LA CH'TI...................
Il serait le bienvenu
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est fastoche de critiquer......le nord est très beau et surtout mal connu, dans notre picardie natale, on s'est déjà bien amusés avec le martien dans les chemins .....en VTT, en bécane et même avec sa panda !!
Les bien penseurs ont qu'a venir ou organiser qq chose s'ils sont si malins......
Les bien penseurs ont qu'a venir ou organiser qq chose s'ils sont si malins......
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Tous mes voeux , mon, cher ami ...des fois plus on est de fous , moins on rit ... 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
monno a écrit :Y a pas moyen de le décoincer de sa maison
J'ai deja essayé
Il a pris du cul y rentre plus dans son pantalon
Il a pris des mollets y rentre plus dans ses bottes
le 175 cc ( husky )il a pas de cg et après 20 minutes y fait pouf
Le 50 rc il l'a cloué au dessus de la cheminée
Y veut pas rouler sur des motos orange sinon j'lui aurais prêté une de mes bouses
Et y devrait pas tarder a réagir 😁
C'est pas faux c'que tu dis. T'as oublié le p'tit Cub Honda, la belle buell S1 et le 250xl/72 ainsi que mon Vespa.... 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
chpèr62 a écrit :Il serait le bienvenu
T'es gentil toi 😉 , t'es pas comme Kiki 🤭 😄 On a les mêmes grands chemin par ici, pis y a aussi de la forêt, des contes et légendes (petiot, treiber, louis), même qu'un jour j'ai proposé à monno si on pouvait organiser un p'tit truc dans l'coin, j'aurai mieux fait de pisser en l'air, maintenant c'est trop tard.
😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
T'arrive plus a pisser ??? 😲
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui. trop tard! 🙂
Dirtman a écrit :et dans le ch nooord ils sont connus pour ca...(enfin l'oise c est pas le vrai ch nooord, c'est le ch nooord parisien on va dire 😁 )
Crazy tiger a écrit :
Ah, depuis quand le 62 c'est l'Oise ?
On m'a pas prévenu 😁😁😁
mais c'est vrai ca, le 62 c'est le vrai choooord là où n'y a pas de calais...
moi des que je dépassait roissy les essuies glaces se mettaient en route, alors confuse l'excuse 😁 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Merci Patrick ... mais c'est pas beau 😒 : hétérogène et déséquilibré, même si on peut louer l'effort 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
un panzer n'est pas souvent " beau " .. 🤭 🤭 🤭
Salut patrick. Le départ serait ou ? Pour que je vois si faut aller chercher le martien
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
chpèr62 a écrit :Pour Philo....
Un faux air d'Ossa Pioner ou Rickman.
Un brasciant qui parait bien long ou c'est un effet de zob tique.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C est à 1h30/2h de la maison environ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Auchy au bois
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo