BPS PRÉ ROTAX
gasgas1962 à écrit:Je ne lui connaissait pas cette lubricité au JMO ! 😄 😄 😄Ah ouais, déjà qu'en culture enduristique il nous met minable, s'il se met à la balgue salace qu'est ce qu'on va devenir???? :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
mon cher jpll freddy Mercury lui, etait le eader du groupe Queen(dont tu connais au moins un titre we are the champion) et qui etait bique et bouc mais surtout bouc et qui en est mort ,sida, mais il avait de superbes bacantes 😉 sorry
Merci pour l'info, mais je vous rassure, le seul danger en partageant ma chambre, c'est que je drague votre copine 🤭 🤭 🤭...............ou que je ronfle:/:/
J'avais jamais entendu parler de ces chanteurs. Je devais être sur la mer 😴 😴
Mais je répète, ma moche tache c'était plutot en ref. à Brassens qd il dit ds une de ses chansons, (la fessée) je crois: je craignais que votre moustache en tablier de sapeur ne cache coquêtement un bec de lièvre
J'avais jamais entendu parler de ces chanteurs. Je devais être sur la mer 😴 😴
Mais je répète, ma moche tache c'était plutot en ref. à Brassens qd il dit ds une de ses chansons, (la fessée) je crois: je craignais que votre moustache en tablier de sapeur ne cache coquêtement un bec de lièvre
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Bike(s) : Ti Monos
JPLL
ah tu prefère cela alors 😄 😄 😄 😄
http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw OH MON BATEAU
le canari 😘
ah tu prefère cela alors 😄 😄 😄 😄
http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw OH MON BATEAU
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPLL
ah tu prefère cela alors
OH MON BATEAU
le canari
A voile et a vapeur , tchou,tchouuuuuuuu 😄
Ça lui irait bien comme surnom a JPLL la gazelle aimable oh ma motooooo 🙂
😄 😄
O.M
😄 😄 😄 😄
merde il va me tuer a la prochaine rencontre :/:/:/
le canari
merde il va me tuer a la prochaine rencontre :/:/:/
le canari
Merci Canari, je connaissais pas non plus mais c'est très drôle
Toi qui a des Suzuki, tu dois te dire que c'est une chance d'échapper à la folie collective du club BPS... 😍
Y sont fou ces Romains 🤭 🤭 🤭
Toi qui a des Suzuki, tu dois te dire que c'est une chance d'échapper à la folie collective du club BPS... 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Bike(s) : Ti Monos
O M, comme pour le club du même nom, Carton Rouge 🤬 🤬 🤬
lloret jean-pierre à écrit:Merci Canari, je connaissais pas non plus mais c'est très drôlebah une 76 comme celle du poulet je cracherais pas dessus hein 😍 😍 😍
mais c est plutot les dérives des menbres de ce club qui me font un peu peur 😄 😄 😄
le canari
les dérives des menbres
Tu sous-entend que plus il y a de trous ,plus ils rient , c'est ca 🤔
😳
O.M
Tu sous-entend que plus il y a de trous ,plus ils rient , c'est ca 🤔
😳
O.M
lloret jean-pierre à écrit:Merci Canari, je connaissais pas non plus mais c'est très drôle
Le Canari à écrit: bah une 76 comme celle du poulet je cracherais pas dessus hein 😍 😍 😍
mais c est plutot les dérives des menbres de ce club qui me font un peu peur 😄 😄 😄
le canari
de quels membres tu parle?
Le plus dangereux ds ce type de club c'est qui?
-le membre actif ( qui possède une BPS)
OU
-le membre passif (qui n'en possède pas, membre sympatisant quoi) 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
OU
vous vouler pas revenir au sujet siouplet
vousallez devenir graveleux
ça y est je deviens pisse-vinaigre
vousallez devenir graveleux
ça y est je deviens pisse-vinaigre
Bike(s) : Portal, BPS et Maïco
lloret jean-pierre à écrit:Le plus dangereux ds ce type de club c'est qui?arrete JPLL ,avec ce genre de remarque tu va faire monter la cote des BPS 😄
OU
gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour revenir au sujet, extrait d'un film super 8 de l'enduro de Mende 1976.
JPLL en action dans la spéciale de Lanuéjols ! Ca n'a pas l'air sur la vidéo, mais ça monte pas mal ce petit passage.
JPLL en action dans la spéciale de Lanuéjols ! Ca n'a pas l'air sur la vidéo, mais ça monte pas mal ce petit passage.
Bike(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM