" BOUM " DES ANCIENS PILOTES LIGUE DAUPH SAVOIES
Bijourrr à toi GERMINARAISON
T'es ce que ce serai pas JJB à Frangy ça ou bien?
Pi t'est ce que ce serai pas Germinator avec le même numéro mais une plus p'tite brêle.....
T'es ce que ce serai pas JJB à Frangy ça ou bien?
Pi t'est ce que ce serai pas Germinator avec le même numéro mais une plus p'tite brêle.....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Ouai j'chai pas si tu te rappelles, mais y'avait pas que le disque qui était dur....
re saga Anto Mecene
Première alerte GP de Brou, un pavé dans l'bocal , 3 opérations + une année "au ralenti"
Et puis apres chute à La Mure sur Azergues et fin du bal (Jimmy a failli resté paralysé et anto dos bousillé).
Première alerte GP de Brou, un pavé dans l'bocal , 3 opérations + une année "au ralenti"
Et puis apres chute à La Mure sur Azergues et fin du bal (Jimmy a failli resté paralysé et anto dos bousillé).
Fred THIERVOZ au milieu de quelques vieilles branches du coin
Le championnat élite de 87 à 92, ya pire comme longeivité dans la région....
La période supercross. Y c'est même essayé a la cascade...
Le championnat élite de 87 à 92, ya pire comme longeivité dans la région....
La période supercross. Y c'est même essayé a la cascade...
Pas un vrai clap de fin Gilles , il paraitrait de source quasiment sure qu'Anthony reprenne du service avec Loïc Chêne à l'occasion du cross de Massingy .
Je le voyait régulièrement et il m'avait bien semblé que ça le titillait de revenir faire une petite pige .
Super bonne nouvelle , sauf pour ses concurrents 😕
Je le voyait régulièrement et il m'avait bien semblé que ça le titillait de revenir faire une petite pige .
Super bonne nouvelle , sauf pour ses concurrents 😕
Bijourrr
Ce p'tit hommage à notre JEAN YVES national copain de pas mal de monde qui roula en ligue dans le milieu des années 80 et qui sur le tard c'est remis a la ligue mais en motos anciennnes. J'ai eu le privilège de passer un peu de temps avec.
Malheureusement pour son dernier départ il est resté coincé derrière la grille retenu par un enfoiré de "crabe".
Avec lui à st pierre d'albigny lors d'un entrainement " a la mode" ou il se demonta la colonne
A Mery ou il jouait a domicile et pouvait recevoir a la caravane ses filles et ses amis de chambé c'était rare lors d'une saison mais sa le rendait heureux de nous montrer sa "smala".
Adieux BIQUET et bonjour au "TASSON"
Ce p'tit hommage à notre JEAN YVES national copain de pas mal de monde qui roula en ligue dans le milieu des années 80 et qui sur le tard c'est remis a la ligue mais en motos anciennnes. J'ai eu le privilège de passer un peu de temps avec.
Malheureusement pour son dernier départ il est resté coincé derrière la grille retenu par un enfoiré de "crabe".
Avec lui à st pierre d'albigny lors d'un entrainement " a la mode" ou il se demonta la colonne
A Mery ou il jouait a domicile et pouvait recevoir a la caravane ses filles et ses amis de chambé c'était rare lors d'une saison mais sa le rendait heureux de nous montrer sa "smala".
Adieux BIQUET et bonjour au "TASSON"
Apres avoir cassé la gueule a un litron d'rosé a midi, je ne peux m'empêcher de penser encore à lui.
Toujours à Mery
La fine équipe au camping de nyoux devant la caravane avant d'aller à Lézat
A corbarieu lors de la présentation...
Toujours à Mery
La fine équipe au camping de nyoux devant la caravane avant d'aller à Lézat
A corbarieu lors de la présentation...
2 semaines plus tard...
Bijourrr à tous
Puisque Norbitcheck nous annonce la venue d'Anthony à massingy , On va feter ça...
Ha ça sent l'frangy
en bagarre avec Giraud et Nicolas Musset, excusez du peu a Tartare
Depart a Tartare
GP de Hollande a OSS à ne pas confondre avec GP de Flamby....
Puisque Norbitcheck nous annonce la venue d'Anthony à massingy , On va feter ça...
Ha ça sent l'frangy
en bagarre avec Giraud et Nicolas Musset, excusez du peu a Tartare
Depart a Tartare
GP de Hollande a OSS à ne pas confondre avec GP de Flamby....
d
Accordéon et retraite à plein temps
Bijourrr
Des étrangères dans la collection de notre Guy Sterna
Pis la que des anciens combattants
Le frère au p'tit louis , l'Nanar notre Guy qui en profite pour rôter e t l'Gilles PadeyHe la aussi quelques anciens dont T Servet qui est venu nous rendre une p'tite visite au moto cross de sillingy l'week-end dernier ainsi que Gilles Faraglia qui nous a donné un p'tit coup de main a plier le lundi avec bien sur notre Guy sterna
Et Germinator était là aussi pour nous aider et qui m'a amené un album de photos cochones que je vous fairaient découvrir bientôt....
Des étrangères dans la collection de notre Guy Sterna
Pis la que des anciens combattants
Le frère au p'tit louis , l'Nanar notre Guy qui en profite pour rôter e t l'Gilles PadeyHe la aussi quelques anciens dont T Servet qui est venu nous rendre une p'tite visite au moto cross de sillingy l'week-end dernier ainsi que Gilles Faraglia qui nous a donné un p'tit coup de main a plier le lundi avec bien sur notre Guy sterna
Et Germinator était là aussi pour nous aider et qui m'a amené un album de photos cochones que je vous fairaient découvrir bientôt....
A là c'est JL Dupont dit "la poutre de Bamako"
Il est a d et au centre c'est le p'tit frère de Germinator Christophe Germain
Rumilly 94 Cartier 1er et "l'poutru" 2emeRumilly 92 déjà sur une kawette, c'est 1 peu une fixette chez lui.On dirait qu'ya un frelon qui lui a chiez dessus, il est tout tacheté...
Trophée Kawette à st Avre 92
Il est a d et au centre c'est le p'tit frère de Germinator Christophe Germain
Rumilly 94 Cartier 1er et "l'poutru" 2emeRumilly 92 déjà sur une kawette, c'est 1 peu une fixette chez lui.On dirait qu'ya un frelon qui lui a chiez dessus, il est tout tacheté...
Trophée Kawette à st Avre 92
Bijourrrr
He la son grand pote Eddy MOLLIER
a st Avre en 92, et dire qu'il roule encore
He oui en famille avec son fils et Fred THIERVOZ
la poutre de Bamako a Rumilly en 92 avec le num 2
A st Pierrre d'Albigny ou y fait l'cabri....
He la son grand pote Eddy MOLLIER
a st Avre en 92, et dire qu'il roule encore
He oui en famille avec son fils et Fred THIERVOZ
la poutre de Bamako a Rumilly en 92 avec le num 2
A st Pierrre d'Albigny ou y fait l'cabri....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo