ENCORE 1 REALISATION VINTAGE STICKERS
Qu'ils soient épais ou fin c'est toujours un peu délicat de les positionner sur les parties galbées mais ça va bien quand même, il faut prendre son temps et c'est gagné 😎 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut Lio 😀
sur un casque ou sur un GB un peu galbé avec ceux de Plantivaux , même posé au sèche cheveux au bout d'un moment ils se décollent aux coins et sur le pourtour , un poil trop épais .
sur un casque ou sur un GB un peu galbé avec ceux de Plantivaux , même posé au sèche cheveux au bout d'un moment ils se décollent aux coins et sur le pourtour , un poil trop épais .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Hello Jean, ça fait plaisir de te retrouver 👍
En fait je ne les pose pas au sèche cheveux, je fais un mélange eau savonneuse/ alcool à brûler... tu as l'impression que ça ne collera jamais mais si, il faut insister, bien chasser le produit et appuyer, tout ceci un bon moment, par contre une fois sec ça ne bouge plus et zéro bulles (En principe ) .. bon tu me diras, c'est de la déco et les casques ne bougent pas de l'étagère 😎
En fait je ne les pose pas au sèche cheveux, je fais un mélange eau savonneuse/ alcool à brûler... tu as l'impression que ça ne collera jamais mais si, il faut insister, bien chasser le produit et appuyer, tout ceci un bon moment, par contre une fois sec ça ne bouge plus et zéro bulles (En principe ) .. bon tu me diras, c'est de la déco et les casques ne bougent pas de l'étagère 😎
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je fais ça plutôt pour ceux découpés au ploter , suivant l'endroit ou ils sont , ça permet de les repositionner facilement 😉
Un peu absent oui mais un peu (très fatigué) ;)
Un peu absent oui mais un peu (très fatigué) ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
3 ans plus tard...
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX