VIDEO
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
48 ans6767 messages
Posté le 04-11-2006, à 23:55
Sujet
Eh ben ça y est le nouveau montage est pret il sort tt juste du moule!!!! je l'ai retravailler au mieux....
video.google.fr/videoplay?docid=-707383591...
BEn Voila et encore merci a tous de votre comprehention

Moto(s) : honda 125 CR
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 00:29
les chemin de bresles... pas trop dure de metre du gros gaz... je suis deja arrivé a fond avec la 300 gas gas sur ces chemin la.... le seul truc que tu risque c'est de pas voire arrivé les route qui croise les chemin...
sinon, j'espère que tu prend une charette pour amener ton 125 CR ds les chemin, car si ce n'est pas le cas, tu va avoir le droit a beaucoup de morale sur ce forum...

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 00:30
ha et au fait, je dit pas sa pour te véxé hein...

38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 00:33
le terrain a la fin, c'est le terrai de ou? je le reconais pas.... beauvais?

48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 00:54
aahhh un connaisseur!!!!Oui c bien le chemin entre beauvais et bresles. Et non je ne prend pas de remork car j'habite juste a coté du chemin.... 🤭 je sort du garage et je suis dans la nature!   Sinon le terrain a la fin c'est le terrain de plainville.... ( la c'est autre chose pour mettre les gros gaz!!! lol mais sur le chemin entre beauvais et bresles c clair que tu peux mettre la poignée en coin sur tout le long!!! en faisant gaffe a ces petites route de campagne qui traverse notre terrain de jeu mdr)

38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 10:55
et oui conaisseur... je l'ai arpenter un peu aussi, mais je préfère les petit chemin sinueux!  🙂 je prenais ce chemin jute quand on faisait une viré autour de bresles, avec le seul but de faire les marais de bresles et le marais de bulles    ️ ha qu'il sont bon!!

59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 05-11-2006, à 11:21
NAVRANT.................

Moto(s) : Diverses
Posté le 05-11-2006, à 11:23
Sa a l'air de t'amuser de rouler dans les récoltes      🤬

Désolé pour les autres qui n'y voient rien de génant, mais c'est exactement le genre de comportement que je peux (plus)supporter, et qui plus est, en video sous fond d'exploit    🤬

J'èspère pour toi que c'est que du terrain privé, car sinon tu donne des arguments à  nos détracteurs :/
Bordel, on se demande à  quoi sa sert d'aller manifester quand on voit sa....
48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 11:29
Ben moi malheuresement je suis nouveau ds le coin de beauvais et je ne connait pas bcp de coin pour pratiquer mon sport favori!!! donc comme ce chemin et juste a coté de chez moi ben c la que je fait tourner un peu la machine en attendant les week end sur terrain....
Mr propre!!! pkoi ce NAVRANT qui a t'il de n'avrant a faire de la moto???? Je ne comprend vraiment pas!!!! La qualité de mon montage peu etre???? ben escuse je suis pas steven spilgberg!!!! mdr Ou mon niveau??? j'ai arrét la moto pendant 10 ans donc c clair j'ai perdu un peu en technique mais sa revient t'inkiete...... Sur ce sportivement j'attend ton explication a cette reponse neanmoins navrante!!!!

Posté le 05-11-2006, à 11:34
C'est navrant de rouler avec un cross dans les chemins
C'est navrant de rouler dans les récoldes avec une moto
C'est navrant de faire des roues arrières sans casque
Le plus navrant c'est encore d'en être fier et de le mettre en ligne sur le net !!!!

Moto(s) : Diverses
48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 11:36
Fred a écrit : Sa a l'air de t'amuser de rouler dans les récoltes      🤬 

Désolé pour les autres qui n'y voient rien de génant, mais c'est exactement le genre de comportement que je peux (plus)supporter, et qui plus est, en video sous fond d'exploit    🤬 

J'èspère pour toi que c'est que du terrain privé, car sinon tu donne des arguments à  nos détracteurs :/
Bordel, on se demande à  quoi sa sert d'aller manifester quand on voit sa....

Je ne voit pas de kel recolte tu parles???? a part nos terrain en friche ou les chemin communaux je ne ROULE JAMAIS ds les recoltes !!!Pas fou le lascard il aime la moto mais il aime aussi la nature.... Et pour certain qui laisse des comms du style
avrant quand on surf un peu sur leur blog on y voit aussi des chose tres navrante malheuresement (je suis anti tabac...surtt ds la nature et anti alcool!!!) a bon entendeur salut!

48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 11:46
alain19 a écrit : C'est navrant de rouler avec un cross dans les chemins
C'est navrant de rouler dans les récoldes avec une moto
C'est navrant de faire des roues arrières sans casque
Le plus navrant c'est encore d'en être fier et de le mettre en ligne sur le net !!!!

PKOI MAIS pkoi est il navrant de rouler avec un cross dans un chemin ne l'ai til pas de le faire avec un 4T???? ou est la difference ? les recoltes y'a hors sujet car que neni y'a pas de recoltes.... la roue sans casques ben jvoi pas non plus ya pas de mal a ce faire du bien jamais au grand jamais je n'est pris une gamelle en moto j'ai mon cul dessus depuis mes 5 ans !!!! Et oui je suis fier de pratiquer le sport que j'aime le CROSS... Tant pis pour ceux qui n'aime que l'enduro chacun son pti plaisir mais moi je ne crache pas sur les enduristes ou sur les trialistes notre terrain de jeux ne nouis appartient pas rien qu'a nouis il faut partager avec tt le monde les promeneurs les chasseurs les jeunes branleurs aussi malheresement y'a des bons et des mauvais partout..... Ah si pardon tte mes escuses je vient d'avoir un flash pour les recoltyes!!! ok c vrai mea culpa mais ne vous inquité pas la personne a vu la video et ne m'en veut pas le moins du monde il en fé autant!!! mm avec son tracteur.....

48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 11:52
Si si, le cr dans les céreales, je trouve sa grave...M'enfin, après tout, t'a de la chance que le proprio soit souple, n'en prend pas l'habitude d'aller tourner dans les champs des autres....

J'ai rien contre les crosseux (je l'ai été), du moment que je les vois tourner sur un terrain privé.
Sans dec, si tu dois faire plus de chemins publics que autre chose, vend ton cr, ou économise et achète un enduro. Sa n'engage pas que toi mais les autres usagers aussi....
48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 12:03
Ne t'inkiete pas fred cela n'arrivera plus car je suis tres respecteux de la nature... Je m'escuse d'avance si j'ai pu heurté quelqu'un avec des propos un cru certes mais ecrit sur le coup de la colere et il est vrai que je ne me rappeller plus de se passage (qu'il soit sur le montage ou dans le blé) mais le proprio et tres tres souple la dessus et me permet de m'eclater dans ces terre en friches je le croise d'ailleurs souvent ds son c15 ou sur sa machine car c'est egalement un crosseux!!!! On se salut en se croisant et chacun se fait plaisir!!!! Voila ne m'en volait pas tte mes escuse aussi Mr propre mais attention l'abus d'alcool zet dangereux pour la santé  🤭 et les cigarettes ds les bois faut faire gaffe a pas les jeter n'importe ou... car un feu et si vite arrivé malheresement  😲  Allez sur ceux profitons de nos machine en nous faisant plaisir et de ce site aussi qui est magnifiquement bien fait avec j'en suis sur des gens tres raisonnable...

65 ans249249 messages
Posté le 05-11-2006, à 12:05
la video pedagogique par excellence , l'alternance de ce qu'il ne faut pas faire avec le ce qu'il faudrait faire! !!mise en scene par le CODEVER NON ???

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
98 connectés : 5 membres : Laurent P minet petitrico61 PhilO rom145, 93 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 5 membres : Laurent P minet petitrico61 PhilO rom145, 93 invités et 37 Robots d'exploration.