Moto(s) : yam 600 xt , honda 400 xr , suz 250 rm
C'est une très belle moto une fois en état ! Mais tu as une bonne base me semble-t-il 👍 👍 👍
Petite remarque, tu as des amis bien sympathiques toi 😂 😂 😂 😂
Sinon, tu as taper à la bonne porte, il y a de nombreuses personnes compétentes et qui font rouler leurs machines en plus de ça, donc ils vont te conseiller et te filer quelques combines j'en suis sûr 🙂
Bon courage dans cette restau
Titone 😉
Titone =)
rvco a écrit :tu peut me donner des adresses pour les pièces et les plastics ( Maier ?) , merci , de plus j'ai remarquer que l'amortisseur est monté je crois a l'envers (sortie de bonbonne en bas ) et aussi ('oui encore une question ) connait tu une adresse pour faire revisser l'amorto
peut etre que certain plastique sont encore dispo chez suz?
Moto(s) :
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
MIAPANIAN a écrit :Bonjour,
Banzaï ! Très bonne base de restauration, avec le full floater vous aurez tous les avantages du monoshocks....
sans les inconvénients des bi-amortisseurs (coût prohibitif).
Votre boîtier de filtre à air est un kit TWIN AIR qui permet de gagner 3ch... Il donne une + valu à votre moto et en bonifie le fonctionnement, vous trouverez sans problème le coude en caoutchouc sur ebay US car il y a une refabrication
(le type est sur Las Vegas !)
Bonne restauration A+
PS: n'aller pas à Las Vegas car vous ne reviendrez plus en France ...
C'est un peu hors sujet mais...
Il y a 20 ans de ça je m'installais aux Etats Unis.
J'ai bourlingué un petit moment d'Est en Ouest.
Le seul endroit qui m'ait donné instantanément l'envie de venir en courant en France... c'est Las Vegas !
Comme quoi... 🙂
Moto(s) : Plusieurs...
rvco a écrit :tu peut me donner des adresses pour les pièces et les plastics ( Maier ?) , merci , de plus j'ai remarquer que l'amortisseur est monté je crois a l'envers (sortie de bonbonne en bas ) et aussi ('oui encore une question ) connait tu une adresse pour faire revisser l'amorto
La sortie de bonbonne en bas est normale sur les RM équipée de full floater et le boitier de filtre à air Twin air permet justement de racourcir la durite et la fixer sur le cadre près de l' amortisseur plutôt que sous le réservoir.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Le Frelon Jaune a écrit :Pour les plastiques, passe par www.dfmotos (sur le site Nino64) il est revendeur et très sympas
j'arives pas a ouvrir cette site 😭
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je cherche plastics pour suz rmx125 de '81
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
benettoch a écrit :Twin air sur ebay a 999dollars
Le boitier n' est pas à 999 $ , c' est juste un annonce pour voir si les gens sont intéressés par la refabrication du boitier. Il devrait être prochainement proposer aux environs de 225 dollars quand même 😲
Le manchon en caoutchouc éxiste déjà en refabrication chez DC plastics ( dans les 110 dollars je pense)
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride