LES CHOSES QUI FÂCHENT... UNE DE PLUS!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
43664366 messages 2929 images
Posté le 12-11-2022, à 14:17
Tu n'as rien compris , c'était des fans de trial et ils vous avaient monté une zone gratuitement !  ;)

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 12-11-2022, à 14:51
bonjour à tous , moi perso jais que relater un fait  qu un président a eu sur un fait de course et une balade
epines43 les points spectacles 3 et 4 sont bien défoncer  ,tu peux y prendre des photos et les partager 😎  si tu le souhaite mai ces normale après une course de cette envergure 👍 
moi je pimente rien FIN de mon intervention sur ce sujet  😉

Moto(s) : fantic yamaha ktm
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 12-11-2022, à 17:22
ces points sont PRIVES donc RAS....

Moto(s) : monark
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 12-11-2022, à 18:39
oui bien sur RAS mai quand même défoncer 👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 12-11-2022, à 20:05
oui vraiment stupide et idiot  🤬

Moto(s) : peugeot 101
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 12-11-2022, à 22:07
Tronc d arbre et ktm c est pareils  😄 Je vois pas  la difference  :|

Moto(s) : maico
Posté le 12-11-2022, à 22:13
Avec la ktm ou le tronc d arbre tu finis avec des tiques

59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 12-11-2022, à 22:20
Perso, tout ce qui est  mignon a regarder... ne me dérange pas......mais je ne suis ni le patron ni un modérateur.....et on peut comprendre, qu'à l'heure de me too.....faut éviter, les trucs trop crus, qui peuvent être interpréter..en misogynie lourdingue... .. ..
Je me le permet, en dessin....mais ça reste du papier colorié..sur un ton burlesque, et adolescent attardé...  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans138138 messages 1212 images
Posté le 13-11-2022, à 11:02
Tu as tout à fait raison, je suis paysan et enduriste depuis longtemps et je suis abasourdi par ces gens qui s alarment pour quelques traces de moto.
On détruit des milliers d hectares chaque année en France pour des choses parfois bien superflues.
Parking, rond-point , passerelle etc , mais là personne ne bouge alors que cela contribue à accélérer le manque de nourriture.
On vit une drôle d époque

Moto(s) : 300 béta
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 13-11-2022, à 11:44
Pas facile de changer l'image de la moto verte, quand tu as des inconscients qui roulent en cross dans les chemins, qui font gratter les pneus lorsqu'ils croisent des marcheurs, qui font des weelings en passant dans les villages ou en croisant les voitues sur la route. Tout cela c'est du vécu... Il y a une grosse pédagogie à faire auprès des autres motards verts qui mettent notre loisir en danger. Moi aussi j'adore m'amuser avec ma moto mais je le fais en dehors des regards de ceux qui pourraient trouver ça comme une atteinte à leur vision de la vie. Il y a suffisamment de place pour s'adonner à nos plaisirs sans le faire devant eux. Tout comme le bruit qui est source de discorde, et cela est valable aussi sur la route. C'est la première raison qui fait que les français sont plutôt favorables au contrôle technique des motos. Nous avons fait notre malheur... Haro aux échappements libres ou hors normes. Le bruit ne fait pas la puissance...
Posté le 13-11-2022, à 12:06

CDaniel a écrit :

Bjr,
Toutes les femmes sont des fleurs à préserver   😀 
Le hommes C autre chose, pô pareil.
Bon WE àtouttéatous,
K+
👍  👍  👍  👍  👍

Mary Poppins

Des champs

Les choses qui fâchent... Une de plus!

Des villes

20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 13-11-2022, à 12:44

cagiva42 a écrit :

Pas facile de changer l'image de la moto verte, quand tu as des inconscients qui roulent en cross dans les chemins, qui font gratter les pneus lorsqu'ils croisent des marcheurs, qui font des weelings en passant dans les villages ou en croisant les voitues sur la route. Tout cela c'est du vécu... Il y a une grosse pédagogie à faire auprès des autres motards verts qui mettent notre loisir en danger. Moi aussi j'adore m'amuser avec ma moto mais je le fais en dehors des regards de ceux qui pourraient trouver ça comme une atteinte à leur vision de la vie. Il y a suffisamment de place pour s'adonner à nos plaisirs sans le faire devant eux. Tout comme le bruit qui est source de discorde, et cela est valable aussi sur la route. C'est la première raison qui fait que les français sont plutôt favorables au contrôle technique des motos. Nous avons fait notre malheur... Haro aux échappements libres ou hors normes. Le bruit ne fait pas la puissance...

C'est hélas pour une minorité que nous tous allons payer.
La lâcheté de nos gouvernants et plus particulièrement de la justice de ce pays, qui cherchent des excuses à ces fauteurs de trouble et qui pour avoir la paix, brident et punissent toute la communauté. À nous de faire autant que possible le ménage dans nos rangs. Je recadre des gars que j'emmène en rando et si je devais en virer, je ne me priverais jamais de le faire.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
62 ans773773 messages 2121 images
Posté le 13-11-2022, à 13:54

Beubeugne steph a écrit :

Perso, tout ce qui est  mignon a regarder... ne me dérange pas......mais je ne suis ni le patron ni un modérateur.....et on peut comprendre, qu'à l'heure de me too.....faut éviter, les trucs trop crus, qui peuvent être interpréter..en misogynie lourdingue... .. ..

je suis d accord avec toi Steph.
Mais comme j ai entendu une fois, une paire de fesses, meme les bebes en ont une. :D
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 13-11-2022, à 14:28
Achète un fusil, il te feront la bise! :D

Moto(s) : pas assez
60 ans319319 messages 1414 images
Posté le 13-11-2022, à 14:30

Bonjour à tous,
Loin de moi de vouloir polémiquer. Dans toutes vos balades, avez vous croiser beaucoup de monde ?
Je fais des balades depuis 80-83. J'ai été en creuse à cette époque, en charente maritime ou j'habite voire en région parisienne en 90.
Je n'ai eu que très très peu de mécontent de ma présence.
Cela fait 2 ans que nous allons vers Peyrat le Chateau (à coté de la maison de la famille Lalay) avec ma famille, 1 quad et 3-5 motos. Pas de souci. On a croisé les gendarmes sans problème. Les riverains sont très largement content de notre venue.
Cela n'empêche pas les mauvais coucheurs. On dérange toujours quelqu'un. C'est la vie en société. Il ne faut pas oublier l'impact (positif) du tourisme vert.
Des chasseurs, j'en ai vu. Un m'a mis en joue, et d'autres voulaient qu'on boivent 1 coup avec eux.
Alors, continuons à rouler dans le respect de tous sans nous poser de question.
Bonne journée à tous.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
98 connectés : 3 membres : frederic desaintghislain pierrot la bricole Terrosgube, 95 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 3 membres : frederic desaintghislain pierrot la bricole Terrosgube, 95 invités et 56 Robots d'exploration.