BIELLE HS SUR LA 250 PE
eh bin moi j'dis que pour des vieux z'enduristes, on n'est pas mauvais!!! 😄 l'un et l'autre moteur à refaire en peu de temps...et ça tourne!!! y sont contents les pépères, y vont pouvoir se crépir de boue avec leurs mémés 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : eh bin moi j'dis que pour des vieux z'enduristes, on n'est pas mauvais!!! 😄 l'un et l'autre moteur à refaire en peu de temps...et ça tourne!!! y sont contents les pépères, y vont pouvoir se crépir de boue avec leurs mémés 😄
oui on va pouvoir mettre du gaz
ca va chier mon capitaine 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
patrick a écrit : eh bin moi j'dis que pour des vieux z'enduristes, on n'est pas mauvais!!! 😄 l'un et l'autre moteur à refaire en peu de temps...et ça tourne!!! y sont contents les pépères, y vont pouvoir se crépir de boue avec leurs mémés 😄
Le Canari a écrit :
Dis Fabrice, tu as remarqué que Patrick émaille toujours son discours de références militaires ?
Militaire un jour, militaire toujours !
Gaaaaaaarrrrrdavou !!!!
Sérieusement, les gars, bravo pour votre motivation.
Le Canari a écrit :
Dominique a écrit :
Dis Fabrice, tu as remarqué que Patrick émaille toujours son discours de références militaires ?
Militaire un jour, militaire toujours !
Gaaaaaaarrrrrdavou !!!!
Sérieusement, les gars, bravo pour votre motivation.
euh!! sur le coup c est moi qui ai ecrit ca va chier mon capitaine 😉 😉 😉
la motivation c est que c est absolument nécaissaire !!!
tu sais j ai attendu (avec envie) presque 20 ans pour faire ma première course en enduro , mainteant que je peux y participer 3 ou 4 fois dans l année , c est pas un enuit blanche qui me fait peur 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 i
tu vas a brioude ???
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo