DÉPOSE DU MOTEUR, PARTIE ÉLECTRIQUE
Sujet
Hello ! 😂 je suis en train de désosser complétement mon yz 250 et, afin de pouvoir déposer le moteur j'aimerai savoir comment débrancher ceci :
je ne sais pas comment procéder et, sachant que tout ce qui est électrique est assez compliqué, je ne voudrais pas faire n'importe quoi ! Merci .
je ne sais pas comment procéder et, sachant que tout ce qui est électrique est assez compliqué, je ne voudrais pas faire n'importe quoi ! Merci .
Moto(s) : yz 250 1998
tu as la reponse sur ta photo . tu voie la petite encoche . tu doit appuyé dessus pour la dégrafée .
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Merci à toi ! bonne soirée
Après avoir déposer le moteur, voilà ce que j'ai pu constater :
Est-ce que cela justifie de changer de carter (sachant le prix..) ???
Est-ce que cela justifie de changer de carter (sachant le prix..) ???
j'ai déjà vu plus belle réparation.
si le sélecteur est fonctionnel, si çà fuit pas, pourquoi changer ?
si le sélecteur est fonctionnel, si çà fuit pas, pourquoi changer ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Jusqu'à présent les vitesses passaient bien oui. Merci pour ta réponse !
Par contre, j'ai une fuite quelque part, j'ai toujours de l'huile sur le lève moto ( pas énorme mais quand même, j'ai également un bruit très audible similaire à RRRRRRRRRRRRRR à chaque coup de gaz, accélération, décélération.
Par contre, j'ai une fuite quelque part, j'ai toujours de l'huile sur le lève moto ( pas énorme mais quand même, j'ai également un bruit très audible similaire à RRRRRRRRRRRRRR à chaque coup de gaz, accélération, décélération.
la fuite peux venir de l'axe de selecteur . les carter use vite l'axe prend du jeux et au finale le joint spie est plus etanche . pour le bruit que tu dit sa me fait penser au roulement de cloche d'embrayage ou alors la cloche usée .
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Va falloir que je vérifie tout ça , merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo