" BOUM " DES ANCIENS PILOTES LIGUE DAUPH SAVOIES
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
66 ans256256 messages 6464 images
Posté le 08-09-2025, à 10:31
Bijourrr
Et a propos de Fara celle la avec Norbisch et son Binz 508. Par contre celui qui essaie de poser un colombin sur la caisse de rouge , ch'sais pas qui sait...
 BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

Et notre Germinator

La c'était a Cessens , le fameux terrain de Cessens qui était à son oncle et que l'on a fait revivre 40 ans après... Bon là y jouait un peu a domicile.

A Mouxy devant l'abreuvoir et la cabine de pointage..

Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Posté le 20-09-2025, à 19:23
Vue d'avion

La poutre de Bamako a St Avre le 1er mai 89

La poutre a lyon charvieu lors d'un short track. il est a D. au milieu Fabrice Monchalin et a G Laurent Felten

Toujours L'Poutru à Frangy en 91

2 semaines plus tard...
Posté le 07-10-2025, à 18:29
Ca en f'sait du monde au M2

Toujours a propos du Gilles Faraglia

L' Fara a Mouxy, toujours devant "l'abreuvoir" sur une Kramer, il en garde un souvenir emu , il y cassait tout....

Ca  c'est la soeur a Germinator. Elle en a fait baver plus d'un de tout les chiens de talus de la ligue, et de la Navarre aussi... N'est ce pas mr Fara....

Ca c'est Germinator sur son premier Brêlon. Lui c'est avec ça qu'il bavait

2 semaines plus tard...
Posté le 25-10-2025, à 11:08
Bijourrr a vous tous
Ya eu le jeudi 17 octobre 2024 et pi ya eu le mercredi 22 octobre 2025 toujours chez notre pote Guy STERNA , lui votre serviteur et Guitou DALEX on a remis le couvert. La manifestation de MASSINGY n'ayant pas eu lieu on c'est dit assis a une table avec quelque litrons et on c'est dit que l'on pouvaient refaire une "boum" en compensation.... Date pas forcément judicieuse car pendant les vacances scolaire alors quelques défections pour cause de " gardiennage d'héritiers" mais malgré tout pas mal de monde et tout plein de nouvelles têtes par rapport a  l'année dernière.
Bon ça c'est terminé un peu tard et un peu rond....

Patrick GERMAIN dit GERMINATOR avec sa premiere Katoche, peut être 77 ou 78

He ouai 78 dernière année du championnat débutant de l'époque..

Posté le 03-11-2025, à 09:46

P BOST  "suspendu"avec l'héritier Mollier devant des nippones ni mauvaises , qui nous a donné un bon coup de main pour retrouver des participants perdus au fin fond de son chablais, c'est vous dire....

Hé ouala l'brêlon qu'il nous a amené, aussi originale  que rare. Des CZ comme ça y'en a pas tout les coin d'rue. Déjà qu'l'année y nous en avait amené une de trial....

B MASSON pareil qui nous a bien aidé a trouver dans ses anciens clients magasin de tronçonneuses et de robots de tonte (HVA) ici avec Max ROCH un des doyens avec notre JOJO à nous mais doyens quand même.

Le MAX y nous a amené 2 Husky sorti de derrière les fagots a faire blêmir B MASSON et une 200 triumph de trial une beauté autant qu'une rareté.
Personne a une photo de cette TRIUMPH? je m'apercois que je n'en n'est pas.

69 ans590590 messages 416416 images
Posté le 03-11-2025, à 12:13
Une bien belle soirée que nous a offert Guy Sterna dans son fief du Musée des 3 guerres à Annecy , bien aidé dans sa préparation par Guitou Dalex et Gilles Kramouille ( Voguet de son vrai nom ) Il y avait une belle expo de motos et surtout du beau monde , de quoi garnir largement 2 belles grilles de départ avec classement séparé , pré 45 , pré 60 et pré 80 , pas en millésime moto mais en âge de pilote .Des gars pas revus depuis au moins 40 ans dont certains ont parcouru plusieurs centaines de km comme Etienne Oudet depuis Dole ou les frères Cartier depuis Grenoble .Un moment de retrouvaille bien sympathique où on a manqué de rien aussi bien à manger qu'a boire .Perso j'ai malheureusement du écourter ma soirée avant d'avoir eu le temps de saluer tout le monde  , j'étais le Sam et mon passager ayant un peu trop abusé de l'abreuvoir j'ai été contraint de le rapatrier dans les meilleurs délais .
Mais à refaire , et sans aucun doute que cette soirée sera à l'avenir un rendez vous annuel incontournable des anciens de la ligue Dauphiné Savoie et même plus encore 
Posté le 04-11-2025, à 08:42
A propos du loup

Bin Norbitchek on connait et a coté les 2 frères CARTIER avec Bruno a droite tout les 2 envoyes par le sponsor de cette soirée "le BEAUFORT CARTIER" dela ferme Cartier de ST AVRE leur oncle, qui leur filés le virus du moto-cross car la ferme presque à coté du terrain.
A l'Norbitchek et l'Bruno y se sont "sucés les roues" pendant un p'tit moment avant d'analyser le pourquoi du comment à l'abreuvoir....   

Et notre FOX national a Gauche qui nous prend toute ces belles photos ici avec JACQUOT pilote de moto ancienne avec ces maicos et titi CATHELIN que pas mal de monde n'avait pas vu depuis au moins 300 millions d'années...
Et l'fox rendons lui hommage:  c'est lui qui m'a tiré la sonnette d'alarme pour retrouver ma PORTOS. Sans lui j'serai toujours tout nu....

Posté le 12-11-2025, à 14:15
Et notre Etienne OUDET venu de son Jura

(DOLE) avec un dole de gars que vous reconnaissez peut être notre JPH 74 du GV
Qui est venu lui de son chablais, le bout du monde quoi, en nous amenant 2 belles brêles un HL et une 500 SUSEKIKI? parait qu'sa pousse bien la-bas, ya micro-climat...

Toujours notre Etienne OUDET en compagnie de Max ROCH et de Mr VIONNET. Ca parle YAM ou HUSKY....

Mais revenons à nos CARTIER, le v'là sur le podium à lèchelareine avec MARECHAL au centre et P MERMILLOD. T'est ce que ce serai pas J.Y  GARCIA au pied du podium.

Est ce une autre année toujours à Lèchelareine mais une autre année ?

64 ans1318513185 messages 25272527 images
Modérateur
Posté le 12-11-2025, à 14:32
Au pied du podium de Lèchelareine, c'est peut-être le roi, non ? 🤭🤭🤭😁😁

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 19-11-2025, à 10:19
Et à propos de nos vendeurs de brêles présent ce soir là

Les vendeurs de YAM Au centre M SERVET à Annecy qui en a vendues quelques unes a pas mal de monde présent ce soir là et à G Mr VIONNET chargé d'arrosé le trou du cul du monde (le chablais 😂  😂 )

A g B MASSON lui c'était les HUSKY , il a quand même bien arrosé le coin, ici avec R CHEVALLIER mais lui roulait PUKY . Son frère Gérard était HUSKY

A G Roger CHEVALLIER l'homme au célèbre dicton Pilote inter(re) toujours par terre... Au centre SERTILANGE pilote VILLA,

à d p'tit LOUIS GAY PERRET
A D Zézé SAULNIER ? lui c'était les KAWA à ANNEMASSE , vous savez le pays ....

Et notre JOJO THIERVOZ  notre doyen . Lui c'était KATOCHE  et pi il était pas maladroit pour nous réaléser les moulins quand ils y avaient eu.

Ah ça y est j'ai retrouvé la superbe et rare 200 TRIUMPH  de trial de notre Max ROCH

62 ans1357713577 messages 68576857 images
Posté le 19-11-2025, à 12:21
Bonjour Gilles (Kramouille69)  🙂 

Quel plaisir de revoir tout ces anciens qui ont fait partie de ma jeunesse ...  👍 

Heureux d' avoir discuté avec l'un des frères VIONNET chez qui j' avais acheté ma tenue de compèt pour la saison 83 : pantalon + maillot que l' on voit sur la photo ci-dessous...
Leur petit bouclard de la place de l' étoile à ANNEMASSE était un point de chute incontournable pour le jeune JPH ... qui en a gardé la passion des YZ et des RM/PE qui remplissaient leur "show room " du début des années 80. 😎
Ils ont fait fortune avec la quantité de pistons de DTMX et d' YZ que je leur ai acheté ...  😁 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 01-12-2025, à 10:29
Quelques brêles

La belle BETA a notre ami Jack MOREL notre "petit suisse" à nous

Meme les ricains étaient de la partie

La fameuse PUKY et une BSA  à coté

"la poutre de Bamako" devant sa Kawouette. y préfère se mettre de coté , veux pas exposer son entrejambe 😂  😂 

La poutre à l'endurance de Besançon, y gagne sa catégorie avec Denis Lugand

Belfort 94 supermotard 125 6eme

Rumilly 94 2eme

Posté le 09-12-2025, à 09:47
Encore  2 ou 3 brêles

La belle Yam de notre ami M. SPINELLI

lA HL et  le 500 suz de JPH

et l'fameux musée Yam de no

tre hôte
Bon pi fallait pas qu'ont sèchent alors y'avait 2 ou 3 croquettes et pi un peu de produit enfin beaucoup de croquettes et beaucoup de produits...

M.SPINELLI avec N THIERVOZ et l'Guittou

Là P.GERMAIN  dit Germinator avec le "poutru" et Mollier junior

62 ans1357713577 messages 68576857 images
Posté le 15-12-2025, à 08:33
Bonjour les anciens de la ligue Dauphiné-Savoies    🙂 

Petit retour en 1983 ... Le trophée des 2 Savoies sur le terrain de Chaumont .... 

On retrouve bon nombre de participants de la dernière Boum sur ce programme ... (de belle qualité à part la 600 XLR en couverture ...  😁 ) je subodore un mécénat des frères Surmont  🙄  😉 

Du beau monde : 
A noter l' hégémonie des 4 marques du soleil levant contre 4 KTM et une Cagiva sur 75 inscrits en 125 ...  😲 

Et ce qui restera ma meilleure perf de cette saison 1983 .. la 7ème place en 125 derrière une belle brochette de champions ...  🙂 

Pinaise .. j' avais encore des tifs ... 😁 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 22-12-2025, à 09:23
hé ouai l' bibi EGMAN qui c'est excusé car il ne pouvait pas venir
Encor quelques brêles

L'usine  à gaz de Guitou pour la montée impossible ou impossible de monter dessus, à voir

L' 250 SUZ à B. Lacrevaz qui lui rapelle sa saison 1982

Ca c'est une Husky faite pour les 100 ans de la marque avec la famille MOLLIER et l'GERMINATOR
P.Germain sur la grille de départ a frangy

Sur la montée après la ligne droite de départ ou le saut a l'époque t'envoyait jusqu'au milieu de la ligne droite
GERMINATOR déja à l'époque à coté d'un J7 PORTAL....

P.Germain sur la grille de départ a frangy

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
99 connectés : 10 membres : Antoine-72-LM biquet 56 cateralp Crazy tiger frederic desaintghislain joussemet KTMOFRACE Laurent P Legray mxsud, 89 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 10 membres : Antoine-72-LM biquet 56 cateralp Crazy tiger frederic desaintghislain joussemet KTMOFRACE Laurent P Legray mxsud, 89 invités et 28 Robots d'exploration.