IL NEIGE, ET CHEZ VOUS, COMMENT C'EST?
ben chez nous y'a de quoi refaire une niche de taille décente pour mamzelle Serpillière et quelques grosses sessions de snownoard😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
nico-moto-36 a écrit :nous dans le 36 c'est comme ca 15 cm et -3 !! 😎
un tour de mx ??? 👍
#20 nico
salut nico passe le bonjour de bernard de montbeliard à jean louis dit lui rdv le 15 aout on viendra
Moto(s) : ,250cr,500rm
pas de soucis , j'etais avec lui hier , en tout cas le grand pere va bien , il gueule un peu apres la neige mais il est pret pour 2013 👍 👍
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Chez nous, au Pays Basque, c'est pluie, pluie et encore pluie....
La neige est sur les stations, + de 2 m !, prochain entrainement pas en moto mais snowboard 😡
La neige est sur les stations, + de 2 m !, prochain entrainement pas en moto mais snowboard 😡
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Dans les Yvelines hier belle neige , mais chasse !!!! 😭
Mais aujourd'hui pas un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂
Mais aujourd'hui pas un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Ya peut être pas un chat dans les Yvelines mais apparemment ya des Kaimans ! 😕 Sûrement le déréglement climatique comme disent nos amis vert de gris ! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
depuis ce matin pas un flocon et ça a bien fondu mais la ça recommence (PARIS)
Moto(s) :
GanotMoto(s) : KTMS
Bien aussi la 125 !!!!!!!!! 😀
Il y avait épais ce jour la , c'était quoi comme 125 Ktman95 ???? 😂
Il y avait épais ce jour la , c'était quoi comme 125 Ktman95 ???? 😂
c etait une 125 TS SUZUKI endurisee , elle marchait plutot bien , faut dire que ce jour la le cable de gaz gelait dans sa gaine 😕 ...Hé !!! c etait chaud pour les tofs
une photo prise hier dans la region de TOULOUSE un peu plus "posée"
............... .....35ans de plus quand meme
une photo prise hier dans la region de TOULOUSE un peu plus "posée"
............... .....35ans de plus quand meme
Quand j'était mino il y avait un pote de mon frére au dessus de moi qui avait un TS , lui il l'avait fait tout rouge . mais un rouge comme les volets de fenêtre 🤭 🤭
Sympas le KS . 😀
Sympas le KS . 😀
2 semaines plus tard...
Mon fils partis au US pour 10 jours ( CrossUp ) avec une petite surprise du jour la neige s'est invité en Californie génial pfffff!!.
Cahuila Creek
Cahuila Creek
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
P'Tin pas de bol sur ce coup la
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo