JE ME SUIS LANCÉ ! 125 DTE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans88 messages 11 image
Posté Hier, à 22:13

Super, merci pour tout ces conseils, avisés :) Pour le silencieux faut envisager de le changer donc . Le propriétaire m'a envoyé une video de la moto, moteur tournant, effectivement au niveau bruit c'est gratiné . Pour le CT ça pourrait être un pb. Je vous metttrais la vidéo demain.

Et il manque le feux arriere, les cligotants avant, les arrière sont pas des origines. Si quelqu(un a ça qui traine, pas hésiter à me MP. Pour la lubrification content de pouvoir la garder, la moto sera à l'arriere de mon camping car et pourra faire parfois des ballades un peu longues, c plus pratique avec graissage séparé.

Je vous tiens au courant quand je l'ai avec photos de l'évolution.

Encore merci à toutes et tous

68 ans455455 messages 6767 images
Posté Hier, à 23:12

Ah , tu ne l’a pas encore essayée toi-même ?

Alors dans ta liste vérifies en premier si la dynamo recharge bien la batterie moteur tournant ( mesure voltage à l’arrêt , puis mesure voltage moteur tournant ralenti accélèré ) .La particularité de la dte est un allumage type batterie- bobine avec une dynastar  , et un faisceau électrique un peu particulier.

Si problème de charge , avec une batterie bien chargée la moto marchera tour à fait normalement  , mais cafouillera puis calera à mesure que la petite batterie 12v va se décharger soit une vingtaine de km .

Verif rapide à faire  !

phil

Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
47 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 45 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
47 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 45 invités et 39 Robots d'exploration.