SOLIDARITÉ TRANSPORT.....
www.leboncoin.fr/motos/341463290.htm?ca=16_s#
Je suis à 20 kms; si ça interresse, j'ai un peu de place pour la garder!!!! c'est une 84 pour info!!
Je suis à 20 kms; si ça interresse, j'ai un peu de place pour la garder!!!! c'est une 84 pour info!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Bé moi je suis nord 35, mais je peux ramasser dans le 22 et dans le 50 sans souci, voir plus loin genre 56, 14, 61 ou 53 .
En plus je bosse pas en ce moment donc j'ai du temps !
Le seule chose que je demande c'est qu'on me défraie de l'essence si je vais chercher et fais le déplacement spécialement.
Après je stocke et on voit comment on s'organise pour la livraison.
Je vais régulièrement en Savoie donc je traverse la France, et la plupart du temps avec une remorque alors !........... 😀
En plus je bosse pas en ce moment donc j'ai du temps !
Le seule chose que je demande c'est qu'on me défraie de l'essence si je vais chercher et fais le déplacement spécialement.
Après je stocke et on voit comment on s'organise pour la livraison.
Je vais régulièrement en Savoie donc je traverse la France, et la plupart du temps avec une remorque alors !........... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bien vu Jeanjé le post
un pti bout de temps que j'y songeait, mais chat échaudé craint l'eau..
me suis fait mené en bateau par un membre qui le moment venu d'aller lui récup sa moto....pff plus de nouvelle, méme pas la correction de répondre, bref
Moi je suis ds le 26,Valence, Drome nord, limitrophe avec le 07 voir le 38
je peux récupérer achat moto ou piéces, et parfois je fais une petite virée un peu partout en france pour aller récuprer mes achats, comme y a 2 semaines, 1400km en 24h 😕 , donc...
Et au besoin je suis a 1/4 h d'un péage d'autoroute sur l'A7, vous savez celle qui méne vers le soleil des vacances 🤭
donc je peux m'y rendre pour faire relais avec qlq un qui passe ds le coin.
un pti bout de temps que j'y songeait, mais chat échaudé craint l'eau..
me suis fait mené en bateau par un membre qui le moment venu d'aller lui récup sa moto....pff plus de nouvelle, méme pas la correction de répondre, bref
Moi je suis ds le 26,Valence, Drome nord, limitrophe avec le 07 voir le 38
je peux récupérer achat moto ou piéces, et parfois je fais une petite virée un peu partout en france pour aller récuprer mes achats, comme y a 2 semaines, 1400km en 24h 😕 , donc...
Et au besoin je suis a 1/4 h d'un péage d'autoroute sur l'A7, vous savez celle qui méne vers le soleil des vacances 🤭
donc je peux m'y rendre pour faire relais avec qlq un qui passe ds le coin.
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Solidarité oblige ...
je peux me déplacer 62/59/80/02 . je peux aller voir une machine éventuellement la convoyer (en fourgon ) , je peux aller voir des pièces , les stocker ( si pas trop gros car je n'ai vraiment + de place et les conflits diplomatiques fréquents .....à ce sujet ) .
je peux me déplacer 62/59/80/02 . je peux aller voir une machine éventuellement la convoyer (en fourgon ) , je peux aller voir des pièces , les stocker ( si pas trop gros car je n'ai vraiment + de place et les conflits diplomatiques fréquents .....à ce sujet ) .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les conflits diplomatiques fréquents .....à ce sujet ) .
????
????
Moto(s) :
= madame rouspette, peut-être..??
den's
den's
Moto(s) : xt 500
On dit pas une rousse, on dit une blonde vénitienne !!!!!!!!!!!!! Mouarrffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut a tous
petite contribution
secteur 81 ( izard n a pas l air d etre tres loin de moi ) 👍
je me deplace sur departement 31 .82 . 47 .12 . 33 65 ET 64
POSSIBILITE DE STOCKAGE :
petite contribution
secteur 81 ( izard n a pas l air d etre tres loin de moi ) 👍
je me deplace sur departement 31 .82 . 47 .12 . 33 65 ET 64
POSSIBILITE DE STOCKAGE :
Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
salut à tous.
Je l'ai déja dit dans le post les bons plans , je suis dispos pour le 29 et 56 si pas trop distant du 29 car j'habite à l'extréme ouest du Finistère aprés c'est l'Amérique.
Je l'ai déja dit dans le post les bons plans , je suis dispos pour le 29 et 56 si pas trop distant du 29 car j'habite à l'extréme ouest du Finistère aprés c'est l'Amérique.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Je ferais un petit effort pour cette CR dans le 22, s'il n'y a personne de plus prés (200 km quand même). www.leboncoin.fr/motos/344006342.htm?ca=6
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Je fais un aller retour (Gaillac 81, Beziers, Saint Tropez) le 21 et 22 juillet : j'ai une place moto dans le fourgon.
Avis aux amateurs 😎
Avis aux amateurs 😎
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
salut,
si un menbre du gv peut me récupérer une yam dans le 72 ,voir la stocker ou s'il descend sur le sud ,je prends a ma charge les frais et tout le bazar .
de mon coté j'ai un garage dans le 30 si l'un de vous a besoin de stocker une ou plusieurs bécanes ....
si un menbre du gv peut me récupérer une yam dans le 72 ,voir la stocker ou s'il descend sur le sud ,je prends a ma charge les frais et tout le bazar .
de mon coté j'ai un garage dans le 30 si l'un de vous a besoin de stocker une ou plusieurs bécanes ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tj29 a écrit :Je ferais un petit effort pour cette CR dans le 22, s'il n'y a personne de plus prés (200 km quand même). www.leboncoin.fr/motos/344006342.htm?ca=6_s
Je suis à 10 km, j'ai une voiture avec attache-remorque mais pas de remorque...
S'il faut aller la voir et prendre des photos pour quelqu'un de réellement intéressé ce n'est pas très compliqué, après mes compétences techniques pour juger de l'état de la bête restent limitées.
Si besoin, me faire signe ! 😀
Joël
weekendbike a écrit :Je fais un aller retour (Gaillac 81, Beziers, Saint Tropez) le 21 et 22 juillet : j'ai une place moto dans le fourgon.
Avis aux amateurs 😎
Gman a écrit :
bonjour WBK
j'ai un 510HVA demonté a livrer a Saint-Maxime (83) et une mini-moto a enlever a Hyeres (83)
pourrais-tu t'en charger si je t'amene le 510 a Gaillac 🤔
@+ merci 🤭
C'est possible : j'ai rdv à saint tropez à 10 heures le samedi, donc : saint Maxime au lever du soleil samedi matin et hyeres dans l'après midi. on voit les modalité en MP
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
salut à tous
je suis de normandie, rouen précisément, je peut stocker une ou plusieurs motos ( pas 10 non plus ) dans un atelier/magasin sécurisé et assuré si ca peut dépanner certain!!
à plus
Tom
je suis de normandie, rouen précisément, je peut stocker une ou plusieurs motos ( pas 10 non plus ) dans un atelier/magasin sécurisé et assuré si ca peut dépanner certain!!
à plus
Tom
facebook.com/trcmotorshop
trcmotorshop.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo