MOTO CROSS DE DONNERY
zedruide a écrit :Aïe oupssssssss
Grand Merci au motoclub pour ce très bon week-end ! 👍
Et bravo au photographe !!!
Stevinigon a écrit :Bonjour à tous,
Un grand merci à l'équipe du MC de Donnery pour cet agréable WE. M. Renaud ( et Mme) malgré les années d'organisation, je crois que la première date de 1986, a réussi à garder sa passion intacte ! Bravo !!!
Mon deuxième merci aux retrouvailles avec Plan Plan ( retour en ar de 25 ans ) et à ses amis Philippe ( excellent le Pineau ) et Olivier. Excellente rencontre avec Didier (soigne ton genou !) et son fils. Bravo à vous tous et au numéro 73, inconnu du programme, qui envoyait bien avec une KAWA
Merci 😀 il y a eu une petite erratum sur mon prénom et N° à l'incription N°26 et Nicolas au lieu N°73 et Frédéric. Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler malgré un manque de roulage avec la 125.
Moto(s) : 450 crf 15 / 500 cr 89 / 125 cr 89 / 250 cr 87 / 125 kx 89
Merci Fredo pour la tof! Ce fut pour moi une dure journée sur bien des sujets et sans doute mon dernier moto-cross.
Sportivement,
Donald
Sportivement,
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Un cross avec une vrai ancienne c'est bien raide.
Sinon suivant l'avenir il te restera peut être les courses sur prairie.
Ps ta vachement bien roulé à la dernière manche 😉 "No comment" 😄
Sinon suivant l'avenir il te restera peut être les courses sur prairie.
Ps ta vachement bien roulé à la dernière manche 😉 "No comment" 😄
Celle-là c'était la dernière de la journée :se faire traiter de tricheur par M. Dion c'était le pompom!!! C'est vrai que je venais pour jouer la gagne... 🤬
C'est plus un mal entendu et un manque de communication "de ma part" rien bien grâve.
Un petit coup de peinture verte sur le husky et le tour etait joué 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Merci
j'avais bien fait de mettre mon Kway
j'avais bien fait de mettre mon Kway
Ah mince, là c'est pas le planté du bâton mais celui du guidon... 👍
Bon apparemment pas de bobo donc ce n'est pas grave. 😀
Bon apparemment pas de bobo donc ce n'est pas grave. 😀
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
fmt a écrit :Suite à une demande 😄
La DONALD verifie la granulometrie du sol pour adapter la pression des pneus
J'ai fais de même deux fois je peux vous dire il fallait 800 grammes pas plus
J'aimerai revoir mon partenaire car je garde un sacré souvenir de cette partie de jambes en l'air; en effet, cela m'a m'épuisé...d'avoir à remettre en route la 430! 😉
Sinon , je dirai que ma présence d'esprit d'avoir choisi la seule ornière avec un pilote bloqué dedans démontre ma grande lucidité alors que nous n'étions qu'à un demi-tour après le départ...C'aurait été un de mes pilotes , je l'aurai pourri! LOL! 🤬 En plus la consigne, c'est: pas de chute dans le premier tour 😡
Sinon , je dirai que ma présence d'esprit d'avoir choisi la seule ornière avec un pilote bloqué dedans démontre ma grande lucidité alors que nous n'étions qu'à un demi-tour après le départ...C'aurait été un de mes pilotes , je l'aurai pourri! LOL! 🤬 En plus la consigne, c'est: pas de chute dans le premier tour 😡
Salut Adam ,c'est moi ton partenaire de jambes en l'air "111" ,mais j'ai fais comme toi ! pris la meme orniere que mon copain"fifi "qui c'est un peut bloquer !mais j'en ai c... aussis pour redemarrer 👍 sans rancunes j'espere?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo