plantivaux a écrit :j'me suis trouvé un petit tuyau de mise à l'air du réservoir jaune fluo vachement mimi quand même
j'ai retrouvé ma sonde prostatique!!!!!!!!!!!
😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
pignonfix a écrit : Et çà, c'est-y pas encore mieux. C'est français (beau travail au demeurant) mais n'a jamais existé. Tout ce qu'il y a d'origine sur cette machine, c'est la dédicace de J. Robert. CQFD
420 XL a écrit :
The Art of Motocross , magnifique !
item : ce sont des motos que les constructeurs on oubliés ou pas u le courage de sortir donc c'est pour palier a ce manque que 420 xl et consoeurs ont sortie ces bijoux ce sont les maillons manquant des constructeurs 😳 😕 célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross 😉 😲 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
AMEN ;)
Moto(s) : Montesas Hvas
plantivaux a écrit :té avec ça y a plus qu'a creuser sa tombe 😄 😄 😄
😍 😍 👍 les jantes noir j'adore : Suzuki était pas fort pour ne pas être capable de sortir des jantes noir a l'époque heureusement planplan que toi tu l'ai fait car ça donne une idée au canari et a thierry th de ce qu'ils auraient aimé si elle étaient sorties d'origine 😄 😂 🤭 😄 ils ne jureraient que par les jantes noir 😉 😄 😂
VIVA a écrit :célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross
AMEN ;)
😄 😂 une religion 😄
Entre les bijoux comme la 420 XLou la 370 Suz' et les bouses douteuses façon CR de 84 repassée en twinshock... y'a autant de point commun qu'entre Sharon Stone et Nabila !
D'un côté t'as des machines qui auraient du exister, tellement elles sont belles et parfaitement dans le ton de leur époque... et de l'autre des trucs qui ne devraient pas !
Ensuite, le gimmick des jantes noires... c'est rien, c'est juste une mode passagère, du mauvais goût qui passera vite.
Moto(s) : Plusieurs...
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Eric Th a écrit :C'est marrant cette manie de sombrer dans la mauvaise foi quand on sait qu'on a tord... vous trouvez pas ? 😉
Entre les bijoux comme la 420 XLou la 370 Suz' et les bouses douteuses façon CR de 84 repassée en twinshock... y'a autant de point commun qu'entre Sharon Stone et Nabila !
D'un côté t'as des machines qui auraient du exister, tellement elles sont belles et parfaitement dans le ton de leur époque... et de l'autre des trucs qui ne devraient pas !
Ensuite, le gimmick des jantes noires... c'est rien, c'est juste une mode passagère, du mauvais goût qui passera vite.
😉 😉 qu'est ce le mauvais goût 🤔 🤔 qui a bon goût 🤔 🤔 une mode est toujours passagère et les passagères en tout terrain ils y en a pas beaucoup a part dame VIVA 👍 👍 moi de mauvaise foi 🤔 🤔 ça m'étonne je suis athée 😄 😂 🤭 😄
plantivaux a écrit :j'me suis trouvé un petit tuyau de mise à l'air du réservoir jaune fluo vachement mimi quand même
oh la vache tu m en envoie un bout de ta durite , j adore ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Eric Th a écrit :C'est marrant cette manie de sombrer dans la mauvaise foi quand on sait qu'on a tord... vous trouvez pas ? 😉
C'est toujours la limite entre sexy et vulgaire qui est dure à trou(v)er !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
JPC a écrit :Je sais pas, mais je vas lui offrir une belle paire d'Excel noire pour son noël il l'a bien mérité !!! 😄
pas chiche 😂 😂 😂 😂
pignonfix a écrit : Et çà, c'est-y pas encore mieux. C'est français (beau travail au demeurant) mais n'a jamais existé. Tout ce qu'il y a d'origine sur cette machine, c'est la dédicace de J. Robert. CQFD
420 XL a écrit :
The Art of Motocross , magnifique !
gilles janvier a écrit :
item : ce sont des motos que les constructeurs on oubliés ou pas u le courage de sortir donc c'est pour palier a ce manque que 420 xl et consoeurs ont sortie ces bijoux ce sont les maillons manquant des constructeurs 😳 😕 célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross 😉 😲 😄 😂 🤭
Bon là y a faute de mauvais gout , on a mis la plaque av de la RVS qui est rouge , on voulait pas refaire les numéros 🤬 , en tout cas merci pour vos messages 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pignonfix a écrit :En voilà d'autres mais pas au même endroit bien que dans le même pays.
huskysportsweden a écrit :
celle avec le numero 88
c'est bien celle qui a fait 4 manches aux nations a Farleigh sans problemes ???
oh oui on a quand meme remis un peu d'essence entre les manches
ah si elle avait eu des jantes noires, on aurait peut etre gagné !!!
celle avec le numero 88
88 l année du kick 🤔
pignonfix a écrit :En voilà d'autres mais pas au même endroit bien que dans le même pays.
huskysportsweden a écrit :
celle avec le numero 88
c'est bien celle qui a fait 4 manches aux nations a Farleigh sans problemes ???
oh oui on a quand meme remis un peu d'essence entre les manches
ah si elle avait eu des jantes noires, on aurait peut etre gagné !!!
celle avec le numero 88
88 l année de la fourche 🤔
vous me faites marrer ..... le canari il a dit ça , le canari il a dit ci , c est de la faute au canari si on a plus de photos ; c est quand même des motos de grand champion ...ect
- les photos des RM de 79( enfin faut chercher la pièce de 79 ) avec des fourches de 90 , une selle de 80 ( quand on sait d ou qu elles viennent et le stock personnel en pièces de ces gens la , on se dit que monter une selle de 79 serait pas si mal ... surtout en belgique pays SUZUKISTE ) des kits autocollants fantaisistes , des anodisations futuristes ...eh bin moi j aime pas et je le dis , que ca plaise ou pas.
des 500 RM bi amortisseur , jamais vu au catalogue 🤔 ce sont des motos préparées en 2013 pour la gagne , strictement rien d historique
c est un forum et quand on critique mes motos j en fais pas un fromage , on peut pas plaire a tout le monde , mais faut accepter que tout le monde ne soit pas d accord et pour rappel j ai juste écrit qu on avait pas la même vision du paradis ...
je n ai strictement rien contre réviseur ni pignonfix
- les photos de la YAM jaune , ouiap superbe , :
un fourche en OR ( tiens ca me rappelle un délire d il y a 5 /6 ans sur le GV avec flamby et stéphanozor , on se prenait moins le chou a l époque )
un disque de frein sculté ,un moyeux anodisé et taillé dans la masse , des poignées a liserais jaune ect
que faut il pour faire une moto comme celle ci ?
juste des euros , un catalogue de pièces a la mode et dispo partout et savoir manier une clé de 10
encore une fois je n ai rien contre seb the sanglier , et je trouve sa moto très bien réalisée et ma foi avec du bon gout et si elle lui plait c est le principal
ah oui j oubliais on est très loin du paradis suzuki c est une YAM 😄 😄 😄 😄 😄
- les photos des CR et YZ bi amortisseur alors je dis BRAVO 😄 😄 😄 😄 du grand art , dérive d un réglement , moto simplement modifiées pour aller taquiner le podium en vintage , reste juste a se poser la question ? Quel interêt de rouler avec une pseudo ancienne ou pseudo moderne tout dépends du quel coté on se place 🤔 :( 😕 😕
- les photos de la suz 470 ou de la 420 xl , bin ces motos je les trouve très bien réalisées , c'est pour moi plus des proto fait avec bon gout et sans fioritures pseudo modernes
la suz est bestiale avec une ligne fine , ❤️ la 420 xl est dans la même lignée ❤️
on est quand meme très loin des RM du début du post , enfin moi je trouve
voila j ai dit ce que je pensais comme d habitude , désolé pour ceux que j ai fais frémir ou blessé , le but n était pas la .
je suis quelqu un d entier et mon truc c est l origine , je défends cette idée certainement trop fort , mais c est comme ca et je ne changerais certainement jamais 😕 😕 😕
depuis un certain temps dès que l on est plus d accord avec le "posteur" on se fait traiter de tous les noms d oiseaux , perso je m en tape , j ai toujours fais comme j en avais envie
vous parler tous qu il faut accepter les différences , OK mais faut les accepter dans les deux sens 😎
le canari
PS : planplan ta rm est une DAUBE INFAME 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 mais je veux bien que tu me la prête 😘