un 510 husky personnalisé voir photo
un 350 husky voir photo
le propriétaire offre récompense à ceux qui aiderons à les retrouver
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Moto(s) : ,250cr,500rm
la 510 est un peu abimée, la 350 est intacte.
le vol à été perpétré par des jeunes magrébins 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 .
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Moto(s) : ,250cr,500rm
6ril49 a écrit :Comme s'est bizzare, j aurais pas pensé à eux !:/
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/moins-on-est-eduque-plus-on-vote-fn_1100733.html
Comme c'est bizarre, j'aurais jamais pensé à eux... CQFD 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
b50mx a écrit :bonnes nouvelles les 2 motos ont été retrouvées par la police à 12 km du lieu du vol
bon voila une affaire qui se termine vite et bien .une police efficace 🤔 quand a moi je suis toujours en vtt 😕 l je patrouille a en avoir mal au cul dans tous les buissons de la region(la selle de vtt est encore moins confortable que celle de la rm) suis passe hier au commissariat on m arepondu que c etait trop tot un mois et demi fallait attendre encore un peu et, surtout pour avoir des nouvelles de leurs trouvailles :leur ecrire!!!!! 🤬
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
6ril49 a écrit :Comme s'est bizzare, j aurais pas pensé à eux !:/
DUFAYARD Michel a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/moins-on-est-eduque-plus-on-vote-fn_1100733.html
Comme c'est bizarre, j'aurais jamais pensé à eux... CQFD 😉
M'étonne pas , tiens j'suis tellement con que moi-même j'ai fini par m'en rendre compte ! 😄 Par contre ça fait plaisir d'être encore dans le clan des jeunes 😉 , crétin certes , mais jeune quand même 🤭 .
Sociologue , quel beau métier .... plein de certitudes et de raccourci ! (Du zizi ) 😂 🤬
Tant mieux pour cette fin heureuse , c'est bien là l'essentiel ! 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Sociologue , quel beau métier .... je sais pas si il connait grand chose des problèmes rencontrés avec cette population dans sa maison pleine de plénitude ou il peux écrire de telles conneries 🤬
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
b50mx a écrit :bonnes nouvelles les 2 motos ont été retrouvées par la police à 12 km du lieu du vol
Très bonne nouvelle, B50MX, mais j'aimerais connaitre la suite... les grosses merdes 😡 le CANCER de la France qui t'on volé tes bécanes, ils vont devenir quoi maintenant ? garde à vue pour ensuite être dehors au bout de 24H !!
On devrait leur infliger la même sentence que dans leur Bled: tu voles ! on te coupes une main ou un pied !
Pourritures de gens.
Moto(s) : Possédé par la moto
signée l'arabe qui a rien volé a personne qui fait du motocross et qui vous emmerde........
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
il n'y a pas solution, il y aura toujours des racistes et des cons pour faire croire aux autres qu' ils détiennent la solution et les abrutis qui font tout pour leur donner raison.
Aujourd'hui les forces de l'ordre ont fait leur boulot donc on les félicite point barre.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
bob banana a écrit :et si c’était des bon français (enfin,selon votre vision ,si on peu appeler ca comme ca.......) qui était les voleurs,vous aurait dit quoi??? je rappelle vite fait q'un connard qu'il soit du guide vert ou de la cité reste un connard,et que ce genre de propos non rien a foutre sur ce forum,en tous cas je l'espere.....
signée l'arabe qui a rien volé a personne qui fait du motocross et qui vous emmerde........
C'est vrai que personnellement je refuse la stigmatisation. Il y a des bordilles partout, à commencer par certains politiques bien "blancs". C'est vrai aussi qu'il y a des problèmes avec l'immigration dûs aux conflits qu'engendrent des cultures différentes, et surtout le manque de repères de nos sociétés.
A 14 ans, comme un couillon, j'ai volé une bouteille de mauvais pinard... J'ai eu droit à la grosse tête par le paternel. C'était un peu exagéré, mais il s'était tapé 5 ans en allemagne et ça vous change un homme...
Les parents démissionnent. Les parents se font des pétards devant leurs gosses, leur achêtent des phones à 500 euros parceque le gamin va faire une dépression, les sapes j'en cause pas...
La police, quant à elle fait ce qu'elle peut, avec les moyens qu'elle a : Des diesels pour courser des BM et autres Audi, sans compter le manque de budget idoine. Et le risque qu'il y a à causer un peu trop fort à un voyou... Je voulais en venir à ce constat : Fin de civilisation comme l'ont connue les Egyptiens, les Mayas, les Romains, les Irakiens... Aujourd'hui en France on disserte sur la théorie du genre (enseigné à l'école), la réforme pénale, malheureusement pas comme il faudrait la faire, on se congratule gentillement entre intellectuels du même bord.
C'est la société du Tout m'es dû et je ne dois rien à personne. Pour les jeunes : De mon temps, en 1958 on voyaitdes gens qui fasaient spontanément traverser la rue à des personnes âgées, mavoyantes etc... On tenait la porte aux gens qui étaient derrière nous, on laissait sa place dans le tramway aux plus âgés etc...
Donc ce n'est pas un problème de race mais bien un problème d'éducation. Il faut toujours éviter de faire des raccourcis mais je ne veux donner de leçons à personne. Je me contente de vivre dignement mais je suis toujours prêt à frapper fort (plus avec mes poings de vieux hélas) si on m'emmerde vraiment...
Allez, souriez !
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250