SALON MOTO-LEGENDE 2018
Sujet
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
normalement , non 😕 pas sur 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
yesss 🙂 normalement 2 jours sur le stand srcf 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
ha .... le srcf 🤭 il me laisse passer si je viens avec ton cadre sous le bras 😄 😉 si j ai besoin de bricole il se peux que j y aille 😀
j'avais dit pas de baskets 😄 😄 😄
Moa! Probab le vendredi.
c est moi qui c est qui rente pis qui c est qui sort
rsmc a écrit :yesss 🙂 normalement 2 jours sur le stand srcf 😉
Yes, j'étais au courant, Laurent 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
héhé y'a des fuites 😉
elricos37 a écrit :Moa! Probab le vendredi.
Arf ! On va se louper. Je ne peux y aller que le samedi.
Me tâte encore... Thomas a une coupe à récupérer le dimanche matin.
Que des Yam ! 😍
NormaLEMANS VENDREDI 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
vendredi a l'ouverture. j'ai déja les billets pour gagner du temps et 😡 😡 direct a la bourse d'échange 😉
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pas de visite en ce qui me concerne.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut les gars,
Question très bête mais je n'ai pas mis les pieds dans un salon depuis bien longtemps (au siècle dernier, en fait !), le billet d'entrée à 16 euros est valable pour les 3 jours ou juste une journée ?
Question très bête mais je n'ai pas mis les pieds dans un salon depuis bien longtemps (au siècle dernier, en fait !), le billet d'entrée à 16 euros est valable pour les 3 jours ou juste une journée ?
Que des Yam ! 😍