GAS GAS EST MORT BOUFFÉ PAR KTM
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
Posté le 21-12-2019, à 13:35
Je parlais pas trial.
J’en serais d’ailleurs bien incapable...
61 ans392392 messages 221221 images
Posté le 21-12-2019, à 14:02
Messieurs,

Rétablissons la vérité, je vous confirme qu'une brêle lestée façon Panzer est beaucoup plus efficace....
KTM la même dispo également en Husqvarna et demain en GASGAS !!
La preuve en image, petits bras s'abstenir !!

www.facebook.com/watch/?v=439933323613662

Moto(s) : 250 SHERCO
64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 21-12-2019, à 14:25
🤭  🤭 Moi, c'est pareil, je roule avec un camion dès le départ. Pas de problème de lestage  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 21-12-2019, à 15:06

DominiqueDDB a écrit :

Messieurs,

Rétablissons la vérité, je vous confirme qu'une brêle lestée façon Panzer est beaucoup plus efficace....

la ktm 990 😂 comme quoi quand on SAIS piloter ... y a pas trop de problème 👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
11 message
Posté le 21-12-2019, à 21:29

DominiqueDDB a écrit :

Messieurs,

Mouais, c'est clair!!! On se souvient bien que Méo prenait celle ci pour gagner le WEC!!! 😄  😄  😄  😄 
D'ailleurs, au mondial d'enduro 2020, Honda ne va engager que des Africa twin, tellement que ça va mieux!!!!
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 21-12-2019, à 21:45
L'Adventure, c'est l'Adventure!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-12-2019, à 21:14
je vois pas trop l interet si ce n est de ruiner des motos a 15000 € et plus ...apres chacun voit midi a sa porte une moto de 100 kilos c est plus sympa quand meme  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 22-12-2019, à 21:16
pour ce qui est de gasgas la mortetait programmée depuis longtemps lorsque deja ils ne sont jamais arrivés a fabriqué un bon moteur 4 t et apres lorsque le chassis a drolement (mal) evolué en 2012 ...un rail qui ne virait plus ...du coup je preferais ma 2006 bien meilleure  😉  🙂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 22-12-2019, à 23:07
#bavoila
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 23-12-2019, à 17:57

BERNARD a écrit :

...un rail qui ne virait plus ... 

Bein voilà, encore un exemple de pure connerie !

Désolé, il fallait que je le dise.

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 23-12-2019, à 19:51
J'ai beaucoup aimé ma 300 2005. Dommage que la finition aléatoire ai gâché le tableau général. Bien que ce n'ai pas été ma moto préférée j'ai fait deux de mes meilleures saisons avec cette moto. J'ai ensuite suivi de loin l'évolution des modèles postérieurs et bien que n'en ayant pas possédé, j'ai bien senti que la marque avait amorcé un virage l'éloignant de la facilité des modèles qui avaient fait sa renommée.
Pour ce qui est de la concurrence, il reste de belles motos italiennes avec Béta et TM et françaises avec Sherco. Il reste encore, pour l'instant, un peu de diversité qui de toutes façons a en pris un sacré coup sur la tronche au milieu des années 80

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
42 ans494494 messages 201201 images
Posté le 24-12-2019, à 04:53

Le baron de l'écluse a écrit :

Quand je vois le ton des messages que tu donnes, je me dits qu'un jeune trou du cul comme toi, ça me plairait assez de lui botter l'arrière train.

Mais avant cela je lui fixerai une bonne gueuse pour que tu sois plus stable aux moments des impacts.

C est toi qui traite les gens de cons sans meme un argument convenable.
Quand au coup de pied dans le cul j aimerai vraiment le prendre afin de te rendre la monnaie.
Ce site est fait pour partager sa passion pour le 2 roues, échanger astuces et apprendre les uns des autres. Alors ouvres ton esprit et ne me parles pas d age car tu résonnes comme un gamin de 12 ans. Je roule avec et cotoie des enduristes de plus de 65 ans, le plus vieux a 85 ans et tu sais ce que j aime?? C est leur histoire, leur expérience, celle que tu ne lis pas dans magazines, ni sur Google.
Pour ta gouverne, dans les années 90 Honda a demandé a Scott Summers de rouler en 500 2 temps. Aprés l essai de la moto il a dit qu il préférait le 600 xr mais que si on lui impose le CR il roulerait avec un sabot en plomb afin d alourdir la moto a cet endroit précis.
Quand a toi Arnaud95, je ne vais pas perdre mon temps a débattre avec toi, a chaque sujet tu te mets quelqu un a dos avec ta plume agressive et ton arrogance. Alors bon vent et marche a l ombre.

Moto(s) : Des rouges...
42 ans494494 messages 201201 images
Posté le 24-12-2019, à 05:31

gegetofsky a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de sa mob, m'en branle le coquillage !

Par contre: " moto de m...", ça me dérange beaucoup.

Donc, je ne vais pas entrer dans la dance de la cours d'école …

Juste "moto de merde, moto mal fini, moto machin bidule…" voilà comment on déstabilise, fragilise et enfin fait disparaitre une marque.

Bonjour,
Oui en effet j ai balancé cela sans aucuns arguments et je m en excuse.
Le gros problème des premières injections de Ktm et le manque de couple...comparé au carburateur des années précedentes c est flagrant. Et le mi régime est très agressif, du coup la transition est dure a gérer, la moto patine ou wheelie quand tu arrives au mi régime.
Du coup pas top pour avoir de la traction. Dans le sable le manque de couple est la aussi un grand handicap.
Ensuite la fourche Xplor n est pas top, tres confortable pour la balade par contre si tu roules a un certains niveau en enduro tu tords une rondelle de fourche et ca devient un bout de bois...le seule moyen est de changer cette rondelle qui finira par tordre a son tour. Voila pourquoi aucune personne utilise cette fourche en compétition ( avancée).
Ensuite je trouve le centre de gravité trop haut sur cette moto pour l enduro, après c est mon avis.
Ktm a rectifié le tir pour 2020 avec une moto beaucoup plus coupleuse et il semblerait qu ils ont modifié la fourche.
Il faut aussi ajouter que beaucoup de pilotes ont serré avec le premiere injection.
Du coup mettre autant d argent dans une moto neuve est une perte de temps a mon avis. J ai eu la 2018 et 2019 en essai pendant quelques mois, je n aurai jamais acheter une moto  neuve, surtout une ktm.
Apres il faut quand meme dire que pour fanchisement la moto est super agile,  en effet son poid plume est la un avantage, pour moi c est une moto d extreme enduro, legère, qui tourne super bien, position confirtable...
Et travailler sur une ktm est facile, tout est prévu, tu changes d amorto en 2 mimutes, les plaquettes sans outils, de meme pour ajusté ses leviers...
Du coup c est vrai que moto de merde est un peu tiré par les cheveux mais ca vaut pas un bon vieux CR..

Moto(s) : Des rouges...
65 ans921921 messages 319319 images
Posté le 24-12-2019, à 11:59

Le baron de l'écluse a écrit :

Quand je vois le ton des messages que tu donnes, je me dits qu'un jeune trou du cul comme toi, ça me plairait assez de lui botter l'arrière train.

Mais avant cela je lui fixerai une bonne gueuse pour que tu sois plus stable aux moments des impacts.

oursinsansfrein a écrit :

C est toi qui traite les gens de cons sans meme un argument convenable.
Quand au coup de pied dans le cul j aimerai vraiment le prendre afin de te rendre la monnaie.
Ce site est fait pour partager sa passion pour le 2 roues, échanger astuces et apprendre les uns des autres. Alors ouvres ton esprit et ne me parles pas d age car tu résonnes comme un gamin de 12 ans. Je roule avec et cotoie des enduristes de plus de 65 ans, le plus vieux a 85 ans et tu sais ce que j aime?? C est leur histoire, leur expérience, celle que tu ne lis pas dans magazines, ni sur Google.
Pour ta gouverne, dans les années 90 Honda a demandé a Scott Summers de rouler en 500 2 temps. Aprés l essai de la moto il a dit qu il préférait le 600 xr mais que si on lui impose le CR il roulerait avec un sabot en plomb afin d alourdir la moto a cet endroit précis.
Quand a toi Arnaud95, je ne vais pas perdre mon temps a débattre avec toi, a chaque sujet tu te mets quelqu un a dos avec ta plume agressive et ton arrogance. Alors bon vent et marche a l ombre.

Tu devrais relire, il ne t'a pas traité de con, il a dit que ton idée était une connerie, ce qui n'est pas insultant vu que nous en faisons tous, des conneries. Ça ne s'adresse pas à l’entièreté de ta personne, tu n'as pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Un peu d'humour aussi ferait du bien ... merde, ça ne t'arrive jamais de te moquer de toi même ?

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 24-12-2019, à 14:32
Heu ,a la base ce n était pas "juste" une discussion sur le rachats de gas gas ?et pas son procès...parce que d autre marque pourrait y passer aussi ...

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>