SELECTEUR DUR
Sujet
Si le sélecteur est dur, c'est vraisemblablement un problème de ... sélection. Difficile de te répondre autre chose à moins que la 125 KX ait un problème de conception. Dans la négative, fô ouvrir...
Salut ,
Perso j'ai eu un probleme identique sur mon wrz, et en fait j'aivais un pignon de boite qui avait une dent en moins.
Resultat : une vitesse avait enormement de mal a passer (sautait quasiment tt seule) et de la limaille c'été coincé dans les roulement du boui-boui qui fait bouger les fourchettes (me rappelle plus du nom du truc)
bref le selecteur devenait super dur , au point de se bloquer meme de tps en tps.
La facture aussi a été super dure , mais sa c'est autre chose
Voila courage a ton pote en lui souhaitant que ce ne soit pas sa ....
Perso j'ai eu un probleme identique sur mon wrz, et en fait j'aivais un pignon de boite qui avait une dent en moins.
Resultat : une vitesse avait enormement de mal a passer (sautait quasiment tt seule) et de la limaille c'été coincé dans les roulement du boui-boui qui fait bouger les fourchettes (me rappelle plus du nom du truc)
bref le selecteur devenait super dur , au point de se bloquer meme de tps en tps.
Moto(s) : 250 wrz 2000
Dominique a écrit : Si le sélecteur est dur, c'est vraisemblablement un problème de ... sélection. Difficile de te répondre autre chose à moins que la 125 KX ait un problème de conception. Dans la négative, fô ouvrir...
adri a écrit :
oui je pense aussi dominique mais il y a un truc que j'ai pas precise son arbre primaire est mort mais est ce que ca vient de la??
C'est une possibilité mais comment sais-tu que l'arbre primaire est mort ? C'est pas plutôt un problème de roulements ?
Y a pas à tortiller faut ouvrir , vérifies l'état de tes roulements , de tes fourchettes et du barillet de selection.
Bon démontage
Fred
Bon démontage
Fred
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Founnzy a écrit : Salut ,
adri a écrit :
salut merci pour ton idee mais son kit chaine est neuf!!donc pas ca
Je crois que je me suis mal fait comprendre : je parle de la boite de vitesse ainsi que du barillet de selection (merci bip bip)
Moto(s) : 250 wrz 2000
Dominique a écrit : Si le sélecteur est dur, c'est vraisemblablement un problème de ... sélection. Difficile de te répondre autre chose à moins que la 125 KX ait un problème de conception. Dans la négative, fô ouvrir...
adri a écrit :
oui je pense aussi dominique mais il y a un truc que j'ai pas precise son arbre primaire est mort mais est ce que ca vient de la??
Dominique a écrit :
C'est une possibilité mais comment sais-tu que l'arbre primaire est mort ? C'est pas plutôt un problème de roulements ?
adri a écrit :
ben on a vu que l'arbre etait mort car on a change son selecteur et la on a vu que l'arbre etait pas mal endommage
Ce n'est pas l'arbre primaire celà , c'est l'axe de sélecteur. De toute manière, il faut ouvrir...
ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux,regardez les s'envoler c'est beauuuu
pis un jour si vous voyez la selection se bloquer,ouvrez lui la porte de la libertéééé
😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
pis un jour si vous voyez la selection se bloquer,ouvrez lui la porte de la libertéééé
😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo