SOLIDARITÉ TRANSPORT.....
Sujet
salut à tous!!!
vous habitez à nice, vous avez trouvé l'objet de vos rêves en bretagne et vous n'avez pas de moyens pour aller la chercher 🤔
faites part de votre cas ici et peut être qu'une âme charitable pourra vous aider..... 😉
à nous de jouer.... 👍
vous habitez à nice, vous avez trouvé l'objet de vos rêves en bretagne et vous n'avez pas de moyens pour aller la chercher 🤔
faites part de votre cas ici et peut être qu'une âme charitable pourra vous aider..... 😉
à nous de jouer.... 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Bon ben c'est une super bonne initiative ça Jeanjé 👍
heu par contre faudrait pas que ça finisse comme ça, hein, parce que là ça le ferait pas bien sûr ....... 😄
Plus sérieusement si il y a un gars de la région de besançon qui pourrait récupérer une moto sur Besançon justement (lol) et la stocker le temps de trouver un moyen pour moi de la rapatrier en Bretagne, ben ça serait cool 😎
L'appel est lancé, merci d'avance 😀
heu par contre faudrait pas que ça finisse comme ça, hein, parce que là ça le ferait pas bien sûr ....... 😄
Plus sérieusement si il y a un gars de la région de besançon qui pourrait récupérer une moto sur Besançon justement (lol) et la stocker le temps de trouver un moyen pour moi de la rapatrier en Bretagne, ben ça serait cool 😎
L'appel est lancé, merci d'avance 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
👍 Jean Jé les bons tuyaux, bien vu ce post amigo pour avoir testé avec Nono je peux vous dire que c'est le TOP je vous recommande Nono Fedex King Livraison 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
bonne initiative , je peux récupèrer dans le 65 , voir limitrophes 64, 32, 31.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Le Canari a écrit :marco
te t ai envoyé un MP 👍
Fabrice vide ta boite si tu veux que je te réponde 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco
ma boite est vide , mais cela fait un moment qu elle ne macrhe plus 😕 😕 😕 😕
mon email canari (at)orange.fr
le canari
ma boite est vide , mais cela fait un moment qu elle ne macrhe plus 😕 😕 😕 😕
mon email canari (at)orange.fr
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ben, c'est pas la boite qu'il faut vider....
c'est la cage...
😄
den's
c'est la cage...
😄
den's
Moto(s) : xt 500
Au besoin, je connais un peu de monde sur Besançon ...
Sinon, possible de récupérer une moto sur le 35
Tomss
Sinon, possible de récupérer une moto sur le 35
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
chui dans le 64, si besoin..
den's
den's
Moto(s) : xt 500
moi dans le 84
luc
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Pareil pour moi chui du nord finistere (morlaix) si quelqu'un a besoin j'ai de la place dans le garage pour stocker et je redescend dans l'Oise à peut près une fois par mois en bagnole voir la famille
Moto(s) : yz 125 1980
si vous voulez acheter en belgique , j ai tte la place que vous voulez pour stocker
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
c'est bien tout ça!! la solidarité s'installe!!! 👍 👍
bon ben moi c'est ok pour le 30, par contre plutôt à partir de septembre, je bosse beaucoup l'été 😕
bon ben moi c'est ok pour le 30, par contre plutôt à partir de septembre, je bosse beaucoup l'été 😕
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo