ENCORE 1 REALISATION VINTAGE STICKERS
Sujet
bonsoir encore une realisation vintage stickers . action , reaction , execution du bruno quoi . merci et bravo a bruno .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Mouais, bon, tout ça pour des pâtes... 😄 😄 😄
😘 mon Planplan!
😘 mon Planplan!
6 mois plus tard...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
déjà !!!! je te les ai posté hier soir, ils devaient êtres encore chauds ! en tout cas trés belle machine, ça vaut ''la moto du mois'' sur mon site si tu veux...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ben c'est à toi qu'il faut dire "déjà" !! J'ai fait ma demande dimanche pour le Preston..... 👍
C'est toi qui voit pour la moto du mois, perso cela ne me dérange pas évidemment.... 😂
C'est toi qui voit pour la moto du mois, perso cela ne me dérange pas évidemment.... 😂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
halala qu'elle est belle cette 500 c'est vrai que je lui ai fait une déco spéciale Thorpe ''works''
bon ben moto du mois en décembre 👍
bon ben moto du mois en décembre 👍
6 mois plus tard...
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Et Oui Et Moi Ca Fait 5 Mois Que J Attend Bizzzzzzzzzzzzz Quand Meme
Moto(s) : cz
Eeuuuh,
moi, je ne sais plus combien de mois ça fait.... 😄 😄 😄
A bientôt, mon Bruno ! 😎 😘 😘
Gg
moi, je ne sais plus combien de mois ça fait.... 😄 😄 😄
A bientôt, mon Bruno ! 😎 😘 😘
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
papycross a écrit :Et Oui Et Moi Ca Fait 5 Mois Que J Attend Bizzzzzzzzzzzzz Quand Meme
ha les sales vieux !!!! j'le crois pas, et tout ce déferlement de désinformation et de haine parce que Zezette ma fille ne veux pas se laisser grimper par Pif l'odieux batard de Papycross 😄 😄 😄
Je trouve que Zezette a l'air bien dubitative 🤭
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Pif ne ce tape pas des filles perdus qui trainent le soir venu les trottoirs pour leurs maitres des macrots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz