BPS PRÉ ROTAX
Ca sera bleu métal (foncé) car c'était sa couleur d'origine... et je respecte l'origine 😡
J'ouvre un post spécifique pour le challenge fpm... on va pouvoir délirer un peu!
J'ouvre un post spécifique pour le challenge fpm... on va pouvoir délirer un peu!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
tiens je suis passé en cabriolet dans votre coin lundi (chapeauroux, auroux ,cheylard, belvezet,
chateauneuf, charpal ,saint amand , baraque des bouviers, esplantas.... tres beau mais il fait plus froid qu'a Brioude ! ) 😲 en plus tout est fermé, on n'a meme pas pu trouver un resto, seulement des sandwichs a la station de chateauneuf, quel desert la Lozere !
chateauneuf, charpal ,saint amand , baraque des bouviers, esplantas.... tres beau mais il fait plus froid qu'a Brioude ! ) 😲 en plus tout est fermé, on n'a meme pas pu trouver un resto, seulement des sandwichs a la station de chateauneuf, quel desert la Lozere !
Moto(s) : monark
a gauche ,sur le tableau y'a ecrit "POUBELLE" si tu y met la tenue ....donne l'adresse ça m'interesse 🤭
sinon ,t'aura le LOOK 👍 d'epoque
mais attends un peu avant d'essayer les bottes ...remarque un pied chacun avec "TICFAN " 😘 ça peut le faire 😂
sinon ,t'aura le LOOK 👍 d'epoque
mais attends un peu avant d'essayer les bottes ...remarque un pied chacun avec "TICFAN " 😘 ça peut le faire 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
la tenue n'est pas pour moi , je savais ou la recuperer , c'est tout
le proprio se denonceras lui meme!!
j'ai profiter d'avoir l'ensemble a la maison pour en faire profiter tout le monde
pour les bottes , je pense que j'ai les chevilles un peu fragiles dans des bottes modernes , alors dans des vintages !!!
allez encore trente jours sans poser le pieds par terre !
j'ai profiter d'avoir l'ensemble a la maison pour en faire profiter tout le monde
pour les bottes , je pense que j'ai les chevilles un peu fragiles dans des bottes modernes , alors dans des vintages !!!
Magnifique!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ouais mais y manque le sweet d'epoque!!
Pas a dire , ça c'est du bel objet . 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
marc barette a écrit :ouais mais y manque le sweet d'epoque!!
J'en ai un, moi, mais où???? Chais plus où je l'ai enfousticlé!
Si je le retrouve de toutes façons il est pour JMO...
il est pour JMO ...a cause de la taille 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
marc barette a écrit :la tenue n'est pas pour moi , je savais ou la recuperer , c'est tout
L'heureux propriétaire se dénonce 😳
Sauf pour la veste qui est pour toi Marco 😀
Moi, j'en ai déjà une très très historique ❤️
Le pantalon, c'est en fait une salopette qui va me permettre de rouler avec le look Lloret position été 👍
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Angel a écrit :il est pour JMO ...a cause de la taille 😉
Il m'était déjà trop petit à l'époque... (le maillot, pas JMO!)