MARCHAND OU MARGOULIN
Bonsoir,
Suite et FIN de l'aventure avec ce vendeur : ce matin j'ai reçu ma commande après plus de 6 semaines d'attente et de stress car je n'ai pas eu de réponses à mes mails, à mes appels téléphoniques, aux messages laissés sur le répondeur.
Ce marchand est le pire que je connaisse, et vraiment je ne recommande à personne de passer par ce site.
Le suspens a duré jusqu'au bout car lundi j'avais un mail qui m'informait que mes pièces avaient été expédiées par colissimo. Normalement un colissimo c'est 48 heures, là ça a pris 6 jours... et aussi dans le message il était écrit que j'aillais recevoir un N° de suivi pour ce colissimo : le colis est arrivé avant le N° de suivi.
Bon au vu de ce qui arrive à d'autre client il semble que j'ai eu du bol car j'ai mes pièces.
Tout le monde peut comprendre qu'une commande arrive en retard mais il est important que le client soit informé et qu'il obtienne des réponses à ses questions. Ce qui m'a vraiment le plus énervé dans cette commande c'est le manque complet de communication et de professionnalisme.
Bon week end.
Suite et FIN de l'aventure avec ce vendeur : ce matin j'ai reçu ma commande après plus de 6 semaines d'attente et de stress car je n'ai pas eu de réponses à mes mails, à mes appels téléphoniques, aux messages laissés sur le répondeur.
Ce marchand est le pire que je connaisse, et vraiment je ne recommande à personne de passer par ce site.
Le suspens a duré jusqu'au bout car lundi j'avais un mail qui m'informait que mes pièces avaient été expédiées par colissimo. Normalement un colissimo c'est 48 heures, là ça a pris 6 jours... et aussi dans le message il était écrit que j'aillais recevoir un N° de suivi pour ce colissimo : le colis est arrivé avant le N° de suivi.
Bon au vu de ce qui arrive à d'autre client il semble que j'ai eu du bol car j'ai mes pièces.
Tout le monde peut comprendre qu'une commande arrive en retard mais il est important que le client soit informé et qu'il obtienne des réponses à ses questions. Ce qui m'a vraiment le plus énervé dans cette commande c'est le manque complet de communication et de professionnalisme.
Bon week end.
Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...
titus115 a écrit :Salut bonsoir à tous , suite à mes précédents messages concernant mon mécontentement pour la commande de mes plastiques , j'ai fait une demande de rembourssement et pas de problémes , celui ci est arrivé rapidement .Enfin une solution sympa.
Salut et tant mieux pour toi, mais de là dire solution sympa....
Je dirai plutôt c'est la moindre des choses.
Il m'arrive un truc similaire avec midwest aux USA.
Paiement paypal le 06 décembre après un mauvais envoi de sa part (paiement septembre de ma première commande reçu fin octobre, avec les mauvais gb que j'ai gardé et payé ! sic)
J'attends toujours.
Par contre lui il me répond.....
Bref 3 mois.
Salut mouchalo , je vois que je ne suis pas seule en galére avec les marchands sur internet . Finalement rien de mieux qu'un commerçant que tu connais et que as en face de toi , mais avec nos vielles machines c'est pas facile de trouver la ou les piéces que tu cherches chez le marchand de motos de ton quartier.Garde le moral et lache pas l'affaire. 😜
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
2 mois plus tard...
Salut,
moi aussi je suis en attente d'une commande de 5 semaines... le plus gros problème est bien le manque de communication.
Le site est en effet incomplét sur les contacts, numéro de SIRET, CGV...
Je songe au remboursement puisque celui-ci semble se faire sans encombre.
Merci pour vos témoignages,
Ammo
moi aussi je suis en attente d'une commande de 5 semaines... le plus gros problème est bien le manque de communication.
Le site est en effet incomplét sur les contacts, numéro de SIRET, CGV...
Je songe au remboursement puisque celui-ci semble se faire sans encombre.
Merci pour vos témoignages,
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
2 semaines plus tard...
Avec un peu de patience, le colis est arrivé. Les plastiques DC sont un peu décevant, enfin je ne connais pas les autres reproductions.
Par contre problème j'ai reçu une pochette de joins pour un moteur 4 temps au lieu de celle pour ma 125 CR 1982... voyons comment va se résoudre ce petit problème.
Ammo
Par contre problème j'ai reçu une pochette de joins pour un moteur 4 temps au lieu de celle pour ma 125 CR 1982... voyons comment va se résoudre ce petit problème.
Ammo
C'est regrettable ce genre de problème, malheureusement dans ce genre de situation le client n'a pas un grand champs d'actions.
Un bon commercial va communiquer avec ses clients dès qu'un aléas survient. En tous cas je sais où il ne faut pas aller maintenant 😕
En revanche, j'ai passé une commande chez enduroVintage qui fait d'ailleurs de la pub sur LGV, Le patron (Manu je crois) est super sympa et apporte des conseils et n'a pas menti sur ses approvisionnements, je l'ai appelé sans problème, il m'a rappelé quand je lui ai laissé un message vocale sur sa boite, ça c'est un bon commerçant ! En plus de ça moins d'une semaine j'étais livré (commande à plus de 200€) Bref, je recommande 👍 👍 👍
Titone 😉
Un bon commercial va communiquer avec ses clients dès qu'un aléas survient. En tous cas je sais où il ne faut pas aller maintenant 😕
En revanche, j'ai passé une commande chez enduroVintage qui fait d'ailleurs de la pub sur LGV, Le patron (Manu je crois) est super sympa et apporte des conseils et n'a pas menti sur ses approvisionnements, je l'ai appelé sans problème, il m'a rappelé quand je lui ai laissé un message vocale sur sa boite, ça c'est un bon commerçant ! En plus de ça moins d'une semaine j'étais livré (commande à plus de 200€) Bref, je recommande 👍 👍 👍
Titone 😉
Titone =)
bonjour
réponse donner 20 minute âpres avoir reçut le mails
pièces dispos et par lundi
pour les autres qui font du bla bla sans rien savoir !!!
merci de passer votre chemin
tel dispos et on peut me contacter sans souci
facile sur le net de raconté tous et rein
jluc
hvapieces, hdpieces, piecesmotoracing
jluc
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
Salut,
oui pour ce coup ci j'ai eu la réponse illico! Je vais faire le retour de la pochettes pas de problème!
Par contre il n'y a pas de numéro de téléphone sur piecesMotoRacing justement, alors qu'il serait vraiment bon de le mettre d'autant plus si vous préférez ce moyen de communication.
J'estime m'exprimer au plus juste sans jugement hâtif ni insulte quelle qu'elle soit, je ne prendrais donc pas pour moi la remarque de "raconter tout et rien" :-)
Ammo
oui pour ce coup ci j'ai eu la réponse illico! Je vais faire le retour de la pochettes pas de problème!
Par contre il n'y a pas de numéro de téléphone sur piecesMotoRacing justement, alors qu'il serait vraiment bon de le mettre d'autant plus si vous préférez ce moyen de communication.
J'estime m'exprimer au plus juste sans jugement hâtif ni insulte quelle qu'elle soit, je ne prendrais donc pas pour moi la remarque de "raconter tout et rien" :-)
Ammo
Salut a tous !
J'ai commandé a plusieurs reprises des pièces chez hvapieces et je n'ai du aucun problème !
Il est vrai que c'est un peu long parfois mais le fait de grouper les commandes pour les USA par exemple rallongé le délai si vous êtes le premier de la liste .
Pour les pressés du citron , commandez en direct !! Prenez des frais de port de malade et une taxe de douane a vous démonter le porte-feuille .....pour gagner 2 semaines !!!!!
Alors les râleurs et les hyper-actifs continuez comme ça vous êtes sur la bonne voix pour payer plus, beaucoup plus.
Merci.
J'ai commandé a plusieurs reprises des pièces chez hvapieces et je n'ai du aucun problème !
Il est vrai que c'est un peu long parfois mais le fait de grouper les commandes pour les USA par exemple rallongé le délai si vous êtes le premier de la liste .
Pour les pressés du citron , commandez en direct !! Prenez des frais de port de malade et une taxe de douane a vous démonter le porte-feuille .....pour gagner 2 semaines !!!!!
Alors les râleurs et les hyper-actifs continuez comme ça vous êtes sur la bonne voix pour payer plus, beaucoup plus.
Merci.
Il faut lire ce que l'on dit, pas la peine de dire qu'on râle comme des ânes!! :/
3 semaines plus tard...
hvapieces a écrit :bonjour
jluc
Bonjour jluc,
As tu recu mes messages concernant une erreur de commande pour un filtre hva de. 83? Dans l attente de ta reponse. Merci d avance
Sebastien
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
salut
je t'ai fait un mp
jluc
je t'ai fait un mp
jluc
Bonsoir Jean-Luc, je suis toujours sans nouvelle de ma commande #006364 .
Merci de me tenir informé, ça commence à dater quand même.
Renaud
Merci de me tenir informé, ça commence à dater quand même.
Renaud
Moto(s) : hvas
salut commande livrer le 10 02 ?
il te manquer quelle que chose ?
il te manquer quelle que chose ?