600 TTR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 25-01-2007, à 21:40
Au fait, j'ai bien un 600TT dans le garage, mais c'est le modèle précédent, et seul le bloc est identique. Un conseil, surveille ton niveau d'huile... 😳

Que des Yam ! 😍
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 25-01-2007, à 21:56
oui aussi c'est une option mais le TTR est pas beaucoup plus cher et presque acheté donc !! 😳 je vais faire gaffe au niveau d'huile !

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 25-01-2007, à 21:58
le crx est vendu normalement le week end prochain!!!  😲
le proto part ce week end aussi
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-01-2007, à 22:45
nico30 a écrit : le crx est vendu normalement le week end prochain!!!  😲 
le proto part ce week end aussi

il est riche le NICO   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2007, à 08:33
taz a écrit : C'est vrai mais mes ambitions vertes reste dans le domaine de la rando sur voie carossable  🤭version Nelly 
donc pas trop hard et puis il me faut un bon compromis TT+ ville voir route de campagne ! un peu comme mon XT mais avec un plus grand debattement et un peu plus de rigueur sur piste roulante passe 50 km/h   🙂 donc 300 Klix trop enduro et 600 XT trop ville !les deux dans mon garage etant au dessus de mes moyens ! 😢 suis je dans le vrai ?
Laurent P a écrit :  

Salut Taz,

Et pourquoi pas garder ton 500, et aller rider le WE avec le CRX de Nico ? 1500 euros, refaite nickel, fiable,... qu'en penses-tu ?

Gaffe les gars, Nico a engagé un VRP de luxe pour vendre son CRX...combien la comm Lolo ?  😄  🤭

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2007, à 10:00
taz a écrit : C'est vrai mais mes ambitions vertes reste dans le domaine de la rando sur voie carossable  🤭version Nelly   
donc pas trop hard et puis il me faut un bon compromis TT+ ville voir route de campagne ! un peu comme mon XT mais avec un plus grand debattement et un peu plus de rigueur sur piste roulante passe 50 km/h   🙂 donc 300 Klix trop enduro et 600 XT trop ville !les deux dans mon garage etant au dessus de mes moyens ! 😢 suis je dans le vrai ?
Laurent P a écrit :    

Salut Taz, 

Et pourquoi pas garder ton 500, et aller rider le WE avec le CRX de Nico ? 1500 euros, refaite nickel, fiable,... qu'en penses-tu ?
alex14 a écrit :  

Gaffe les gars, Nico a engagé un VRP de luxe pour vendre son CRX...combien la comm Lolo ?  😄  🤭

pas besoin de payer laurent,il connait mes capacités de mecano et il risque pas un procés avec moi  🙂
49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2007, à 12:56
taz a écrit : Salut les verts,   
suite a mes interogations et vos reponses  sur les 4 t pas trop chère en entretient et plus enduro que ma vieille trapanelle !  😄 Klix et autres TTR, XR etc... je vais faire l'aquisition d'un 600 TTR 2000 la version kick et ohlins  😍 a bon prix sans trop de kils .Apres un court essai sur route   le poids de 140 kg est surement un handicape en franchissement pour qui ne fait pas 95 kg (je fait 1m92 !!!mais pas tout a fait 80 kg !  😲 oups)mais etant un poireau lambda (c'est dire le niveau)  😄 le saut de tronc d'arbres et les pierriers sont pour plus tard ! 🤭   
Quelqu'un a-t-il un avis sur la bête de plus que dit dans les fiches ?   
taz
bernard a écrit :    
salut  taz     
j en ai possedé un a demarreur ; ce que je peux te dire c est :  j ai quasiment la carrure dont tu parles et tu peux passer quasiment partout .mais au prix de beaucoup d efforts et de bagages techniques  . cette machine ne laisse pas de place a l improvisation , le poids et l inertie te rappelle vite a l ordre ....  😲
alex14 a écrit :    

Ouais en gros, c'est pas une machine pour mon corps d'athlète...(1.72m et 72 kg) !  :D
nico30 a écrit :  

premierement tu as grossi alex  😄 en 2005 c'etait 1,72m et 65 kg deuxiemement je me suis pas fait arreter par les poulets  😉 
le bleu dans les yeux,c'est que je vois la vie en bleu  🙂 
salutation petit gros  😄

Ah mon pauvre Nico, c'est vrai que j'ai pris des muscles autour du nombril...
Tu sais ce que c'est : les restos à  droite à  gauche, la gastronomie savoyarde à  base de fromage à  80% de matières grasses, ma déception amoureuse avec Olivier...les tracas quoi ! 🤭  😎

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2007, à 13:01
mais non alex c'est la vie de pere de famille,le boulot,les pantoufles,le canapé,la téle,les cris du gosse ect......  😉
Posté le 26-01-2007, à 13:03
suite a mes interogations et vos reponses  sur les 4 t pas trop chère en entretient et plus enduro que ma vieille trapanelle !  😄 Klix et autres TTR, XR etc... je vais faire l'aquisition d'un 600 TTR 2000 la version kick et ohlins  😍 a bon prix sans trop de kils .Apres un court essai sur route   le poids de 140 kg est surement un handicape en franchissement pour qui ne fait pas 95 kg (je fait 1m92 !!!mais pas tout a fait 80 kg !  😲 oups)mais etant un poireau lambda (c'est dire le niveau)  😄 le saut de tronc d'arbres et les pierriers sont pour plus tard ! 🤭     
taz
bernard a écrit :      
salut  taz     
j en ai possedé un a demarreur ; ce que je peux te dire c est :  j ai quasiment la carrure dont tu parles et tu peux passer quasiment partout .mais au prix de beaucoup d efforts et de bagages techniques  . cette machine ne laisse pas de place a l improvisation , le poids et l inertie te rappelle vite a l ordre ....  😲
alex14 a écrit :    

Ouais en gros, c'est pas une machine pour mon corps d'athlète...(1.72m et 72 kg) !  :D
nico30 a écrit :    

premierement tu as grossi alex  😄 en 2005 c'etait 1,72m et 65 kg deuxiemement je me suis pas fait arreter par les poulets  😉   
salutation petit gros  😄
alex14 a écrit :  

Tu sais ce que c'est : les restos à  droite à  gauche, la gastronomie savoyarde à  base de fromage à  80% de matières grasses, ma déception amoureuse avec Olivier...les tracas quoi ! 🤭  😎

tu sais alex 14  ; en fait NICO  fait des economies sur la  bouffe afin de continuer a couper des cadres   😉   😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 26-01-2007, à 17:45
taz
bernard a écrit :      
salut  taz       
alex14 a écrit :      

nico30 a écrit :    

salutation petit gros  😄
alex14 a écrit :    

bernard a écrit :  
tu sais alex 14  ; en fait NICO  fait des economies sur la  bouffe afin de continuer a couper des cadres   😉   😄   :D

bernard,

si j'attendais tes macarons pour manger,je serais mort de faim
la bouffe passe avant le moto  🙂
envois moi un coli avec des macarons  😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1338 connectés : 3 membres : lecuyer Philippe de saint pierre tonton, 1335 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1338 connectés : 3 membres : lecuyer Philippe de saint pierre tonton, 1335 invités et 73 Robots d'exploration.