REMISE EN ÉTAT 125 YZ 85
mx-max a écrit :Salut sergio, elle vient d ou ta housse de selle?
Salut mx-max
En fait la house, je l'ai depuis un bon moment, et à l'époque j'ai trouvé ça sur Ib. 👍
A+
Sergio
poireau1er a écrit :beau boulot!!!
Salut, et merci pour les encouragements Poireau 1er. 👍 👍
A+
Sergio
Salut,à tous
Bon pas grand-chose à se mettre sous la dent ce soir,mais c'est déjà ça putain ça gargouille 😄 😄 😄 😄
A+
Sergio
Bon pas grand-chose à se mettre sous la dent ce soir,mais c'est déjà ça putain ça gargouille 😄 😄 😄 😄
A+
Sergio
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Fastoche avec un zoom chip74,tricheur la miene est plus grosse 😄 😄 😄 😄
Toi au moins t'avais du pain!!
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Bonsoir SERGIO ,
Ton carter gauche , bagué ou changé 🤔 🤔
A+JPH74
Ton carter gauche , bagué ou changé 🤔 🤔
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut,JPH74
Stand-by pour le moment pour le carter gauche, j'en recherche un en bon état, ou peut-être acheter une épave, mais le vendeur n'est pas très bavard. 👍
A+
Sergio
Stand-by pour le moment pour le carter gauche, j'en recherche un en bon état, ou peut-être acheter une épave, mais le vendeur n'est pas très bavard. 👍
A+
Sergio
2 semaines plus tard...
Salut,
Est que quelqu'un pourrait me confirmer les dimensions des joints spis de la fourche. (43x55x10)
A+
Sergio
Est que quelqu'un pourrait me confirmer les dimensions des joints spis de la fourche. (43x55x10)
A+
Sergio
J'ai récupéré les rayons et quelques bricoles du zingage.
Mise en peinture des pièces moteur et des moyeux.
Fourche pratiquement terminée et avec les bons joints spis.
Sergio
Mise en peinture des pièces moteur et des moyeux.
Fourche pratiquement terminée et avec les bons joints spis.
Sergio
Salut sergio, on avance a la meme cadance! Je récupere mes rayons jeudi du zingage! Le week end pro je récupere 2 roulements moteur chez mes parents, je vais pouvoir avancer la mettre sur roues ( si j arrive a rayonner) et remonter le moteur! 👍 il est propre en tous cas ton pti yz!
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Salut, Mx-max
Oui j'ai vu ça mx-max, je suis ton post de prêt moi aussi, belle bécane que tu as, avant de rayonnais il me faut peintre les jantes et j'ai une petite fissure sur la jante avant que je dois reprendre, j'ai attaqué les plastiques un truc que je déteste faire mes obligés de passer par là, et quand j'aurais terminé rayonnage 🤬
A+
Sergio 👍 👍 👍
Oui j'ai vu ça mx-max, je suis ton post de prêt moi aussi, belle bécane que tu as, avant de rayonnais il me faut peintre les jantes et j'ai une petite fissure sur la jante avant que je dois reprendre, j'ai attaqué les plastiques un truc que je déteste faire mes obligés de passer par là, et quand j'aurais terminé rayonnage 🤬
A+
Sergio 👍 👍 👍
2 semaines plus tard...
Bonsoir à tous
j'aurais voulu savoir si les fonds de plaques du 125 yz de 83 sont identiques à celle du 85 merci.
A+
Sergio
j'aurais voulu savoir si les fonds de plaques du 125 yz de 83 sont identiques à celle du 85 merci.
A+
Sergio
Alors personne à la réponse???????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo