250 RM DE 1989
Sujet
salut a tous
je suis en train de restauré une 250 rm de 1989 et je cherche toute les photos des motos soit d usine ou des photos d epoque
pour ce modele 😀 😀
je suis en train de restauré une 250 rm de 1989 et je cherche toute les photos des motos soit d usine ou des photos d epoque
pour ce modele 😀 😀
Moto(s) : 250 rm 1989
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merci mais je narive pas a trouvé les motos aux usine ou semi usines 😍 des us qui de souvenir avait les ouies et les plaque latteral blanche 🤔
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
merci je vois qui a des membres qui ont de la doc cest super 😀 😀
et je vais essayer de poster des photos de la resto
et je vais essayer de poster des photos de la resto
Salut a toi Pascal !
J'ai roulé en 90 et 92 avec les modèles de ces années-la, ton choix est top c'est une super moto !
trés facile et joueuse tout en restant un 250. il est vrai que le modèle de Guy Cooper avec les plastiques blancs et la déco flachi a un look d'enfer. surtout postes-nous des photos de ton avancée sur la resto .
bon courage .
Thierry
J'ai roulé en 90 et 92 avec les modèles de ces années-la, ton choix est top c'est une super moto !
trés facile et joueuse tout en restant un 250. il est vrai que le modèle de Guy Cooper avec les plastiques blancs et la déco flachi a un look d'enfer. surtout postes-nous des photos de ton avancée sur la resto .
bon courage .
Thierry
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
oui des photos!!
personellement, ce sont les seuls suz qui attire mon regard, plus particulierement avec la selle tachetée: j'adore
j'ai deja eut l'occasion de reconstruire un 250 rm 1990, et c'est vrai que j'avais été agreablement surpris de la qualitée des pieces, rien avoir avec les modeles anterieurs(avis personnel): les moteurs bleus, les tes de fourche sup avec un seul point de serrage...
il doit me rester une cage a aiguille de cloche d'embrayage, si besoin
personellement, ce sont les seuls suz qui attire mon regard, plus particulierement avec la selle tachetée: j'adore
j'ai deja eut l'occasion de reconstruire un 250 rm 1990, et c'est vrai que j'avais été agreablement surpris de la qualitée des pieces, rien avoir avec les modeles anterieurs(avis personnel): les moteurs bleus, les tes de fourche sup avec un seul point de serrage...
il doit me rester une cage a aiguille de cloche d'embrayage, si besoin
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
ca avance petit a petit 🤭
voila une autre serie de photos 👍
voila une autre serie de photos 👍
bonjour tes plaque lateral de quelle marque sont elles merci
Moto(s) : /
normalement c'est des acerbis
Moto(s) : des vertes