable pour la pose de stickers de réservoir
bernard à écrit : OUI BIPBIP , CA GLISSE BIEN AVEC LE MIR . CA TE PERMET DE POSITIONNER LES STICKERS CORRECTEMENT SUTOUT S ILS SONT D UN BLOC COMME MON XT DE 76 . J Y AVAIS PASSE DU TEMPSSuperbe XT 😍 😍 ❤️
Je sens que je vais en baver quand mon réservoir reviendra de peinture....en effet je vais mettre sur mon dtmx une déco de TY 250 très sympa mais elle est composée de plusieurs éléments (barres bleues en biais puis bandes rouges puis la marque yamaha en horizontal):/
M'enfin le jeu en vaut la chandelle 🙂
voilà la déco en question sur un réservoir TY, je pense que ça va être sympa sur ma mimix 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
poulet48 à écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais?
nico
il faut prendre de l eau avec un peu de mir vaisselle ( ou autre ca marche aussi 😄 😄 😄 ) dans un pulvérisateur , ensuite humidifier le cache latéral
, comme cela on peut facilement décoller recoller , déplacer le véniliya autant qu on veut sans le déformer du fait qu il adhère très peu 😉 😉 😉
une fois bien en place , passer avec un bout de caoutchouc ( genre raclette) pour enlever les bulles d air et l éxcédent d eau !!! l humidité sèche au bout d un moment et le vénylia colle correctement
voila 😎 😎 😎
c est en fait , c est comme cela que procèdent ceux qui collent des grandes surfaces d autocollant ( genre vitrine de magasin ect......)
A+
le canari
bernard à écrit : OUI BIPBIP , CA GLISSE BIEN AVEC LE MIR . CA TE PERMET DE POSITIONNER LES STICKERS CORRECTEMENT SUTOUT S ILS SONT D UN BLOC COMME MON XT DE 76 . J Y AVAIS PASSE DU TEMPS
bip bip à écrit : Superbe XT 😍 😍 ❤️oui c est joli ; le + dur a été les petites lettres yamaha et le 500 ca partait dans tous les sens ; sans savons liquide ce fut impossible:/
Je sens que je vais en baver quand mon réservoir reviendra de peinture....en effet je vais mettre sur mon dtmx une déco de TY 250 très sympa mais elle est composée de plusieurs éléments (barres bleues en biais puis bandes rouges puis la marque yamaha en horizontal):/
M'enfin le jeu en vaut la chandelle 🙂
voilà la déco en question sur un réservoir TY, je pense que ça va être sympa sur ma mimix 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico
voila 😎 😎 😎
A+
le canari
bip bip à écrit : Yeeesss ! Superbe explication et super technique à reteniroui ca marche pour tous les types d autocollants !! et avec cette solution c est du pur bonheur !!! on n as pas la crainte de le coller de travers puisqu on peut recommencer autant qu on veut
bon j ai rien inventé hein 😉 😉 😉
une fois j étais en ballade avec ma femme , et un mec collait un autocollant de 4 m² 😲 😲 😲 je me suis dit comment fait il pour que tout soit droit ???moi un de 10 cm ca foire a chaque fois 😢 😢
je me suis approché et j ai discuté avec ce mec qui m a ensuite montré ce fameux pulvérisateur !! et voila je me suis couché moins bête le soir 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico
voila 😎 😎 😎
A+
le canari
Le Canari à écrit : oui ca marche pour tous les types d autocollants !! et avec cette solution c est du pur bonheur !!! on n as pas la crainte de le coller de travers puisqu on peut recommencer autant qu on veutMORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme... 😄
bon j ai rien inventé hein 😉 😉 😉
une fois j étais en ballade avec ma femme , et un mec collait un autocollant de 4 m² 😲 😲 😲 je me suis dit comment fait il pour que tout soit droit ???moi un de 10 cm ca foire a chaque fois 😢 😢
je me suis approché et j ai discuté avec ce mec qui m a ensuite montré ce fameux pulvérisateur !! et voila je me suis couché moins bête le soir 😄 😄 😄 😄
le canari
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...
c est de la femme du canari dont tu parles 😉 petit canailloux 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit : MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...oui attention !! 😉 😉
m enfin si c est que se promener 😉 😉 et cela me laisserais plus de temps pour bricoler 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bernard à écrit : MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...
Le Canari à écrit : oui attention !! 😉 😉surtout si alex amene les gosses avec 😉 😄 😄
m enfin si c est que se promener 😉 😉 et cela me laisserais plus de temps pour bricoler 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
www.tayamaha.com
bernard à écrit : MORALITE : ça a du bon de se promener de temps en temps avec sa femme...
Le Canari à écrit : oui attention !! 😉 😉
le canari
bernard à écrit : surtout si alex amene les gosses avec 😉 😄 😄oui j oubliais , tu fais bien de m y faire penser bernard 😄 😄
celui qui prends ma femme , prends aussi les 3 gosses , et le chien 😉 😉 😉 😉
ce devient tout de suite moins alléchant comme balade 😄 😄 😄
le canari
Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!
Double dose de Carthagène pour toi à Aubusson (j'en ai déniché deux litres chez mon dealer attitré!)
Pascal
Double dose de Carthagène pour toi à Aubusson (j'en ai déniché deux litres chez mon dealer attitré!)
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit : Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!ok pour la double dose de carthagène
Pascal
pulvérisateur , cherche chez toi , ta femme doit bien avoir une vieille bouteille de nettoyant vitre , ou autre !!!!
ah vivement aubusson
le canari
pour en revenir au sujet, comment ça se présente cette virée?c'est beau par la bas
doit y avoir pas mal de cailloux!et un peu de poussiere
les reconnaissances sont fraiches?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
zozio_63 à écrit : pour en revenir au sujet, comment ça se présente cette virée?c'est beau par la basbin moi je sais pas
jamais mis les pieds ni les roues 😄 😄 😄 😄
le canari
poulet48 à écrit : Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!
Pascal
Le Canari à écrit : ok pour la double dose de carthagèneAttention le Canari je connais la carthagène du Poulet elle te farcit en moins de deux 🤭 🤭 le lendemain momo à la tête et je sais de quoi je cause car j'y ai gouté. 😄
pulvérisateur , cherche chez toi , ta femme doit bien avoir une vieille bouteille de nettoyant vitre , ou autre !!!!
ah vivement aubusson
le canari
Avec le Poulet bouteille ouverte bouteille bue. 😴 😴
A+ Ticfan
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
poulet48 à écrit : Merci Canari, je vais mettre ça en pratique dés ce week end, juste le temps d'acheter un pulvérisateur!
Pascal
Le Canari à écrit : ok pour la double dose de carthagène
ah vivement aubusson
le canari
Ticfan48 à écrit : Attention le Canari je connais la carthagène du Poulet elle te farcit en moins de deux 🤭 🤭 le lendemain momo à la tête et je sais de quoi je cause car j'y ai gouté. 😄merci , je connais le loustic 😄 😄 😄 😄 😄
A+ Ticfan
et puis j ai l habitude d avoir les cheveux qui poussent le dimanche matin au départ 😄 😄 😄
pas grave je joue pas la victoire 😄 😄 😄
le canari
Pascal
Le Canari à écrit : ok pour la double dose de carthagène
ah vivement aubusson
le canari
Ticfan48 à écrit : Attention le Canari je connais la carthagène du Poulet elle te farcit en moins de deux 🤭 🤭 le lendemain momo à la tête et je sais de quoi je cause car j'y ai gouté. 😄C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
A+ Ticfan
Ca va pas être facile de reconstituer les stocks, Jean marc, car pas de fête des Ayres en 2007! La deuxième catastrophe de l'année aprés l'annulation du Mende histo III!
Moi, le lendemain, ça me fait pas peur... et d'ailleurs le seul enduro que j'ai gagné (dans ma catégorie, pas au scratch), c'était aprés une soirée trés arrosée (chez Max Bruel, pour les lozériens qui connaissent forcément!) et où j'avais fini par me coucher dans un lit de bébé à barreaux! Le lendemain je ne savais pas si c'était le dos ou la tête qui me faisaient le plus mal!!!
Bon, pour vous faire rire, je vais quand même vous dire que la catégorie, c'était... en 80 cm3, avec le magnifique Ancillotti Pull shock de Boisso... une précision, derrière moi il y avait quand même deux futurs inters (Castan et Favolini) pas si mal compte tenu du handicap de poids! J'étais tellement mal, que j'avais l'impression de me regarder passer en spéciale (sans déconner!) et le premier CH a été horrible (c'était à Auroux, un circuit particulièrement cher) car j'étais encore bien bourré et maitriser cette guêpe dans le technique n'avait rien de bien évident. Du coup, quand on m'a annoncé le résultat j'étais persuadé que tout le monde se foutait de ma gueule (ce qui avait déjà été le cas quand j'avais annoncé que je roulais en 80cm3!) et je ne voulais pas le croire.
En résumé, bourrons nous la gueule et on fera des résultats, vive le sport!!!
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo