BPS PRÉ ROTAX
moi je dirai qu'il a un petit air de Fredy MERCURY;je vais me faire tuer, c'est le cas de le dire! je sors
Un peu de respect les gars!!!!!!!!!!!! Cet homme nous a fait vibrer toute notre jeunesse (je parle pas de Freddy, mais de Djay-pee hell hell)
Pour rester sérieux, moi je penche plutôt pour Martin circus, hein... d'ailleurs je m'éclate au sénégal, au propre comme au figuré, ça lui va bien au JPLL je trouve, avec son passé!
Pour rester sérieux, moi je penche plutôt pour Martin circus, hein... d'ailleurs je m'éclate au sénégal, au propre comme au figuré, ça lui va bien au JPLL je trouve, avec son passé!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon tant pis, je vais passer pour un âne ( ou un grand absent) mais je sais pas qui est Martin circus ou l'autre là :/:/ 😲 🤭
Mais vous pouvez m'expliquer, ça m'évitera de mourir idiot 😍 😍
Mais vous pouvez m'expliquer, ça m'évitera de mourir idiot 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Bike(s) : Ti Monos
JPLL
quand tu sais pas
tape dans google , google est ton ami 😄 😄
http://www.martincircus.com/page8.html MARTIN CIRCUS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Village_People VILLAGE PEOPLE[/url]
la fais gaffe car dans la bande 5 chanteur , il y en a un auquel il faut mieux ne pas passer devant lui 😄 😄 je te laisse chercher lequel
bises
le canari
quand tu sais pas
tape dans google , google est ton ami 😄 😄
http://www.martincircus.com/page8.html MARTIN CIRCUS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Village_People VILLAGE PEOPLE[/url]
la fais gaffe car dans la bande 5 chanteur , il y en a un auquel il faut mieux ne pas passer devant lui 😄 😄 je te laisse chercher lequel
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPLL
quand tu sais pas
tape dans google , google est ton ami
MARTIN CIRCUS
VILLAGE PEOPLE target=\_blank la fais gaffe car dans la bande 5 chanteur , il y en a un auquel il faut mieux ne pas passer devant lui je te laisse chercher lequel
bises le canari
------------------------------------
Avec une ambiance pareille dans ce club il me faut trouver absolument un BPS 6 vitesses 😄 😍
quand tu sais pas
tape dans google , google est ton ami
MARTIN CIRCUS
VILLAGE PEOPLE target=\_blank la fais gaffe car dans la bande 5 chanteur , il y en a un auquel il faut mieux ne pas passer devant lui je te laisse chercher lequel
bises le canari
------------------------------------
Avec une ambiance pareille dans ce club il me faut trouver absolument un BPS 6 vitesses 😄 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetBike(s) : motobylettes
Cher Rembar, le club BPS étant informel, la possession d'une BPS l'est tout autant. Alors, en attendant de trouver la perle rare, tu es le bienvenu ds ce monde de fou. Mais comme disait Montaigne: celui qui vit sans folie n'est pas aussi raisonnable qu'i le pense 🤭
Et si l'un de nous voit passer une 6 vit. et que ta motivation reste intacte, nul doute qu'il te le fera savoir
Le Papé JPLL
Et si l'un de nous voit passer une 6 vit. et que ta motivation reste intacte, nul doute qu'il te le fera savoir
Le Papé JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Bike(s) : Ti Monos
Qd aux bras cassé du club qui font des allusions à ma pseudo vie dissolue, je répondrai comme un célèbre penseur:
moi? Pd? plutôt me faire enc... 🤭:/ 😢 😘
Allez, encore quelques tofs de JPLL, dont une en pleine bourre avec son ami/adversaire le facteur le plus rapide entre les banderolles, une autre aux ISDT 76 et la dernière sur le fameux petit pont de bois du Lioran (à donf évidemment - grand fou, va !)
Bike(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre à écrit:Qd aux bras cassé du club qui font des allusions à ma pseudo vie dissolue, je répondrai comme un célèbre penseur:D'ailleurs, c'est quoi tout ces stickers Motul sur ta tenue ? 😄
Bike(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre à écrit:Qd aux bras cassé du club qui font des allusions à ma pseudo vie dissolue, je répondrai comme un célèbre penseur:Et en plus ils sont philosophe 😄 🤬
Merci pour l'invitation Jean Pierre, on en reparle a Bouteville 😉 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetBike(s) : motobylettes
lloret jean-pierre à écrit:Qd aux bras cassé du club qui font des allusions à ma pseudo vie dissolue, je répondrai comme un célèbre penseur:
JMO à écrit: D'ailleurs, c'est quoi tout ces stickers Motul sur ta tenue ? 😄Cher Jean-Marc,
Chez BPS, les contrats de sponsor étaient établis entre BPS et le sponsor. Donc on portait ce qu'on nous disait de porter, sans prime de résultat.
Sauf une fois avec Baillard (casques)
Plus tard, j'ai eu des contrats en direct sur Yam entre autre.(Redex Furygant, DUREX) 🤭
Ou une autre marque de chambre à air, je sais plus 🤭 🤭 🤭 🤬 🤬
lloret jean-pierre à écrit:Qd aux bras cassé du club qui font des allusions à ma pseudo vie dissolue, je répondrai comme un célèbre penseur:
JMO à écrit: D'ailleurs, c'est quoi tout ces stickers Motul sur ta tenue ? 😄superbe
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit: D'ailleurs, c'est quoi tout ces stickers Motul sur ta tenue ? 😄Ouch, elle vient de loin celle ci!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Je ne lui connaissait pas cette lubricité au JMO ! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar à écrit: Et en plus ils sont philosophe 😄 🤬j'ai pas bien compris l'invitation ?
Merci pour l'invitation Jean Pierre, on en reparle a Bouteville 😉 😘
c'est a t'enc ....
bon,pour BOUTEVILLE ,moi je prendrais une chambre seul 🤭