PHOTOS D'ENDURO D'ÉPOQUE!
johnny bas a écrit : quand la star du sommaire d'enduro mag m'aura fait mon moteur de 430 ce sera sans les pieds (ni les mains d'ailleurs)
au moins j'éclabousse pas les copains dans les flaques Mendoises, moi !!! hein little machin jaune à roulettes 😜
arrête j en rigole encore 😄 😄 😄
je m y vois
et cette belle flaque arrivait en plein milieu , je me suis dit celle la elle est pour le nain rouge je me suis déporté un peu a gauche et toi tu as doublé par la droite et SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
pil poil a la seconde près 😎 😎
ah vivement que l on y retourne
bises mon planplan
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
[u][b]
ah vivement que l on y retourne
bises mon planplan
le canari
On y travaille, on y travaille! Le nouveau circuit a pris forme (avec le ruisseau de la briquette et le ravin de Lavalète, deux coins mythiques pour nous!), reste à avoir les autorisations de l'ONF.
J'ai un super consultant de luxe, avec le gars Boisso qui est trés motivé par la tâche! Té, d'ailleurs j'ai été trés déçu que dans l'article sur Mende d'enduro mag JPV ne parle pas de lui... peut être qu'il ne le connait pas? Ah si ils causent de lui dans l'article sur TM, et c'est plus qu'élogieux, c'est mérité!
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ouais vivement 07 surtout qu'il y aura (source sure) les C3 / C4
www.vintage-stickers.comBike(s) : de toutes les couleurs
johnny bas a écrit : ouais vivement 07 surtout qu'il y aura (source sure) les C3 / C4
ouais...en rêve!!! 😄 😄 😄 trouves toi une HVA 77/78 au lieu de tes gros bidules e 430 post 80!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ha j'aime bien foutre la m.... moi !! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon allez un actifed et 😴
biz ma poule
bon allez un actifed et 😴
biz ma poule
Enduro du Touquet 79 , là je viens de passer trop vite à coté de ce pov type 😄 , avec ma dtmx , grosse frayeur sur la plage , j'avais le nez dans le guidon à fond (au moins 80km!) , pas de lunettes, quand une HVA 390 me passe à 1 metre , lui était à fond aussi (au moins 150) , c'était Carla ! je l'avais pas entendu arrivé ,ça fait drole , et le sable ça PIQUE 😢 , bref 1er Touquet ça s'oublie pas , 156 sur 1026 et 36éme en National quand méme , ha oui le dernier tour mémorable ,sur la plage les spectateurs faisaient une haie d'honneur(5 métres de passage) et nous applaudissaient
Bike(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Du costaud quand même ces DTMX!!!! J'imagine que tu as dû ouvrir la poignée en partant et la fermer en arraivant, non? Fallait avoir la foi, bravo!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
c'est clair qu'il faut un certain talent pour arriver a ca ....mm si la dtmx etait une super machine...comparée a la concurence ..mm de l'epoque ...fallis y aller
comme quoi les machines ne font pas tout
@+
comme quoi les machines ne font pas tout
@+
johnny bas a écrit : ouais vivement 07 surtout qu'il y aura (source sure) les C3 / C4
Alors là , si ça arrive c'est que la rupture tranquille du père Sarko aura eu des effets inattendus!!!! On voit que tu ne connais pas encore le père O'ziol (Bas ziol?) à 110%, toi!!!!
à l'époque ,il y avait 2 départs , une manche de 2 h et une autre d'1h , avec une coupure mais ça devait etre compliqué pour le pointage , car le 2ém départ partait et il y avait encore des gars qui n'était pas encore arrivé de l'autre, il y avait beaucoup de gars en panne aprés des baches d'eau dans les dunes , on allait loin jusqu'a Merlimont , il me semble que c'était ente 6 et 8 km de ligne droite , y avait des XT 500 , j'ai méme vu un gars se pointer avec une RDLC !! avec des pneus cross , il avait serré en pleine ligne droite , c'était l'aventure à cette époque , maintenant Le Touquet c'est un vulgaire cross sur la plage , aucun intéret.
Bike(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
poulet48 a écrit :
Alors là , si ça arrive c'est que la rupture tranquille du père Sarko aura eu des effets inattendus!!!! On voit que tu ne connais pas encore le père O'ziol (Bas ziol?) à 110%, toi!!!!
bah tu le sais Pascal je déconne comme d'hab, justement je voulais le faire réagir dans ce post, mais 2 solutions, ou il connais ma déconne ou son pc est en rade (ou les 2). Question (sérieuse là ) comme je n'ai pas de moto, il y a t'il la possibilité de rouler comme marschall ou suiveur avec ma 81...?
T'as gagné, son PC est en rade... retourné en garantie. Il est à Mende, le chef, ce week end, on a causé de la course ce matin.
Marshall? Bien sûr, mais t'as interet à trouver un sponsor et une moto, car y aura un nouveau circuit: faut pas le rater, car si j'arrive à avoir toutes les autorisations, vous allez voir, ça va être bô!!!
Marshall? Bien sûr, mais t'as interet à trouver un sponsor et une moto, car y aura un nouveau circuit: faut pas le rater, car si j'arrive à avoir toutes les autorisations, vous allez voir, ça va être bô!!!
c'est pas un sponsor dont j'ai besoin, en fait comme je vais faire le trophée avec la 83 (au fait ça y est elle marche l'enfer depuis cet aprèm) et que je veux pas abuser de la gentillesse de qui tu sais mais comme je crève d'envie de re rouler chez vous, une place de suiveur ou marshall m'irait bien avec la 81 qui avec son petit phare sera à 100% stock
Y a pas de problème, mais je suis sûr qu'une bonne âme va te proposer une monture: c'est quand même mieux d'être dans le cadre de la compétition, non? Et au fait, si on te propose une ktm, tu fais quoi?
une 240/78??? là chu sûr qu'ilravalle sa mauvaise foi et...qu'il prends le départ...mais garre s'il se bourre ou s'il foire ses spéciales, ce sera FORCEMENT de la faute de la moto!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo