C'EST PAS POUR DIRE MAIS ...
Plateau de Coiron aujourd'hui : burle, congères, vent violent (pas moyen de faire pipi proprement... 😄).
Pas vu d'écolo...
Y'a que des fadas de notre acabit pour se trouver là ...
Je suis sûr qu'il fait meilleur en Lozère. Mais qu'est-ce que je fous là
Pas vu d'écolo...
Dominique à écrit : Plateau de Coiron aujourd'hui : burle, congères, vent violent (pas moyen de faire pipi proprement... 😄).Raté, c'est à peu prés pareil! Pas trop de vent quand même....
Pas vu d'écolo...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dominique à écrit : Plateau de Coiron aujourd'hui : burle, congères, vent violent (pas moyen de faire pipi proprement... 😄).
Pas vu d'écolo...
poulet48 à écrit : Raté, c'est à peu prés pareil! Pas trop de vent quand même....Ah ! Mince, j'eusse aimé, en bon lozérien (par ma maman : merci maman) qu'il y fît meilleur... 🙂
en plusil a deguisé ma canam en moto de reco porte carte et tout et tout 😢 😢
t'as vus mon poulet les font de plaque cherche pas y en a plus 😄 😄
steph07 à écrit : en plusil a deguisé ma canam en moto de reco porte carte et tout et tout 😢 😢Tiens ? en plus il t'a mis des amortisseurs de 103 SP !!! 😎 🤭 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Dominique à écrit : Plateau de Coiron aujourd'hui : burle, congères, vent violent (pas moyen de faire pipi proprement... 😄).alors dom,cest le debut du regret 😄
Pas vu d'écolo...
l'ardeche c'est pas pour toi? 🙂
deux celibataires ensembles c'est la java 🙂
attention steph n'aime pas le premier centimetre 😄 😄 😄
steph07 à écrit : en plusil a deguisé ma canam en moto de reco porte carte et tout et tout 😢 😢CAN AM la moto de coursier ardechois 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J' aime bien la selle toute carré de la canam.
VL' A LE MAL AU BOUT DE TROIS HEURES :/:/
VL' A LE MAL AU BOUT DE TROIS HEURES :/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
steph07 à écrit : en plusil a deguisé ma canam en moto de reco porte carte et tout et tout 😢 😢Tu sais bien que mes fonds de plaque sont bien plus compliqués (courbés dans les deux dimensions, voire dans la 4ème!) j'attends le dernier moment pour me les faire! Ravi de voir que tu as trouvé du Vénilia jaune, t'as vidé le stock de Mr Bricolage à Mende, y en a pus! 😢
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
steph07 à écrit : en plusil a deguisé ma canam en moto de reco porte carte et tout et tout 😢 😢
poulet48 à écrit : Tu sais bien que mes fonds de plaque sont bien plus compliqués (courbés dans les deux dimensions, voire dans la 4ème!) j'attends le dernier moment pour me les faire! Ravi de voir que tu as trouvé du Vénilia jaune, t'as vidé le stock de Mr Bricolage à Mende, y en a pus! 😢le vénylia avec pas mal de patience , un sèche cheveux et de l eau savonneuse , tu arrives a le mettre a peu près dans toute les dimensions 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais?
poulet48 à écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais?salut vous deux,
ça m'interesse aussi de savoir
nico
poulet48 à écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais?
nico30 à écrit : salut vous deux,salut
nico
il faut prendre de l eau avec un peu de mir vaisselle ( ou autre ca marche aussi 😄 😄 😄 ) dans un pulvérisateur , ensuite humidifier le cache latéral
, comme cela on peut facilement décoller recoller , déplacer le véniliya autant qu on veut sans le déformer du fait qu il adhère très peu 😉 😉 😉
une fois bien en place , passer avec un bout de caoutchouc ( genre raclette) pour enlever les bulles d air et l éxcédent d eau !!! l humidité sèche au bout d un moment et le vénylia colle correctement
voila 😎 😎 😎
c est en fait , c est comme cela que procèdent ceux qui collent des grandes surfaces d autocollant ( genre vitrine de magasin ect......)
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit : Le sèche cheveux, OK, mais l'eau savonneuse? Comment ktu fais?
nico30 à écrit : salut vous deux,
nico
Le Canari à écrit : salutYeeesss ! Superbe explication et super technique à retenir
il faut prendre de l eau avec un peu de mir vaisselle ( ou autre ca marche aussi 😄 😄 😄 ) dans un pulvérisateur , ensuite humidifier le cache latéral
, comme cela on peut facilement décoller recoller , déplacer le véniliya autant qu on veut sans le déformer du fait qu il adhère très peu 😉 😉 😉
une fois bien en place , passer avec un bout de caoutchouc ( genre raclette) pour enlever les bulles d air et l éxcédent d eau !!! l humidité sèche au bout d un moment et le vénylia colle correctement
voila 😎 😎 😎
c est en fait , c est comme cela que procèdent ceux qui collent des grandes surfaces d autocollant ( genre vitrine de magasin ect......)
A+
le canari
Dis les Canari c'est aussi applicable pour la pose de stickers de réservoir
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
nico30 à écrit : salut vous deux,
nico
Le Canari à écrit : salut
voila 😎 😎 😎
A+
le canari
bip bip à écrit : Yeeesss ! Superbe explication et super technique à retenirOUI BIPBIP , CA GLISSE BIEN AVEC LE MIR . CA TE PERMET DE POSITIONNER LES STICKERS CORRECTEMENT SUTOUT S ILS SONT D UN BLOC COMME MON XT DE 76 . J Y AVAIS PASSE DU TEMPS
Dis les Canari c'est aussi applicable pour la pose de stickers de réservoir
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo