BIZARRE!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
49 ans22932293 messages
Posté le 15-07-2006, à 12:02
Salut Le moustique,

Je trouve ta démarche plutôt osée, voire complètement irrespectueuse du boulot que fait Laurent depuis 6 ans !
Outre le fait que c'est un pote (merci le guide vert pour ces rencontres très riches en émotion), je pense qu'il est le seul à  savoir ce qui est bon ou pas sur son site. En plus, les pubs (qui sont en fait des liens ultra discrets), t'es pas obligé de cliquer dessus si tu ne veux pas aller voir et je n'ai jamais vu aucune page jumelle qui s'ouvre en entrant sur mon site préféré. Je te précise que notre Lolo ne roule pas en grosse berline luxueuse (à  moins que tu penses qu'une Opel Corsa...) grâce au guide vert, et même si c'était le cas, en quoi cela t'intéresse t'il ?
Je pense que tu vas te faire casser par tous les membres habitués du site, mais bon tu l'as cherché...
En ce qui me concerne, j'ai ce qu'il faut pour me protéger de tes intrusions néfastes...
bizarre!

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 15-07-2006, à 15:50
gus KTM a écrit : Ah la je pense qu'il y a mauvaise interprétation de ta part le Moustique.
Steph ne cautionne surement la suppréssion de ton méssage et en disant CALME je pense que ce mot était plutot adréssé à  celui qui avait joué le rôle du censeur.
Enfin bon moi c'est comme ça que je l'ai compris mais l'intéréssé ne va sans doute pas manquer de te répondre.

Salut GUS,tu as tout compris,moi je dis CALME car ça fait environ 2semaines que c' est tendu sur le guide vert.
Je me (fout) de vos histoires ,au lieu de dire (arretez d' écrire,ça va partir en vrille),je dis CALME!!!
Tu deviens PARANO le moustique,moi qui ne ferais pas de mal a une MOUCHE.(BLAGUE)
Steph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
95 connectés : 3 membres : bad-brad Jean louis 78 oscaret, 92 invités et 216 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 3 membres : bad-brad Jean louis 78 oscaret, 92 invités et 216 Robots d'exploration.