DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Ou, z'y vas !
Moto(s) : KTM
Je ne sais pas si c''est un coïncidence mais l'état de ce qu'ils vendent est souvent très proche de celui de leur cerveau, c'est à dire nul, déplorable, délabré, en ruines...
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
😉 tré for tro for 😄 😄 vend 450 yzf tré bonne éta apar la 5 el tourne den le vide sinon tous fonxione tré tré bien marche tré for tro for pour moi vend 1300 euro ferm ferm pour plu dinfo cantacté moi par tel merci 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1052690188.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1052690188.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
manu08 a écrit :Je ne sais pas si c''est un coïncidence mais l'état de ce qu'ils vendent est souvent très proche de celui de leur cerveau, c'est à dire nul, déplorable, délabré, en ruines...
Bonsoir Manu08,
C' est pas faux , 😉 celle de dessus : tré bonne éta apar la 5 el tourne den le vide 🤬 🤬 🤬
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
manu08 a écrit :Je ne sais pas si c''est un coïncidence mais l'état de ce qu'ils vendent est souvent très proche de celui de leur cerveau, c'est à dire nul, déplorable, délabré, en ruines...
Oui. Et l'environnement dans lequel figure l'objet de la vente est très souvent à l'image du désordre de leur pensée. Confusion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😕 😕 je vend mon scoot Peugeot trekker roule nikel juste nemane a change es a remettre un crick. J’aimai eux de carte grise jai tout les paie pour la faire es papie de la gendramerieje le vend 200 euro 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1050710772.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1050710772.htm?ca=12_s
Curieusement, ça fait plusieures qu'on voit passer avec le Neiman cassé !!!
Et sans carte grise .... 🙂 😲
Généralement, ça va de paire...
JPH74 a écrit :Et sans carte grise .... 🙂 😲
Fragiles, ces Neiman et puis, la carte gris est perdue dan'l'bazar ambiant !
Voilà.
"J’aimai eux de carte grise " pour "jamais eu de carte grise", c'est fort. Doivent avoir des pb d'audition, les gars !
Je pense de Google va devoir mettre un place un "Kevin-Dylan-Jason traductor" en place.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, une application décryptage en ligne 2.0 !
Mais aussi, faire jouer le code éthique, pas d'annonces manifestement foireuses.com.
C'est pas évident, mais si déjà avant le dépot de l'annonce, un correcteur d'ortographe, validait ou pas l'anonce, ce serait un bon début.
D'autant que toutes ces bouses sont généralement des 50, ou 80, noiches ou équivalents, on sait ce que ça vaut.
Mais aussi, faire jouer le code éthique, pas d'annonces manifestement foireuses.com.
C'est pas évident, mais si déjà avant le dépot de l'annonce, un correcteur d'ortographe, validait ou pas l'anonce, ce serait un bon début.
D'autant que toutes ces bouses sont généralement des 50, ou 80, noiches ou équivalents, on sait ce que ça vaut.
Illustration parfaite de la réponse 1275 de Mr Nen ...
:| :| Bonjur je vend motos scutor Pour pieces pas de cle pas de papie Pierdut pur plus de info Apel ou 0758420533 :| :|
www.leboncoin.fr/motos/1050635041.htm?ca=12_s
:| :| Bonjur je vend motos scutor Pour pieces pas de cle pas de papie Pierdut pur plus de info Apel ou 0758420533 :| :|
www.leboncoin.fr/motos/1050635041.htm?ca=12_s
=> tel 17 !
J'adore le seau qui traîne à côté et les caisses de litrons déglingués !!!!
Y'a pas à dire, le néo-marketing, ça déchire 🤭
Y'a pas à dire, le néo-marketing, ça déchire 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😀 😀 je mé en vente mon spitro roule bien denar bien aux premier cous de kit pneu av ar tous neuf peinture neuf reste juste a mette les feux cart gris a mon nom pour plus de foto ou reseillment appeler moi 🙂 🙂
www.leboncoin.fr/motos/1052544095.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1052544095.htm?ca=12_s