Benoitp a écrit :35600 signatures seulement pour la pétition "abrogation du CT 2 roues" :
petitions.assemblee-nationale.fr/initiativ...
il y a 2,7 million de 2 roues motorisés en France...
donc 1,3% des motards ont signé?!
C'est peut-être parce qu'il y a 98,7% de motards qui roulent sur une moto neuve et qui par conséquent changent de moto tout les 4 ans?.. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum'suis fait arrêter avec la BM par les motard une gendarmette et un gendarme des jeunes
En short basket je sais c'est pas bien
Pas de CT ils m'en ont même pas parlé
Super sympas
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la gendarmette m'a demandé c'est quoi ça en me montrant le kick 😄
Beubeugne steph a écrit :Pas un ne passe le CT.....ils ont de la monnaie...pour payer l'amende sur le champ. (90 e)... ...en sachant qu'ensuite faut passer le ct ...pour récupérer la cg bloquée en caserne...
Gordon Fofona a écrit :
Ne jamais rouler avec la CG, une copie seulement. Cela évite bien des ennuis majeurs...
Beubeugne steph a écrit :
👍
👍
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
monno a écrit :No
T'es sûr? Elle ne montrait pas tes varices. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
monno a écrit :No
Jeumsouvien a écrit :
T'es sûr? Elle ne montrait pas tes varices. 🤭
Tant que c'est pas les hemoroides
mulanee a écrit :C'est tellement mal rédigé et non factuel que je n'ai aucune envie de m'associer à un tissu d'invectives. basé sur des opinions non argumentées.
Gordon Fofona a écrit :
Sinon, de ton côté, tu as prévu quoi ?
La motobecane en collection de 1956, rien
La PE en cours de restau, rien
La V85TT pas encore concernée, rien
Reste le cas de la XLS, mais pour l'instant rien
Sur la pétition c'est tellement pauvre que ça décrédibilise le fond.
J'y aurais pensé plus sérieusement si ça avait été mieux écrit, mieux étayé
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Benoitp a écrit :35600 signatures seulement pour la pétition "abrogation du CT 2 roues" :
petitions.assemblee-nationale.fr/initiativ...
il y a 2,7 million de 2 roues motorisés en France...
donc 1,3% des motards ont signé?!
Jeumsouvien a écrit :
C'est peut-être parce qu'il y a 98,7% de motards qui roulent sur une moto neuve et qui par conséquent changent de moto tout les 4 ans?.. 🤭
Il faut une identité numérique pour pouvoir signer, certains ne veulent pas s’emmerder…
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
La dernière manifestation FFMC10 contre le CT, nous étions maximum 25 à partir de Troyes pour rejoindre Joigny (qui servait de point de ralliement avec la FFMC89) pour aller ensuite à la préfecture d'Auxerre. Et sur les 25, j'en avais fait venir 5 de mon côté.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
mulanee a écrit :C'est tellement mal rédigé et non factuel que je n'ai aucune envie de m'associer à un tissu d'invectives. basé sur des opinions non argumentées.
Gordon Fofona a écrit :
Sinon, de ton côté, tu as prévu quoi ?
mulanee a écrit :
La motobecane en collection de 1956, rien
La PE en cours de restau, rien
La V85TT pas encore concernée, rien
Reste le cas de la XLS, mais pour l'instant rien
Sur la pétition c'est tellement pauvre que ça décrédibilise le fond.
J'y aurais pensé plus sérieusement si ça avait été mieux écrit, mieux étayé
Plus tatillon sur la syntaxe que sur les saintes taxes...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Sainte poignée, mére des gaz, priez pour moi et à l'heure de notre serrage...
Notre piston qui étes si vieux, que votre adhérence se fasse sur la terre comme dans ....
Me rapelle plus du reste.
Mais faites que je ne croise que des bons gendarmes, moi et mes bécanes sans CT.
Thierry