AFAM
Sujet
Bonjour à tous,
Connaissez vous un site ou une adresse pour contacter cette entreprise, à moins qu'elle ne fonctionne qu'avec des revendeurs.
Que la force soit avec vous !
Pignon-chaîne-couronne.Amen.
Connaissez vous un site ou une adresse pour contacter cette entreprise, à moins qu'elle ne fonctionne qu'avec des revendeurs.
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo a écrit : Bonjour à tous,
Pignon-chaîne-couronne
C'est pour moi que tu dis ça ??? 🤭 😄
désolé, peut pas t'aider sur ce coup là ....
J'ai ça, c'est tout::/
www.afam-france.fr www.afam-france.fr
Mail: mailto:service@afam-france.fr mailto:service@afam-france.fr
www.afam-france.fr www.afam-france.fr
Mail: mailto:service@afam-france.fr mailto:service@afam-france.fr
si tu es un homme afam,va la tu vas pas le regreterhttp://www.journeedelafemme.com/ lafame
Nico !
Un puits de science comme toi, t'as pas une info? SERIEUSE 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 300ec et ...
salut
moi j ai contacté afam par le lien qui est cité ci dessus!!
2 ou 3 fois , jamais eut de réponse ???????
ni oui ni merde 😢 😢 😢 😢
j ai contacté france équipement qui m ont bien aidé et surtout chercher le bon entraxe de fixation et tout ce qui va bien !!
j achète dorénavant chez france équipement 😉 😉
afam qu il aillent se faire ....
le canari
moi j ai contacté afam par le lien qui est cité ci dessus!!
2 ou 3 fois , jamais eut de réponse ???????
ni oui ni merde 😢 😢 😢 😢
j ai contacté france équipement qui m ont bien aidé et surtout chercher le bon entraxe de fixation et tout ce qui va bien !!
j achète dorénavant chez france équipement 😉 😉
afam qu il aillent se faire ....
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
AFAM FRANCE
BP 50124
59461 LOMME CEDEX
Tél. 03 20 93 19 19
Fax 03 20 93 32 37
Ils ont bien choisi leur bled chez AFAM 😄
BP 50124
59461 LOMME CEDEX
Tél. 03 20 93 19 19
Fax 03 20 93 32 37
Ils ont bien choisi leur bled chez AFAM 😄
chlogo a écrit : Nico !
salut Chlogo,
pourquoi veux tu du afam a tout prix ,il ya des kits chaines exellents!!!
chez cardy il vendent du afam!
tu as Torus aussi qui est vraiment bien
Je les avais contactés à propos du site il y a déjà quelques mois : il est en construction...
Bonsoir.
En regle generale,que ce soit Afam,France equipements ou autres,ils ont leurs revendeurs,donc faut traiter avec ces revendeurs.
Je ne pense pas qu'ils cour-cicuite eux meme leurs propres revendeurs.Ou alors c'est des gens sans morale.
Je pense que l'on doit pouvoir ( pas sur ) a titre de particulier ,demander des renseignements ,mais de la a ce qu'ils envoient un kit chaine ,j'en suis pas sur.
Ceci n'est que mon avis perso.
Amicalement.
Roland.
En regle generale,que ce soit Afam,France equipements ou autres,ils ont leurs revendeurs,donc faut traiter avec ces revendeurs.
Je ne pense pas qu'ils cour-cicuite eux meme leurs propres revendeurs.Ou alors c'est des gens sans morale.
Je pense que l'on doit pouvoir ( pas sur ) a titre de particulier ,demander des renseignements ,mais de la a ce qu'ils envoient un kit chaine ,j'en suis pas sur.
Amicalement.
Roland.
ROLAND a écrit : Bonsoir.
Amicalement.
Roland.
Ah ça c'est ben vrai ! 🙂
ah oui j ai oublié de le confirmer !!
ils ne vendent pas a un particulier !!! faut passer par leur distribution !! mais pratiquement tous les concéssionnaires peuvent le faire !!!
par contre chez france équipement , j avais été bien recu !!
en fait les couronnes AR de PE 175 de 78 sont les même que les HVA de je sais plus quel modèle 😎 😎
A+
le canari
ils ne vendent pas a un particulier !!! faut passer par leur distribution !! mais pratiquement tous les concéssionnaires peuvent le faire !!!
en fait les couronnes AR de PE 175 de 78 sont les même que les HVA de je sais plus quel modèle 😎 😎
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
chlogo a écrit : Bonjour à tous,
sais tu que ton embrayage est le meme que les cr500 et cr250 88 a 91 ?
vis versa c'est bon a savoir!!
Le Canari a écrit : ah oui j ai oublié de le confirmer !!
A+
le canari
tu peut répéter ça petit canari? c'est vrai que les japs avaient tendance à copier les vrais motos, enfin ce qui se fait de mieux!!! 😄 😄 😄
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Le Canari a écrit : ah oui j ai oublié de le confirmer !!
A+
le canari
johnny bas a écrit :
tu peut répéter ça petit canari? c'est vrai que les japs avaient tendance à copier les vrais motos, enfin ce qui se fait de mieux!!! 😄 😄 😄
Tout en sachant que HVA est italien depuis 80 ou 81 non ! 😉 .
Et parfois le hasard s'en mele .
Qui copie sur qui ? mystere et use tes gommes .
Amicalement.
Roland.
Le canari,faudra suivre le regime poisson pour la memoire . 😄 🤬 .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo