COUPLE DE SERRAGE MOTEUR 125 KX 1986
Sujet
SALUT A TOUS
je commence tous juste la resto d'une 125 KX 1986 et n'ayant pas un gros budget je suis a la recherche des couples de serrages pour le moteur ainsi que toutes les infos possible sur cette moto 🙂
A+
je commence tous juste la resto d'une 125 KX 1986 et n'ayant pas un gros budget je suis a la recherche des couples de serrages pour le moteur ainsi que toutes les infos possible sur cette moto 🙂
A+
Moto(s) : 450 kxf
Bonjour,
J'ai 87 !
Et éventuellement quelques pièces 86, faut voir
J'ai 87 !
Et éventuellement quelques pièces 86, faut voir
Moto(s) : 125 kx
salut
pour les couples de serrages sa serai super si tu peu me les comuniquers 🤭.
pour les pieces faut voir ce que tu a
A+
pour les couples de serrages sa serai super si tu peu me les comuniquers 🤭.
pour les pieces faut voir ce que tu a
A+
les couples de serrage , c'est au feeling !!! 🤬 😂 😄 pour les pièces c'est un peu compliqué les kawa , oh Stef je suis "prioritaire" !!! 😎 mais y a des trucs INTROUVABLES et quand tu arrives à les "péchos" c'est hors de prix !! exemple j'ai eu des propositions pour un jeu de plaques numéros latérales jusqu'à 170 € !!!! courage t'as pas pris le plus simple ..... 🙂
merci pr le courage 😂 je me rend compte que je vais en avoir besoin heureusement elle est casi complete.pour les pieces c le premier qui degaine 😡 lol
je lui ai déjà vidé son stock au Stef !!!! 😲 😭 😂 🤭 perso c'est un peu custom : WP devant , Olhins derrière , pot et radiateur usine , moteur neuf, roues neuves , ect par contre si tu cherches un radiateur usine j'en ai fait faire un chez supermotshop.com il en a un autre à la vente ( il devait en faire faire 2 pour que son fournisseur honore la commande) tu peux le contacter de ma part (Pascal) au 07.82.28.96.84 de même y a mon pote Patatak qui a fait faire des pots usine pour le 125 KX 86 , ils sont en annonce ici dans la rubrique "annonces" , pot de très belle fabrication !
Remi165 a écrit :merci pr le courage 😂 je me rend compte que je vais en avoir besoin heureusement elle est casi complete.pour les pieces c le premier qui degaine 😡 lol
Bonjour,
Tu en as sur cette annonce,
www.leboncoin.fr/equipement_moto/740994483...
Mais certaines pièces sont bien des 86 !
Cordialement
Stef
Moto(s) : 125 kx
MERCI ON/OFF pour l info mais le budget est tres serrer mais je vais y penser 🙂 .
Connais tu une bonne adresse pour faire refaire mon cylindre pas trop chere?
Connais tu une bonne adresse pour faire refaire mon cylindre pas trop chere?
non désolé , pas de "bonnes adresses spéciales bon prix" , ça tourne tjrs autour des 200 balles sans le piston , si tu dois refaire le cylindre profites en quand même pour bien regarder le bas moteur , en mettant de la compression en haut si c'est usé en bas ( bielle , roulement vilo , etc.) tu risques des dommages "collatéraux" pouvant anéantir les premier frais !
Attention si aujourd'hui ou demain tu es emmené à ouvrir ton bas moteur l'écrou du vilo coté embrayage est d'un pas inversé , j'ai jeté un vilo en bon état le précédent "mécano" avait tellement mulé dessus qu'il avait arraché le filetage sur lequel l'ecrou tourné dans le vide !!! 🤬 😡
Attention si aujourd'hui ou demain tu es emmené à ouvrir ton bas moteur l'écrou du vilo coté embrayage est d'un pas inversé , j'ai jeté un vilo en bon état le précédent "mécano" avait tellement mulé dessus qu'il avait arraché le filetage sur lequel l'ecrou tourné dans le vide !!! 🤬 😡
merci mais je le savais deja 🙂 ,j ai ouvert tt le moteur je remplace tt les roulements pr repartir sur de bonne base et pr ne pas etre emmerder logiquement lol 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo