BIZARRE!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
65 ans165165 messages
Posté le 14-07-2006, à 21:35
stephanozor a écrit : Salut
D' accord,donc message supprimé,la c' est plus clair !!!!
Sans commentaire !!!
CALME,CALME
@ +

Pourtant j'aurai aimé une expliquation, ou tout au moins un partage équitable des sanctions, mon mess suprimé était une réponse à  un message de.........
le moustique

Moto(s) : enduro anciennes
65 ans165165 messages
Posté le 14-07-2006, à 21:49
Je n'y comprends de moins en moins, soyez plus explicatifs, ou reprenez depuis le début... message supprimé ? de qui de quoi pourquoi à  cause de quoi  ??? 
Olivier
65 ans165165 messages
Posté le 14-07-2006, à 21:55
olivier a écrit : Je n'y comprends de moins en moins, soyez plus explicatifs, ou reprenez depuis le début... message supprimé ? de qui de quoi pourquoi à  cause de quoi  ???   
Olivier

tout simplement une réponse à  message grossier vis à  vis de Roland auquel j'ai répondu et qui a été suprimé, pourquoi? pourtant les mess suivants étaient bien plus injurieux, mais bon Stef va nous donner une réponse.
le moustique

59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 14-07-2006, à 22:10
le moustique a écrit : j'avais un doute, suite à  des réponses oubliées, je ne trouve aucun mot pour répondre, si : présiser que ce syte à  besoin de résultats, bisness, bisness.
le moustique

Salut le Moustique,
Besoin de résultats ? pour quoi faire ??  😲
J'ai créé ce site pour assouvir ma passion de la moto TT et contribuer à  l'élargissement de la communauté verte...

Pour payer mon chariot chez Carrefour, je me lève tous les matins et je vais bosser.

C'est ça, ta conception du bisness ?

Laurent

Que des Yam ! 😍
65 ans165165 messages
Posté le 14-07-2006, à 22:26
le moustique a écrit : j'avais un doute, suite à  des réponses oubliées, je ne trouve aucun mot pour répondre, si : présiser que ce syte à  besoin de résultats, bisness, bisness. 
le moustique
laurent P a écrit :  

Salut le Moustique,
Besoin de résultats ? pour quoi faire ??  😲 
J'ai créé ce site pour assouvir ma passion de la moto TT et contribuer à  l'élargissement de la communauté verte...

Pour payer mon chariot chez Carrefour, je me lève tous les matins et je vais bosser.

C'est ça, ta conception du bisness ?

Laurent

bonsoir laurent, j'attend la réponse à  ma question(à  moins que tu préfére y répondre à  sa place)de Setph, et je répond à  ton intérogation.
Th.Quéant,( le moustique)

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 14-07-2006, à 22:31
Salut,
Il veut sans doute parler des liens commerciaux sur le coté du site. Personellement, cela ne me dérange pas car ils sont discret !
Tant qu'on a pas des fenêtres à  la con qui s'ouvre intempestivement pour vanter les mérites d'une lessive ça va !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 15-07-2006, à 08:02
olivier a écrit : Je n'y comprends de moins en moins, soyez plus explicatifs, ou reprenez depuis le début... message supprimé ? de qui de quoi pourquoi à  cause de quoi  ???   
Olivier
le moustique a écrit :  
tout simplement une réponse à  message grossier vis à  vis de Roland auquel j'ai répondu et qui a été suprimé, pourquoi? pourtant les mess suivants étaient bien plus injurieux, mais bon Stef va nous donner une réponse.
le moustique

Qui est Stef ???
Si c' est moi ,je ne comprends plus !!!
stephanozor@free.fr = pour explications , si il y en a .
Quand il y a conflis,je dis CALME,je pense qu' il faut se calmé car ça se dégrade,effectivement j' ai bien compris que ton message a été supprimé,je ne sais pas pourquoi ,je n' ai pas eu le temps de le lire,c' est bien dommage.
Ce site existe grace a des passionnés,si ils décident de supprimer un méssage,c' est leurs choix,moi je suis un membre du guide vert et je me pli au volonté des administrateurs et modérateurs et tout les membres doivent faire pareil meme si !!!!!!
@ + Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 15-07-2006, à 09:47
oui, car n'oublions pas que sans l'investissement en temps et en argent de ceux ci, ce site n'existerait meme pas, et ca serait dommage!
65 ans249249 messages
Posté le 15-07-2006, à 10:07
si un message a été supprimé ! je pense que les participants de ce forum doivent en etre informé!
le pourquoi de la censure ou du choix ???
s'il est des indesirables sur ce site que l'on le dise ouvertemment !!!  pour ma part : je trouve incorrect la demarche !

merci aux administrateurs de me (nous) repondre ....

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 15-07-2006, à 10:27
Je ne pense pas qu'il y ait des indésirables sur ce forum, sur le guide vert en général , je suis avec d'autres personnes moderateur du forum, je n'ai pas supprimé ce post, d'ailleurs je ne suis même pas au courrant de ce qu'il c'est véritablement passé, j'ai eu, c'est vrai, l'occasion d'en faire peter quelques uns, mais des photos de culs, des propos plus qu'injurieux tous postés par des anonymes ( la nuit du 31/12/05 au 1/1/06 de la folie !!) mais avant d'intervenir sur la suppression d'un message Laurent P en est informé et une copie lui est envoyé.
Ceci dit, il est de rigueur de rester correct ici, et la provocation est bienvenue si elle regorge d'humour ce qui n'est pas toujours le cas, humour qui manque cruellement depuis quelques temps sur ce forum.
Olivier
65 ans249249 messages
Posté le 15-07-2006, à 11:08
Je ne comprends plus trop la réaction du Moustique qui demande une réponse à  Steph, mais de quel Steph parle t'il ?
65 ans165165 messages
Posté le 15-07-2006, à 11:17
stephanozor a écrit : Salut
D' accord,donc message supprimé,la c' est plus clair !!!!
Sans commentaire !!!
CALME,CALME
@ +

c'est ce méssage qui m'interpelle.
le moustique

65 ans165165 messages
Posté le 15-07-2006, à 11:32
Ah la je pense qu'il y a mauvaise interprétation de ta part le Moustique.
Steph ne cautionne surement la suppréssion de ton méssage et en disant CALME je pense que ce mot était plutot adréssé à  celui qui avait joué le rôle du censeur.
Enfin bon moi c'est comme ça que je l'ai compris mais l'intéréssé ne va sans doute pas manquer de te répondre.
65 ans165165 messages
Posté le 15-07-2006, à 11:37
et bien voila il a reussi a foutre la merde l'enculé de moustique comme l'avait dit un autre membre du guide vert avant qu'il ramene sa gueule ici
65 ans165165 messages
Posté le 15-07-2006, à 11:39
moi c'est  pas la chaleur qui m'enerve,c'est des gars comme ça!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
91 connectés : 2 membres : bad-brad Jean louis 78, 89 invités et 254 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : bad-brad Jean louis 78, 89 invités et 254 Robots d'exploration.