IL NEIGE, ET CHEZ VOUS, COMMENT C'EST?
Bonjour Viva, tres joli ce rideau stalactite 👍
Salut Francky
Oui j'aime bien 👍 mais les djeuns des colos les cassent systématiquement 😕 enfin elles tiendront peut être ce We
Oui j'aime bien 👍 mais les djeuns des colos les cassent systématiquement 😕 enfin elles tiendront peut être ce We
Moto(s) : Montesas Hvas
piffftttt !!!! vous ' en avez de la chance 🤭
nous ici dans le Var c ' est com ' ça 😭 ( 😄 )
en esperant que Monsieur Meteo penseras a nous pour son blanc manteau 👍
nous ici dans le Var c ' est com ' ça 😭 ( 😄 )
en esperant que Monsieur Meteo penseras a nous pour son blanc manteau 👍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
ktman495 a écrit :P'Tin pas de bol sur ce coup la
Pas de bol mais bon ,c'était la dernière journée de roulage, le lendemain super soleil !! 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
salut
comme d'habitude en pointe Bretagne ciel gris et averse,j'en ai profiter pour aller voir le vainqueur du Vendée globe de retour au "garage " a port la foret
jc
comme d'habitude en pointe Bretagne ciel gris et averse,j'en ai profiter pour aller voir le vainqueur du Vendée globe de retour au "garage " a port la foret
jc
Moto(s) : swm
Moto(s) : swm
La, c etait encore calme. Un peu plus haut; un vent de folie: face au vent et incliné á 60 degrés, j'étais en équlibre. Pas moyen de mqrcher droit. Me suis d'ailleurs fait renverser !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
25cm de neige ce matin en plaine de haute-savoie et il continue a en tomber!!! 🤬 .
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
oui mais en haute savoie c'est normal à cette époque
Les surfeurs sont contents ainsi que les possesseurs de Subaru wrx et le chien a enfin une niche
à sa taille .
seul problème , à partir de 2 mètres d'épaisseur faut commencer à déneiger le toit :je vais avoir
les bras pour tenir la dtmx full à l'accélération.
grouiiiiiik
Les surfeurs sont contents ainsi que les possesseurs de Subaru wrx et le chien a enfin une niche
à sa taille .
seul problème , à partir de 2 mètres d'épaisseur faut commencer à déneiger le toit :je vais avoir
les bras pour tenir la dtmx full à l'accélération.
grouiiiiiik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Salut Gruiksson,ton border est au frais au moins!
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
voui et où je me marre vraiment c'est que mon border s'appelle Chip , si ! 😄 slt voisin
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Aller, passage dans le Vaucluse.
Il a commencer à neiger hier, il a plu pendant la nuit, et maintenant de nouveau des flocons.
Mais juste au dessus de ma ville, il doit y avoir au moins 25cm. 😲
Il a commencer à neiger hier, il a plu pendant la nuit, et maintenant de nouveau des flocons.
Mais juste au dessus de ma ville, il doit y avoir au moins 25cm. 😲
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
nous en midi pyrénées que du bonheur 👍
il pleu depuis mi novembre ! 😭
les terrains sont impratiquables ou alors ça donne ça 👍
il pleu depuis mi novembre ! 😭
les terrains sont impratiquables ou alors ça donne ça 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Voilà ce que c'est, de rouler sans casque.... 🤬
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo