poulet48 a écrit :Rien à voir avec le sujet de ce post, mais une spéciale dédicace à Angel: vu sur les annonces du GV une trés belle 125 Fantic RC "Ex Angel"... Si c'est pas de la célébrité, ça? 😄
Tu me signeras un orthographe, dis?
ça me rapelle le lycée ,periode ou j'ai connu un relatif succés au prés de la gente feminine 😳
dans la cour de récré ,les plus jolies etaient des "ex Angel" 😄 mais tout ça est bien loin .... 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :Rien à voir avec le sujet de ce post, mais une spéciale dédicace à Angel: vu sur les annonces du GV une trés belle 125 Fantic RC "Ex Angel"... Si c'est pas de la célébrité, ça?
bin c est peut etre pour dire qu elle est en superbe état et que vu a la vitesse ou il roule elle est comme neuve 😄 😄 😄 😄
angel 😘
le canari 😳
tout faux "jaune volatile" 😘 ,celle la j'ai pas roulé avec 😉
je la preparais pour moi et l'ai revendu a "Garnaga" en etat "a finir"
je regrette qu'il ne se soit pas davantage attaché a cette moto ....
poulet48 a écrit :Rien à voir avec le sujet de ce post, mais une spéciale dédicace à Angel: vu sur les annonces du GV une trés belle 125 Fantic RC "Ex Angel"... Si c'est pas de la célébrité, ça? 😄
Angel a écrit :
ça me rapelle le lycée ,periode ou j'ai connu un relatif succés au prés de la gente feminine 😳
dans la cour de récré ,les plus jolies etaient des "ex Angel" 😄 mais tout ça est bien loin .... 😭
oui c était la bonne époque 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :Rien à voir avec le sujet de ce post, mais une spéciale dédicace à Angel: vu sur les annonces du GV une trés belle 125 Fantic RC "Ex Angel"... Si c'est pas de la célébrité, ça?
bin c est peut etre pour dire qu elle est en superbe état et que vu a la vitesse ou il roule elle est comme neuve 😄 😄 😄 😄
angel 😘
le canari 😳
Angel a écrit :
tout faux "jaune volatile" 😘 ,celle la j'ai pas roulé avec 😉
je la preparais pour moi et l'ai revendu a "Garnaga" en etat "a finir"
je regrette qu'il ne se soit pas davantage attaché a cette moto ....
perso j aurais aussi mal a revendre mes motos 😭 😭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :Le dossier concurrent (véridique) de l'enduro de Mende 77... sympa, non? ( C'est un sac en toile de jute)
En dessous de BPS y a marqué champion de france 76. mais kidonkcéty qui l'a été??
Moi, j'ai le dossier papier.
Kidonkcéty qui est sur la photo ? (Il est aussi sur le GV)
Question subsidiaire : kidonkcéty qui c'est ce n°37 (un inter donc) qui m'a passé ce dossier ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Ktm + Swoum
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Facile celle la................................
Moto(s) : Ktm + Swoum
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Francktm a écrit :Ce serait ti pas le roi de la roulette et du bridge ?
Si si 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Angel a écrit :
'Ex Angel", et comme tes motos,jolies car encore toutes neuves!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😘
poulet48 a écrit :Le dossier concurrent (véridique) de l'enduro de Mende 77... sympa, non? ( C'est un sac en toile de jute)
En dessous de BPS y a marqué champion de france 76. mais kidonkcéty qui l'a été??
JMO a écrit :
Moi, j'ai le dossier papier.
Kidonkcéty qui est sur la photo ? (Il est aussi sur le GV)
Question subsidiaire : kidonkcéty qui c'est ce n°37 (un inter donc) qui m'a passé ce dossier ?
le numéro 37 était Jean Claude CASTES
ben j'ai moi aussi un dossier vert n° 236
Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
Le Canari a écrit :c est une préparation saucisson a la gipépé 😂 😂
😄 😄 😄 😉