www.leboncoin.fr/motos/1052313953.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Rarrissime!
Moto(s) : KTM
Elle doit envoyer celle là 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1041984406.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas de négociations jss pa la pour rigolez moto a prendr ou à léssé.Dotre foto sur la demande 😕 😕
" je suis grillé dans le quartier " ....
www.leboncoin.fr/motos/1055129150.htm?ca=12_s
Il faudrait que chez LBC ils lisent correctement les annonces qu'ils proposent et qu'ils aient un poil plus de " rigueur " avant de mettre les annonces en ligne :/:/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Pas la peine de rouler en 500CR pour le grand frisson 😄 😄 : je vend ma moto pite 88ch ,3 temp non homologué je la vends parceque elle est trop petit pour moi je la vend 350€ pour plus de renseignements contacter moi 🤭 🤭
Elle doit envoyer celle là 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1041984406.htm?ca=12_s
C'est donc la fameuse machine qui fonctionne en trois temps quatre mouvements 😄 😄
Moto(s) : maico
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
www.leboncoin.fr/motos/1055260396.htm?ca=12_s
Reste un doute sur la localisation de Rier. S'agit-il du lieu-dit "An Ar Rier" sur l'ile de Bréhat ??? 😂 😄 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
A+JPH74
JPH74 a écrit :Motif de la vente 🤔 🤔 je ven un drz 400 leve juste en 4 à l'accélérateur apré fo mettre un cou d'enbrayage je la ven parcke jss cramé dans le tiekar ta vue elle a pas de carte gros mais tqt elle est pas volé jlai achté à mon poto sur
Pas de négociations jss pa la pour rigolez moto a prendr ou à léssé.Dotre foto sur la demande 😕 😕
" je suis grillé dans le quartier " ....
www.leboncoin.fr/motos/1055129150.htm?ca=12_s
Le "tiekar", quid ? 🤔
Y'a de ces branques... 😡
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😄 😄 😄
Toi, tu devrais monter un chaire en décryptage de charabia. 👍
Je pressens le...comment dit-on...le "sauvageon", version parasite nuisible. Mince, voilà que j'ai un discours ...stigmatisant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bin le prochain coup , j' utiliserai une " police " spéciale quinqua accro aux écrans format timbre poste .. 🙂 🙂 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1055511488.htm?ca=12_s