PHOTOS D'ENDURO D'ÉPOQUE!
<< Prev 4 5 6 Next >>
<< Prev 5 Next >>
70 ans13371337 posts 271271 images
Posted on 03-12-2006, at 17:28
johnny bas a écrit : c'est pas un sponsor dont j'ai besoin, en fait comme je vais faire le trophée avec la 83 (au fait ça y est elle marche l'enfer depuis cet aprèm) et que je veux pas abuser de la gentillesse de qui tu sais mais comme je crève d'envie de re rouler chez vous, une place de suiveur ou marshall m'irait bien avec la 81 qui avec son petit phare sera à  100% stock

Salut msieur Bruno,
j'ai peut être la soluce à  ton problème, car vois tu j'ai des envies de changement pour Mende l'an prochain.
Il est pas impossible que j'ai une Maico de reste, mais elle ne sera pas rouge...
Ca te dirais de rouler en C1 ?
La rouge de l'an dernier est déjà  promise, mais je ne dirai pas à  qui, c'est un scoop !
Au plus perspicace des forumeurs de trouver le pilote en question... Juste un indice, il est
comme l'enduro de Mende...
Aller médor cherche, cherche !!!
Amitiés.
Patrick.

Mass'Bike(s) : MAICO
56 ans1121911219 posts 569569 images
Posted on 03-12-2006, at 20:11
johnny bas a écrit : c'est pas un sponsor dont j'ai besoin, en fait comme je vais faire le trophée avec la 83 (au fait ça y est elle marche l'enfer depuis cet aprèm) et que je veux pas abuser de la gentillesse de qui tu sais mais comme je crève d'envie de re rouler chez vous, une place de suiveur ou marshall m'irait bien avec la 81 qui avec son petit phare sera à  100% stock
maicomas a écrit :  

Salut msieur Bruno,
j'ai peut être la soluce à  ton problème, car vois tu j'ai des envies de changement pour Mende l'an prochain.
Il est pas impossible que j'ai une Maico de reste, mais elle ne sera pas rouge...
La rouge de l'an dernier est déjà  promise, mais je ne dirai pas à  qui, c'est un scoop !
Au plus perspicace des forumeurs de trouver le pilote en question... Juste un indice, il est 
Amitiés.
Patrick.

moi je dirais  michel  B 
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 posts 472472 images
Posted on 03-12-2006, at 20:24
Pareil!!! Le coucou de l'enduro de Mende (vous savez bien comment le coucou trouve un nid? Enfin les parigots peut être pas?)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posted on 03-12-2006, at 21:23
poulet48 a écrit : T'as gagné, son PC est en rade... retourné en garantie. Il est à  Mende, le chef, ce week end, on a causé de la course ce matin.
Marshall? Bien sûr, mais t'as interet à  trouver un sponsor et une moto, car y aura un nouveau circuit: faut pas le rater, car si j'arrive à  avoir toutes les autorisations, vous allez voir, ça va être bô!!!

arrête  !!!  🤬   🤬
j ai déja  dans la tête d y revenir depuis le dimanche soir  17 heures que je suis  partis  😢  😢  😢
alors n en rajoute pas    😄   😄
ca va être long  encore  10 mois     
je suis  sur la révision de la 175  , pas toucher depuis mende   !!!  elle  est presque  prête a  y repartir    😄   😄   😄  ca la démange aussi
A+
le canari

Posted on 04-12-2006, at 21:33
poulet48 a écrit : Y a pas de problème, mais je suis sûr qu'une bonne âme va te proposer une monture: c'est quand même mieux d'être dans le cadre de la compétition, non? Et au fait, si on te propose une ktm, tu fais quoi?

d'accord avec toi, mais un truc a rarement été fait, on a toujours des photos du parc et des spéciales faites par nos nanas, mais jamais de la liaison et là  je peut m'arrêter où je veux sans pression de pointer à  l'heure, quand je vois un beau coin, etc... pourquoi pas faire un beau reportage...?
Posted on 04-12-2006, at 21:44
patrick a écrit : une 240/78??? là  chu sûr qu'ilravalle sa mauvaise foi et...qu'il prends le départ...mais garre s'il se bourre ou s'il foire ses spéciales, ce sera FORCEMENT de la faute de la moto!!!  😄   😄

ha mon Patrick D.! la 78... c'est vrai que je l'aime, même si ça m'a l'air pointu et moins exploitable à  mon niveau poireau qu'une (excuse moi) H ou M. 😄mais tu a raison cette année la belle rouge m'avait été confiée neuve et pour la rendre dans le même état, j'ai roulé à  50% et que sans un gros     out droit j'aurais botté le cul du teuton, sur. Alors tes excuses, pouet pouet
Posted on 04-12-2006, at 22:06
maicomas a écrit :  

Salut msieur Bruno,
Amitiés.
Patrick.

on te refera pas hein !! une vrai vieille? jaune? The confrontation avec le rider breton à  la KTM ! ça va faire les gros titres des revues ça!!!
on aura l'occasion d'en reparler va
Posted on 04-12-2006, at 22:07
pour l'invité surprise j'aurais dit le zozio...?
63 ans92119211 posts 13451345 images
Posted on 05-12-2006, at 08:56
patrick a écrit : une 240/78??? là  chu sûr qu'ilravalle sa mauvaise foi et...qu'il prends le départ...mais garre s'il se bourre ou s'il foire ses spéciales, ce sera FORCEMENT de la faute de la moto!!!  😄   😄
Anonyme a écrit :  
ha mon Patrick D.! la 78... c'est vrai que je l'aime, même si ça m'a l'air pointu et moins exploitable à  mon niveau poireau qu'une (excuse moi) H ou M. 😄mais tu a raison cette année la belle rouge m'avait été confiée neuve et pour la rendre dans le même état, j'ai roulé à  50% et que sans un gros     out droit j'aurais botté le cul du teuton, sur. Alors tes excuses, pouet pouet

Alors si toi t'es un poireau, moi, je n'en suis que la graine...tu comprendras dès lors que cette 78...au delà  du fait que c'est ma chouchoute, ma préférée...elle me crève...c'est vrai qu'elle est assez fatiguante avec son moulin on/off...c'est pas qu'elle est très puissante, les 36cv ne sont rien à  comparé d'un 400 katé ou d'un 430 hva, mais c'est justement parce qu'on ne peut pas rouler un rapport au dessus qu'elle fatigue. c'est assez creux en bas et toute la cavalerie vient d'un coup...et  la géométrie de cadre est faite de telle façon que chaque accélération se transforme en wheeling, mais c'est aussi ça qui fait son charme. De plus, comme l'angle de chasse est assez ouvert, il faut vraiment l'inscrire en virage...c'est la rançon d'une bonne stabilité en ligne droite à  vitesse soutenue....
bon...si on revenait au sujet du post...à  savoir des anciennes photos d'enduro???

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
70 ans13371337 posts 271271 images
Posted on 05-12-2006, at 13:52
maicomas a écrit :    

Salut msieur Bruno, 
Amitiés. 
Patrick.
Le Canari a écrit :  

moi je dirais  michel  B   
A+
le canari

Il a du nez eul'canari, t'as gagné une bielle de PE à  pas cher !   

Mass'Bike(s) : MAICO
Posted on 05-12-2006, at 16:27
maicomas a écrit :    

Salut msieur Bruno,   
Amitiés.   
Patrick.
Le Canari a écrit :    

moi je dirais  michel  B   
A+ 
le canari
maicomas a écrit :  

Il a du nez eul'canari, t'as gagné une bielle de PE à  pas cher !   

ouai , super       
je suis content d avoir participé  a ce jeu    😄   😄   😄   😄
STP , pense a ma référence de cette fameuse bielle  😍
A+ merci
le canari

Posted on 05-12-2006, at 20:40
[u][b]
bon...si on revenait au sujet du post...à  savoir des anciennes photos d'enduro???

Aoh yessss, c'est reparti!
Photos d'enduro d'époque!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posted on 05-12-2006, at 20:46
Dans le genre j'ai une 200 MTX et j'ai décidé de la péter, deux photos déconseillées aux âmes sensibles... Cette pôvre bécane je l'avais achetée dans le but de faire la croisière verte... l'année où elle s'est arretée (84). Du coup, en attendant de racheter une vraie moto d'enduro, il fallait bien rouler, hein....

Posted on 05-12-2006, at 21:00
poulet48 a écrit : 2 de plus, toujours des 50 à  Brioude 80...
Orioli sur AIM N° 1

A y'est, j'ai retrouvé mon PC !
J'en profite pour rattraper une boulette de Pascal :
C'est pas Orioli avec cette AIM n°1, mais Gino Perego.
Orioli le surdoué n'est arrivé qu'en 81.

JMO
Posted on 05-12-2006, at 21:03
Mais oui bien sûr, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Té t'es anonyme toi maintenant??? Mais tout le monde t'a reconnu maitre Capello (Capelli plutôt!)

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Prev 4 5 6 Next >>
<< Prev 5 Next >>
142 connected : 1 members : Jean louis 78, 141 Guest et 244 Bots.
LeGuideVert.com