je peux avoir des nouvelles de ma commande num:6476
Moto(s) : hva
je suis toujours sans nouvelle des pièces manquantes de ma commande #006364 datant du mois de janvier.
Pourrais-tu t'occuper de çà assez rapidement?
Merci
Moto(s) : hvas
Comme je n arrive pas à joindre quelqu'un au tél.(N° pourtant fourni par mail d hvapièces) je m en remet au forum pour demander de l aide !
Ma commande (7465; payée !) du 13 mars n'est, à ce jour, que partiellemnet honorée 😭 .Il me manque encore un GB et un Feu et suite à une mauvaise livraison de roulements j' en attend également le remplacement (j ai renvoyé les autres à mes frais) !
Quelqu'un pourait-il, svp, me communiquer les coordonnées de J.L et/ou lui demander poliment de ma joindre ???
Merci d avance pour votre comprehension et "cohésion hva" 👍 👍
E.L
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
J'attends toujours sa réponse à une précision qu'il me demandait.
Pour les pièces méca ou assimilées HVA mes sources sont
- les magasins locaux, via Birh pour le courant
- HVA héritage
- ID
- l'étranger .
J'ai 2 fournisseurs en liste noire dont celui évoqué et une boutique dans le sud ouest faisant dans le "vintage", en dépit d'une grande patience et face à l'absence de toute info de la part des vendeurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais j ai tout de même environ 150e en instance 🤬 !!!!( tiens je crois que c est également le nom d un tribunal 😉 ). Alors je vais patienter encore un tout petit peu !!!
Merci à ceux qui anonymement sont peut etre intervenus en ma faveur 👍
Merci à l équipe hvapièces pour avoir enfin réagit 👍 ; il faut juste améliorer la communication 😕
Merci
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Il est vrai que l'on peut faire preuve de patience lors des restauration mais ne rien savoir est vraiment pénible.
Désolé Eric, mais en remerciant l'équipe de HVApièces, tu fais preuve d'une ultra mansuétude qui peut aller jusqu'à les conforter dans le bien fondé de leur comportement. Et comportement récurrent.
Quoique, tu as eu la chance qu'il te réponde. (Non réponse vécue !)
On répète malheureusement toujours la même chose.
Le message N° 77 est symptomatique. 8 mois de retard ... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Commande passée chez Restom mercredi, récupérée hier vendredi. Je n'en demandais pas tant
Certes, la maison est organisée pour le e-commerce, dispose d'une structure etc mais cela montre le bon exemple.
👍
Pour mon cas, les contacts que j'ai eus via le Guide Vert, concrétisés ou non par ma commande ont toujours été excellents.
J'ai les noms !
Poireaunen a écrit :La moindre des choses est de rester en relation avec le client et d'annoncer les possibles retards.
Il est vrai que l'on peut faire preuve de patience lors des restauration mais ne rien savoir est vraiment pénible.
Désolé Eric, mais en remerciant l'équipe de HVApièces, tu fais preuve d'une ultra mansuétude qui peut aller jusqu'à les conforter dans le bien fondé de leur comportement. Et comportement récurrent.
Quoique, tu as eu la chance qu'il te réponde. (Non réponse vécue !)
On répète malheureusement toujours la même chose.
Le message N° 77 est symptomatique. 8 mois de retard ... .
OUI c est vrai ! mais j étais tellement agréablement surpris 😳 😳 😳 que j en suis resté trop enthousiaste 😕
rideshop a écrit :15 jours sans nouvelles de ma comande. hva pieces. est dans le rouge
rideshop a écrit :
preuve que le guide vert est bien lu. remboursements de la commande 10 minute apres
C'est son agenda ! 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna